Attention serveur en danger

Partager Rechercher
la Garde Noire est sur AL côté destru ? Quelle bonne nouvelle cela me donne presque envie de reprendre mon Scald , euh... mon magus .

Bah en fait tous les serveurs restants sont en danger , les gens vont utiliser leurs joker pour migrer sur un serveur où ils seront dominant afin de profiter du end game sans effort , cela commence à être le cas sur Hellebron , et l'on craint que Brionne ne connaisse le même sort .
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
3 fois ça suffit pour foutre 3 serveurs en l'air
3 serveurs ce n'est pas ce qu'il reste comme serveurs a défoncer justement ?

/mode nuée de sauterelles affamées ON/

P.S pour irannia ... mais qu'est-ce qu'il est ROSE ton avatar :'(
Citation :
Publié par LeChuck
On a une arme secrète nous? Genre Mythic nous a donné des thanes pour utiliser leur magie? Feaaaaaaaar
Non , Mythic nous a donné ... Fuz !

You shall not pass !
Citation :
Publié par Brenwan
Non , Mythic nous a donné ... Fuz !

You shall not pass !
Refuz plutôt..!

Vu notre roaster de guilde, je sais pas ce que ça va donner en ORvR mais ce qui est sur, c'est que ça va donner...EN 65 FEET :c.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
3 fois ça suffit pour foutre 3 serveurs en l'air

@Junrhod : sur thème rose ça rox
meme pas un transfert avec l'aide d'un joker est definitif , tu peux pas utilisé deux fois d'affilé un joker pour un meme probleme

bref les ptits malin coté destruc qui ce sont dit "cool on va migré sur hellbron pour farmer le stuff facilement puis on reviendra sur athel loren pour se venger" en sont pour leur frais

plus qu'a attendre 2/3 mois qu'on les rejoignent

en meme temps d'ici la il y aura les BG interserveur et intercontinent voir interplanete et intergalaxy dixit les xeo divine
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
meme pas un transfert avec l'aide d'un joker est definitif , tu peux pas utilisé deux fois d'affilé un joker pour un meme probleme

bref les ptits malin coté destruc qui ce sont dit "cool on va migré sur hellbron pour farmer le stuff facilement puis on reviendra sur athel loren pour se venger" en sont pour leur frais

plus qu'a attendre 2/3 mois qu'on les rejoignent

en meme temps d'ici la il y aura les BG interserveur et intercontinent voir interplanete et intergalaxy dixit les xeo divine
m'étonnerait qu'on en arrive la , l'ordre ne domine pas tant que ça et les nouveaux arrivants vont renforcer les troupes (GN et INC )
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
Je dirais même des BG interjeux !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés