Attention serveur en danger

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use_Tactics
Déjà que le serveur a du mal à tenir 200 joueurs dans la même zone, je ne vois pas en quoi l'argument des 300k abonnés vient faire avancer le camembert.

De toute façon ce post n'a pas raison d'être car toute discussion est sterile :
Un mec de l'ordre l'ouvre ----> ouais t'as qu'a jouer en challenge mode.
Un mec de la destru l'ouvre ----> ouais t'as qu'a te bouger le truc qui te sert à t'assoir.

C'est juste un nid à troll-taunt déguisé sans aucune objectivité dans 99.99% des cas.

Omg Jillou qui vient de nous faire une parole de Sage, tout fout l'camp

100% /agree btw
Citation :
Publié par Use_Tactics
Manifestement non vu que l'on avait une sacrée avance sur le timer en fait.
Un gm a été contacté et le bug a été remonté à Mythic . Magnifique le End Game de fou.

Enfin bon, la phase 3 est trop hardcore pour être faite dans les règles de l'art sans le stuff Warlord.

Eh ouai, du End Game sur un jeu "RvR", ça donne ça ..

C'est drôle (ou pas) quand même, tant de personnes qui sont venues sur WAR parce que c'était soit disant une sorte de suite à DAoC, parce que WoW et son PvE ça sux, la course au stuff say useless, marre des boss, des BG, des instances ...

Tout ça pour se retrouver cloîtrer dans une capitale qui représente le "End Game" de WAR, se retrouver à farm des QP en mode PvE, pas de résistance en face (bah ouai, les 3/4 des Destrus se sont barrés, et osef de savoir qui qu'a commencé le premier, Mythic se sont loupés de toute manière), et le grand final, un boss complètement pourri, qui symbolise la fin de cette longue et dure avancée, parsemée de pièges et de combats épiques, bah ouai quoi c'est chaud d'aller capturer tous les forts / forteresses avec à tout casser deux WB en défense, quand les attaquants sont deux fois plus nombreux, sans compter les autres groupes qui s'occupent de tomber les forts des autres zones. (je vise plus Mythic à travers ces propos, car dans le fond ce n'est que de cette façon qu'on peut parvenir à cette foutue capitale)

Bref, pensez à venir spam les taunts / screens quand le Roi sera tombé, ça fera plaisir à la petite trentaine de Destru qui continuent à venir consulter JoL AL. (et accessoirement à défendre malgré tout, chose dont je n'ai pas été capable, je me suis lassé bien avant ..)
Un truc qui vient de me traverser l'esprit:

Serveur en danger ? Finalement, non, pas trop au vu de l'activité qu'il semble y avoir dans les tiers 1 à 3.

Mais en ce qui concerne le RvR ouvert du dernier tiers...

J'en aurais presque une larme de compassion, tiens, pour nos valeureux adversaires scotchés avec leur personnage devenu inutile, sans migration possible, sur un serveur qui malgré tout se porterait très bien ...

l'est pas jouli mon taunt ?
Citation :
Publié par Grizzly
J'en aurais presque une larme de compassion, tiens, pour nos valeureux adversaires scotchés avec leur personnage devenu inutile, sans migration possible, sur un serveur qui malgré tout se porterait très bien ...
Je croyais que tu jouais côté destru
Les persos 40 non joué c'est pas chez vous ?

(contre taunt !)
juste une question con.

l'attaque d'hier soir fini ( tout le monde plus dans la capitale ) les front ont reset pres de 40 minutes apres l'annonce de la fin de l'attaque.
mon ADD-ON me disait que cété fini mais les front ont reset bien plus tard laissant le temps a tout les gens de l'ordre de gentillement se mettre en place pour reprendre cash les forts.

suis-je le seul a constater cela ??
Citation :
Publié par mylouse
juste une question con.

l'attaque d'hier soir fini ( tout le monde plus dans la capitale ) les front ont reset pres de 40 minutes apres l'annonce de la fin de l'attaque.
mon ADD-ON me disait que cété fini mais les front ont reset bien plus tard laissant le temps a tout les gens de l'ordre de gentillement se mettre en place pour reprendre cash les forts.

suis-je le seul a constater cela ??
Non, c'est devenu une habitude officieusement reconnue comme "abus" (un de plus) par Mythic qui le corrige au prochain patch.

Citation :
Publié par Irannia
Je croyais que tu jouais côté destru
Si si je confirme

Citation :
Les persos 40 non joué c'est pas chez vous ?
Si, si, justement! d'où ma remarque sur l'"inutilité"...

(riposte taunt)
Citation :
Publié par Boudhette
Je te dirais que tu n'as jamais été dans Gunbad avec une sorcière 40, car pour ma part la difficulté est déjà bien présente
J'te rassure, c'est super penible meme en full SP vu qu'aucune ward n'est prise en compte la bas
Publié par Nashak
Quand les front reset ils devraient metre en place un systeme qui tue les ennemis entrain de camper le lord pour ninja le fort .
bah ils seront éjectés au prochain patch c'est déjà çà ,encore un nerf de l'ordre me direz vous.
Citation :
Publié par bka
bah ils seront éjectés au prochain patch c'est déjà çà ,encore un nerf de l'ordre me direz vous.
moi je les aurai ban pour 1 semaine... comme ca au reset de la prochaine prise de capitale, la population de l'ordre aurait baissé de 70%... On aurait été peinard 1 semaine
Citation :
Publié par Yshkaa
moi je les aurai ban pour 1 semaine... comme ca au reset de la prochaine prise de capitale, la population de l'ordre aurait baissé de 70%... On aurait été peinard 1 semaine
Citation :
ci on commence a ban les ordreux qui bug exploite c'est nous qui allons nous retrouver a faire RvE

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés