Manifestement non vu que l'on avait une sacrée avance sur le timer en fait.
Un gm a été contacté et le bug a été remonté à Mythic . Magnifique le End Game de fou.
Enfin bon, la phase 3 est trop hardcore pour être faite dans les règles de l'art sans le stuff Warlord.
Eh ouai, du End Game sur un jeu "RvR", ça donne ça ..
C'est drôle (ou pas) quand même, tant de personnes qui sont venues sur WAR parce que c'était soit disant une sorte de suite à DAoC, parce que WoW et son PvE ça sux, la course au stuff say useless, marre des boss, des BG, des instances ...
Tout ça pour se retrouver cloîtrer dans une capitale qui représente le "End Game " de WAR, se retrouver à farm des QP en mode PvE, pas de résistance en face (bah ouai, les 3/4 des Destrus se sont barrés, et osef de savoir qui qu'a commencé le premier, Mythic se sont loupés de toute manière), et le grand final, un boss complètement pourri, qui symbolise la fin de cette longue et dure avancée, parsemée de pièges et de combats épiques, bah ouai quoi c'est chaud d'aller capturer tous les forts / forteresses avec à tout casser deux WB en défense, quand les attaquants sont deux fois plus nombreux, sans compter les autres groupes qui s'occupent de tomber les forts des autres zones. (je vise plus Mythic à travers ces propos, car dans le fond ce n'est que de cette façon qu'on peut parvenir à cette foutue capitale)
Bref, pensez à venir spam les taunts / screens quand le Roi sera tombé, ça fera plaisir à la petite trentaine de Destru qui continuent à venir consulter JoL AL. (et accessoirement à défendre malgré tout, chose dont je n'ai pas été capable, je me suis lassé bien avant ..)
|