Attention serveur en danger

Partager Rechercher
Déjà que le serveur a du mal à tenir 200 joueurs dans la même zone, je ne vois pas en quoi l'argument des 300k abonnés vient faire avancer le camembert.

De toute façon ce post n'a pas raison d'être car toute discussion est sterile :
Un mec de l'ordre l'ouvre ----> ouais t'as qu'a jouer en challenge mode.
Un mec de la destru l'ouvre ----> ouais t'as qu'a te bouger le truc qui te sert à t'assoir.

C'est juste un nid à troll-taunt déguisé sans aucune objectivité dans 99.99% des cas.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Déjà que le serveur a du mal à tenir 200 joueurs dans la même zone, je ne vois pas en quoi l'argument des 300k abonnés vient faire avancer le camembert.

De toute façon ce post n'a pas raison d'être car toute discussion est sterile :
Un mec de l'ordre l'ouvre ----> ouais t'as qu'a jouer en challenge mode.
Un mec de la destru l'ouvre ----> ouais t'as qu'a te bouger le truc qui te sert à t'assoir.

C'est juste un nid à troll-taunt déguisé sans aucune objectivité dans 99.99% des cas.
Pour une fois je suis d'accord avec toi.

Ca mériterait une fermeture ce thread...
Bon à ce que je vois, pas mal de guildes ont commencé à partir côté destru, c'est vraiment dommage. J'espère que la destru restante continuera toujours de relever le défi, celui d'empêcher de lock notre capitale en tout cas.

Sinon pour les ordreux (que je respecte également) qui disent que la destru devrait venir dèf la capitale ou autre, be nos 3wbs actifs de soirées = 72 personnes donc seulement une instance full et une autre à demi-repli donc arrêtez de dire qu'on est pas présent. Une grande partie ne joue plus, voir attende le patch ou a désabo ou enfin a changé de serveur...

P.S: Pour ceux que ça intéresse, je lead toujours le wb de 19h à 4h du mat ^^

@Glika : C'est qui Gudy...?

P.P.S: Leads actuels : Porko, Gereku, moi. (je dois en oublier 2-3...).
P.P.S: Je lead en mode "speed RvR" pour empêcher les locks (cf. prise de points en chaîne, affrontement de wb adverses, surtout les Fureur, Mos & Tempest en ce moment , et changement de zone rapidement).

Bref il reste toujours du monde pour bouger et j'en suis convaincu, regardons hier le lock de VDD xD
Citation :
Publié par YoshiX
Sinon pour les ordreux (que je respecte également) qui disent que la destru devrait venir dèf la capitale ou autre, be nos 3wbs actifs de soirées = 72 personnes donc seulement une instance full et une autre à demi-repli donc arrêtez de dire qu'on est pas présent. Une grande partie ne joue plus, voir attende le patch ou a désabo ou enfin a changé de serveur...
Avant cette furieuse envie de cliquer sur le bouton jouer, il faudrait passer par l'écran de sélection du serveur, pour voir qu'il y a toujours des joueurs connectés coté Destruction, et en nombre équivalent à ceux coté Ordre.
Que vous veniez ou non défendre les zones ou la capitale je ne vois pas en quoi je peux me permettre de juger.
Mais penser que coté Destruction il y a un sous nombre flagrant, en RvR T4 peut être, pas sur le serveur (et si on considère le T1-T3 j'aurais du mal à croire que ce sont des joueurs sans personnages 40).
Je ne sais pas mais j'ai l'impression que ça sert surtout les intérêts de la destruction de ne pas trop défendre les forteresses et la capitale. La déprime est pas mal du côté de l'ordre désormais. Tchar'zanek tombé sur Eltharion en plus...
Citation :
Publié par Tokvil
Je ne sais pas mais j'ai l'impression que ça sert surtout les intérêts de la destruction de ne pas trop défendre les forteresses et la capitale. La déprime est pas mal du côté de l'ordre désormais. Tchar'zanek tombé sur Eltharion en plus...
Quand même... Pas mal de personnes sont parties de notre coté.

Entre les arrêts, les rerolls et les jokers on sent quand même le gros coup de mou.

Que ca impacte une petite partie de l'Ordre ca me parait évident, mais de la à dire que l'intérêt est coté Destruc je vois pas trop comment...
Faudrait préciser en bug exploit aussi car sinon on ne peux pas rentrer dans la salle du roi (porte qui s'ouvre pas alors que les pré requis sont accomplis) magnifique cette bêta payante non ?
Citation :
Publié par Tokvil
Tchar'zanek tombé sur Eltharion en plus...
Avec une super technique en plus ! tu mets un coup ou 2 , tu crèves et tu repop à coté...
Citation :
Publié par YoshiX

@Glika : C'est qui Gudy...?

le lock de VDD xD
il me semble a la vue des traces de pieds sur ma cape hier qu il etait sur VDD.

Apres, j ai noté pour la premiere fois des traces de pied lnm avec celles equinox, ca fait drole.
Citation :
Publié par Einara
Avec une super technique en plus ! tu mets un coup ou 2 , tu crèves et tu repop à coté...
T'as un malus -10% PdV pendant 15 min à chaque rel

Après 9 rel, il doit pas te rester grand chose
Je suis qu'en T2, donc après je connais pas, mais pensez vous pas que la situation va se réequilibrer par elle meme ? A un moment donné il y aura une guilde super bien organisé qui voudra du challenge et elle changera la donne sur AL.

Etant cultiste, je peux sentir la différence avec mon confrere PdR rien que en T2 BG, surtout sur le kikimeter heal, mais je pense que chaque classe de chaque coté a son truc qui derange, le surnombre est le probleme. (Bon l'aoe, les exploit bug aussi m'enfin.)

Enfin avis de petit nouveau.

Melakin, Cultiste T2 AL.
Sans doute juste le temps de mettre une baffe...
Puis bon, tu perds de moins en moins à chaque mort vu qu'à la 2ieme , tu perds 10% des 90% que tu avais de ta 1ere mort, vu qu'on ne peut donc jamais tomber à 0 , ils l'ont eu comme ça.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Faudrait préciser en bug exploit aussi car sinon on ne peux pas rentrer dans la salle du roi (porte qui s'ouvre pas alors que les pré requis sont accomplis) magnifique cette bêta payante non ?
La deuxième QP a été achevée pendant les 30 minutes post reset des fronts, c'est sans doute dû à ça nan?
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
La deuxième QP a été achevée pendant les 30 minutes post reset des fronts, c'est sans doute dû à ça nan?
On a clairement été trop lents pour la phase 2. Mais la prochaine fois on validera vu qu'on a enfin compris tous les mobs (à part engra qu'on kite encore mais ça devrait pas tarder).
Manifestement non vu que l'on avait une sacrée avance sur le timer en fait.
Un gm a été contacté et le bug a été remonté à Mythic . Magnifique le End Game de fou.

Enfin bon, la phase 3 est trop hardcore pour être faite dans les règles de l'art sans le stuff Warlord.
Citation :
Publié par Einara
Sans doute juste le temps de mettre une baffe...
Puis bon, tu perds de moins en moins à chaque mort vu qu'à la 2ieme , tu perds 10% des 90% que tu avais de ta 1ere mort, vu qu'on ne peut donc jamais tomber à 0 , ils l'ont eu comme ça.
Me semble bien que c'est à chaque fois 10% de tes pv sans mal de rez, par contre, effectivement, c'est limité à 5 mal de rez max.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés