Salut à tous.
Je joue ordre sans guilde sur ce serveur et j'ai quand même un peu de mal avec la mentalité de certains joueurs. Entre ceux qui viennent de wow et daoc et qui n'ont pas compris que war était un nouveau jeu (arrêter vos comparaisons svp et prenez war comme il est) et la destru qui à force de critiquer la masse ordreuse ne se remet pas toujours en question c'est pas gagné.
La destru ne veut plus défendre en T4 ? Bin c'est leur problème d'organisation et de rerolite aigue qui est plus en cause que l'effet masse ordre. Venez en T4 jouer au lieu de vous éparpillez sur le PVE et sur les tiers inférieurs. Changer vos plannings de guilde (le lundi c'est rvr, le mardi c'est pve, le mercredi c'est ravioli), changer vos tactiques d'approche du fight, faites des embuscades, ecouter votre lead, venez empecher les renforts d'arriver sur un fort, camper notre sortie de bivouac, prenez des points partout, etirer notre masse quoi. Si vous cous sentez moins et bien faites autres choses que de d'attendre en defense dans un fort qu'il tombe. Faite une défense extérieur avec vos cac qui s'emmerdent à l'intérieur du fort, apprenez a vous sacrifier utilement, et insister plus que vous le faites (et arrêter le j'ai pas envie de filer mes rp et mon xp à ceux d'en face). Bref apprenez à jouer le jeu war.
Alors oui le end game c'est pas super bien foutu, oui c'est pénible de se faire écraser tout les soirs mais y'a que deux factions donc forcement y'en à une qui domine tôt ou tard et faut savoir l'accepter.
Maintenant vous pouvez attendre que l'ordre reroll de votre coté et que le jeu change en votre faveur mais faites des efforts svp.
Et pour finir l'idée pour que l'on s'amuse sans reroll :
Au lieu de nous transformer en volaille dans les tiers inférieurs çà serais plus intelligent de mettre des cap lvl dans les zones rvr. On est bien boosté quand on débarque dans une zone alors pourquoi ne fait t'on pas l'inverse ? Comme çà ceux qui ont pas envie de reroll, ceux qui veulent leur set rvr mais qui l'ont raté à cause d'un système de lot tant critiqué (qui pourrait facilement s'améliorer si les devs s'en donnait la peine), ceux qui n'ont pas fini leur influence etc, pourrait continuer a jouer en T3 en étant limité au lvl 31 par exemple sans etre forcé par le jeu de passer en T4 pour continuer le rvr. Et donné un avantage stratégique au T3 sur le T4 serais aussi util pour étirer encore une fois la population sur le rvr et pas se limiter au T4 dominé par une faction qui au final est critiqué car elle joue le jeu.
Alors sur ce je vous souhaite un bon jeux à tous et qu'on puisse en fin profiter des possibilités offertes par le jeux sans toujours tombé dans la réduction d'un bus razmoket train train.
|