Attention serveur en danger

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artaban
Gg en effet Gbxt domage que les membres destru ne fasse pas tous comme vous car ils feraient plus que relever la tete.

En tout j ai tres apprecié votre combativité
tu veu faire comment avec une latence de 5 sec?? en plein fight??
pour les healeur c'est horrible.
merci GOA pour les serveur en carton d'ailleur car ils faut qd meme l'avouer la faute viens de GOA aussi...
Poussée par mon dernier élan d'envie de defendre la forteresse, je suis allée à la gueule aujourd'hui. Nous étions deux full wb arrivées avant l'ordre.
10mn chrono pour p1/p2/ le lord... passionnant.. vraiment, y a pas a dire.
Ca sera ma derniere experience orvr avant le prochain patch (bien que j'ai du mal à croire que cela changera les choses en bien)...
Citation :
Publié par ng-aniki
Assez étrangement sur la def de capitale hier soir, j'ai trouvé que le lag était nettement inférieur aux jours précédents !
Ben c'est à dire que de notre coté, on en a retenu un certain nombre à l'extérieur. Ce qui a du aider à soulager le serveur d'instances.

@valdery
Oui, la prise d'une forteresse aujourd'hui relève plus du grotesque qu'autre chose, mais on est en train de voir si on ne peut pas essayer de défendre la capitale autrement.
Citation :
Publié par Jeos
non la realite c'est AL @ gisoreux doucement mais surement on y arrive =)

a ceci pres que les factions sont inversées

Warhammer va passer dans la section "pertes et profits" de GOA a ce rythme =)
ba ils s'en tapent ils préparent un mmo F2P pour le dernier trimestre
Citation :
Publié par Artaban
Gg en effet Gbxt domage que les membres destru ne fasse pas tous comme vous car ils feraient plus que relever la tete.

En tout j ai tres apprecié votre combativité

Heu... Avant hier on était 2WB alliances en QP capitale et comme par hasard en face sa déserté petit à petit pour allez dans une QP vide histoire de PVE...
C'est le système qui est pourri ça invite les joueurs à fuir le combat pour looter des pixel wooot.
Merci à Mitch et les Ordreux qui est resté jusqu'au bout dans la deuxième qp (après le crash ) Vous étiez 30 alors que d'autres QP était plein de Ordreux avec 0 Destru en face. Mais vous avez combattu jusqu'au bout et nous avez offert une bonne soirée de combat. Des gens motivé par le PvP il y en à des deux cotés noyé dans la masse de pro du PvE/Loot.
Citation :
Publié par ng-aniki
Assez étrangement sur la def de capitale hier soir, j'ai trouvé que le lag était nettement inférieur aux jours précédents !
+1
c'était tout à fait jouable
Citation :
Mais il y en a plus que tu le pense ...
Mais ces meme joueurs voudraient faire autre chose que def leurs capitale .
Faire du PvE dans les instance pour s'équiper ( il reste VP uniquement qui au 3/4 du temps est full )
Et surtout faire du RvR en T4 ... et pas simplement acculé devant nos forteresse .

Je pense qu'ils seraient intelligent de votre par d'essayer de comprendre que nous voulons jouer ... Oui nous voulons jouer tout simplement ...
Je prefere de loin la situation Pré-Fusion des serveur ou on ce faisait rouler dessus allègrement , au moins on pouvait jouer tout les soirs .
oui mais avec la latence, certe moins qu'avant mais cela reste frustrant pour les healeurs et magos d'incant un sort de 3 sec en 5-6

et je ne peut que faire un +1 a durack
AL devient petit à petit le nouveau Gisoreux (inversé au niveau des factions)
Les guildes destru ayant migré d autres serveurs sur AL sont en train de repartir (via le système de jokers) pour des jours meilleurs sur un autre serveur (Hellebron pour la plupart) et le pire c'est que l'on ne peut pas leur en vouloir
Résultat : AL va mourir et Hellebron suivra (car l'équilibre précaire penche pour la destru. Si d'autres gu destru débarquent...)
Alors continuer de farm la Cité Inéxorable pour vous stuff, ça vous permettra de tuer + facilement ... des PNJ
solution de facilité d'utiliser son joker pour Hellebron .

Car ouais , l'ordre va continuer a se stuff et viendra sur hellebron qd la situation l'exigera a nvo en utilisant de la meme manière que toi son joker ... et tout recommencera ...
En fait c'est peut-être ça le vrai End-game de WaR.
J'y avais pas pensé !

Imaginez... un monde où l'Ordre et la Destruction s'affrontent jusqu'au dénouement final, qui écrasera l'autre définitivement.

Imaginez un monde où les fronts sont super étendus, et si vastes...
Imaginez un monde où les différents serveurs représentent ces fronts.

Imaginez qu'en détruisant un serveur, une faction gagne un front par l'annihilation de son opposant.
Que s'en suit un transfert des armées, d'abord de la faction en déroute, puis de la faction victorieuse, qui pille et augmente sa force sur les restes encore fumants de son adversaire.

Imaginez qu'à la fin, il ne reste qu'un seul serveur, où les derniers survivants, combattants, de chaque faction aient la possibilité d'en découdre dans un final grandiose !
Savoir qui, de l'Ordre ou de la Destruction, survivra à l'Age du Jugement !

En fait c'était peut-être ça l'idée de MJ non?
J'y avais pas pensé !

Imaginez... un monde où l'Ordre et la Destruction s'affrontent jusqu'au dénouement final, qui écrasera l'autre définitivement.

Imaginez un monde où les fronts sont super étendus, et si vastes...
Imaginez un monde où les différents serveurs représentent ces fronts.

Imaginez qu'en détruisant un serveur, une faction gagne un front par l'annihilation de son opposant.
Que s'en suit un transfert des armées, d'abord de la faction en déroute, puis de la faction victorieuse, qui pille et augmente sa force sur les restes encore fumants de son adversaire.

Imaginez qu'à la fin, il ne reste qu'un seul serveur, où les derniers survivants, combattants, de chaque faction aient la possibilité d'en découdre dans un final grandiose !

Blizzard?

(Ok je sors)

Sinon ça peut être fun la capitale avec des gens en face (merci aux destrus dans la première instance d'ailleurs pour hier soir), mais tous les soirs, voilà quoi :/. Déjà rien que le fait de demander un full groupe guilde pour claim/que le timer de domination soit réglé sur le niveau d'upgrade du fort (genre fort niveau 1 4h, fort niveau 5 2h fort niveau 10 30 minutes), ça calmerait un peu les prises nocturnes
En gros si je comprends bien faut prendre rdv a 21 h pour rvr ?
C'est pas un patch qui vous faut mais un amendement HADOPI

quand a ceux qui prônent le petit comité/escarmouche ça fait bien deux mois que l'on tourne comme cela et la seule réponse destru a été de revenir plus nombreux a chaque fois ou bien esquiver car le challenge a nombre égal ça n'existe pas ou très peu.

Wait and see.
Citation :
Publié par crab
En gros si je comprends bien faut prendre rdv a 21 h pour rvr ?
C'est pas un patch qui vous faut mais un amendement HADOPI
(...)
Tu veux dire que tu fais partie de ceux qui trouvent beaucoup plus sympa de faire du RvR quand il n'y a pas d'adversaires en face, c'est bien ça ?

(j'adore ce genre de taunt )
Citation :
Publié par SUPERLIONLOL
solution de facilité d'utiliser son joker pour Hellebron .

Car ouais , l'ordre va continuer a se stuff et viendra sur hellebron qd la situation l'exigera a nvo en utilisant de la meme manière que toi son joker ... et tout recommencera ...
Solution de facilité mais en même temps tu joues pour t'amuser avant tout, que ça soit sur AL, sur hellebron etc.
Et au contraire je pense pas que l'ordre va bouger son cul.
Citation :
Sinon ça peut être fun la capitale avec des gens en face (merci aux destrus dans la première instance d'ailleurs pour hier soir), mais tous les soirs, voilà quoi :/.
Nous etions 2 WB alliance , dans la meme instance , et oui malgré le lag , on c est bien amusé , des stratégie d'attaque , de contournement ect ect , bref bien fun .
Mais faire que ca , tout le soir , non vraiment ,c est pas "awesome "
Citation :
Publié par Enetsylax

LE FINAL, LE FINAL !!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés