Attention serveur en danger

 
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a 10 c'est bon mais on ne le garde pas 3 minutes c'est claire

bon admettons... on y arrive a le garder ou plutôt a vous empêcher de le reprendre pendant c'est 3 minutes .

bas sa change pas grand chose on vous a fait perdre 15 minute nous retour cimetière pour la énième fois

c'est quand meme peut glorieux/fun que de se satisfaire de faire perdre 15 minute après 5 retour au cimetière .

bon admettons .... on vous block sur une map et on est équilibrer niveau de population .
sa ne durs généralement pas longtemps avant que toute la masse ordre passe par la pour tous raser .
Citation :
J'étais sur Gisoreux avant. Entre War Legend et Bane, on se faisait rouler dessus nuit et jour.
Les jours où on se faisait un peu plus rouler que d'habitude, ils étaient sur une forteresse. Mais la on y était en défense.

Il n'y avait pas encore la Domination, mais je ne sais pas si ça aurait changé beaucoup de choses, puisqu'au final il ne se passait pas 2 heures sans qu'on passe dans une zone, que ce soit les warband du soir, la "team de nuit", les pickup de l'après-midi ...
Je peux pas laisser passer ça
Ne t'inquiètes pas, avec le système de domination, sur Gisoreux on serait déjà en train de taper le roi là (ou au moins attaquer la capitale 1 à 2 fois par jour)!
Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.

Sinon il est vrai que tant que le patch 1.2.1 ne sort pas, la plupart des destru ne oRVR plus et c'est un fait réel, une grosse démotivation suite à plusieurs évènements que l'on connait.
Citation :
Publié par Oxygn
Bah le soucis c'est que apparemment les destrus prêts à se battre en t4 ne peuvent se co pour défendre la forteresse avant 21 h . Les autres sont en t3 ou moins on dirait . Et quand je me co et que je vois une forteresse down et la deuxième attaquée , je me dis que je serais mieux sur VG avec mes amis rencontraient sur ce jeu merveilleux moi qui suit un grand fan du pvp mais avec un temps de jeu de moule asthmatique
Merci d'avoir parlé de VG, cela m'a fait réactiver mon compte. Que du bonheur!
Citation :
Publié par donbiscotte
a 10 c'est bon mais on ne le garde pas 3 minutes c'est claire

bon admettons... on y arrive a le garder ou plutôt a vous empêcher de le reprendre pendant c'est 3 minutes .

bas sa change pas grand chose on vous a fait perdre 15 minute nous retour cimetière pour la énième fois

c'est quand meme peut glorieux/fun que de se satisfaire de faire perdre 15 minute après 5 retour au cimetière .

bon admettons .... on vous block sur une map et on est équilibrer niveau de population .
sa ne durs généralement pas longtemps avant que toute la masse ordre passe par la pour tous raser .
Hey non, comme l'Ordre lock 3 fois sur 4 par domination, un objectif de capturé, c'est 45 min de perdues pour eux

Je viens de Gissoreux et je sais ce que c'est d'être en infériorité numérique. Pourtant nous étions bien plus contents d'aller choper un objectif discretos juste avant un lock, le tenir un maximum, faire le plus de mort possible.
Dans un sens, nous avions réunit des joueurs motivés et formés des groupes bien pensés, le résultat était là, nous n'étions pas délogeable si facilement.

Je vous donne un conseil : Baroud, jamais défendu, car la plupart sont entrains d'attendre devant la P1 de la forteresse, avant même qu'une zone soit lock et pas juste 2 min avant hein

Non sérieusement, faites moi plaisir, faites nous et vous plaisir, jouez la guerrilla, c'est funky et terriblement déprimant pour l'adversaire
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
Je vous donne un conseil : Baroud, jamais défendu, car la plupart sont entrains d'attendre devant la P1 de la forteresse, avant même qu'une zone soit lock et pas juste 2 min avant hein
En journée peut-être, le soir, quand il y a assez de monde en T4 tous les objectifs de Caledor sont généralement assez bien défendus.

Et je crois que sur les harcèlements réguliers pendant un verrouillage par domination que subissent Caserne et Baroud, les joueurs coté Destruction n'ont sans doute pas besoin de ce conseil.

Mais je suis d'accord empêcher un verrouillage par Domination en prenant un seul objectif peut faire beaucoup changer la donne, surtout en journée.
Citation :
Mais je suis d'accord empêcher un verrouillage par Domination en prenant un seul objectif peut faire beaucoup changer la donne, surtout en journée.
en journée je ne sais pas mais en soirée au lieu de faire notre capitale a 22h00 il l'ont fait a 1h00 du matin . faudrais jamais s'arête de jouer sa avance continuellement , que ce sois le matin /le midi /le soir/ la nuit .

le front avance que dans un sens c'est vrai que c'est hallucinant
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
Hey non, comme l'Ordre lock 3 fois sur 4 par domination, un objectif de capturé, c'est 45 min de perdues pour eux

Je viens de Gissoreux et je sais ce que c'est d'être en infériorité numérique. Pourtant nous étions bien plus contents d'aller choper un objectif discretos juste avant un lock, le tenir un maximum, faire le plus de mort possible.
Dans un sens, nous avions réunit des joueurs motivés et formés des groupes bien pensés, le résultat était là, nous n'étions pas délogeable si facilement.

Je vous donne un conseil : Baroud, jamais défendu, car la plupart sont entrains d'attendre devant la P1 de la forteresse, avant même qu'une zone soit lock et pas juste 2 min avant hein

Non sérieusement, faites moi plaisir, faites nous et vous plaisir, jouez la guerrilla, c'est funky et terriblement déprimant pour l'adversaire
Le problème actuel est assez simple. Autant en journée on peut effectivement déplorer que ce genre de choses ne soit pas faite - combien de fois on arrive sur une zone à 15 minutes du lock, pour n'y trouver en fait de défenseurs qu'une poignée de gus se faisant farmer au warcamp, qui ne pensent pas à se regrouper, contourner le warcamp et aller prendre des points pour séparer les forces et éviter le lock - Autant le soir, c'est nettement plus dur.

Le fait qu'une forteresse ait été prise concentre l'attaque sur deux fronts, et pour la défense, c'est souvent le dilemme pour savoir ou aller entre deux zones également sur le point de lock, avec du monde en face. Hier soir, c'était typique.

Désolation à une heure et quart du lock, avec les forts défendus; quelques personnes se déplacent sur rocher noir pour relâcher la pression là bas, et gagner du temps avec quelques prises de points. Ensuite, désolation à trente minutes du lock; on passe par la gueule, on se regroupe pour constituer trois fgs et attaquer un point au nord; on se fait retourner par 1.5 wb qui surveille le nord de déso. On rel, on décide d'aller prendre la statue au sud, même tarif, on tombe sur un warband au Sud. A ce moment, la zone est à 10 minutes de lock, il vaut mieux aller tenter le coup à la forteresse en défense.

Le problème des forteresses en l'état actuel, c'est que si on n'est pas dedans au moment du lock, c'est même pas la peine d'espérer aller défendre avec la P1 en carton qui saute en une minute.
Citation :
Publié par donbiscotte
(...)
le front avance que dans un sens c'est vrai que c'est hallucinant
Et l'Ordre inventa le mouvement perpétuel sur Athel Loren
Citation :
Publié par Mugsgler
Désolation à une heure et quart du lock, avec les forts défendus; quelques personnes se déplacent sur rocher noir pour relâcher la pression là bas, et gagner du temps avec quelques prises de points. Ensuite, désolation à trente minutes du lock; on passe par la gueule, on se regroupe pour constituer trois fgs et attaquer un point au nord; on se fait retourner par 1.5 wb qui surveille le nord de déso. On rel, on décide d'aller prendre la statue au sud, même tarif, on tombe sur un warband au Sud. A ce moment, la zone est à 10 minutes de lock, il vaut mieux aller tenter le coup à la forteresse en défense.

Le problème des forteresses en l'état actuel, c'est que si on n'est pas dedans au moment du lock, c'est même pas la peine d'espérer aller défendre avec la P1 en carton qui saute en une minute.
Note qu'hier vu que tous les wb ordre sont montés forteresse 5mn avant le lock pour avoir de la place, un rush d'un point au sud 2-3 mn avant le timer aurait eu de grandes chances de fonctionner.

Il y a nettement un pb de sur effectif côté ordre, suffit de voir le nb de personnes qui n'ont pu rentrer dans la forteresse à désolation hier soir, au moins 3 wb qui pourtant squattaient l'entrée depuis qqes minutes, sans compter les retardataires encore dans la zone.

S'il y avait autant de destrus en face, se poserait alors le problème de la taille ridicule des zones rvr et du nombre tres limité d'objectifs à atteindre un moment donné.

A mon avis il y a clairement un souci de motivation/effectif destru, mais aussi de game design.
Citation :
Publié par Valgrel
Note qu'hier vu que tous les wb ordre sont montés forteresse 5mn avant le lock pour avoir de la place, un rush d'un point au sud 2-3 mn avant le timer aurait eu de grandes chances de fonctionner.

Il y a nettement un pb de sur effectif côté ordre, suffit de voir le nb de personnes qui n'ont pu rentrer dans la forteresse à désolation hier soir, au moins 3 wb qui pourtant squattaient l'entrée depuis qqes minutes, sans compter les retardataires encore dans la zone.

S'il y avait autant de destrus en face, se poserait alors le problème de la taille ridicule des zones rvr et du nombre tres limité d'objectifs à atteindre un moment donné.

A mon avis il y a clairement un souci de motivation/effectif destru, mais aussi de game design.
Effectivement, prendre un point au sud au tout dernier moment était une possibilité, mais c'était vraiment une hail mary pass. Et pour avoir une vague chance de tenir la forteresse, y arriver en avance permet de s'abstraire du quota de défenseurs et de blinder un peu. Tenir une forteresse permet de reset le front, alors que prendre des points dans une zone dans laquelle se trouvent plusieurs warbands est la garantie d'un lock à terme aux points, qui ramène au point de départ.

Le problème ce sont les forteresses en l'état indéfendables pour la destruction. Dans la Gueule, avec les AE, le lord est pull en permanence alors que la P2 n'est même pas tombée : donc impossible de rez. Ensuite, c'est l'ambiance friteuse à l'étage du lord avec tellement d'AE que cela fait tomber même les PNJs... Résultat obligés de rester comme des crétins au dessus du lord, et de voir celui-ci pull sur le balcon sans pouvoir rien faire, entre le lag et les AE au sol qui font qu'il est impossible d'y aller sans crever. On en arrive à la situation ridicule d'hier soir, ou il y avait assez de déf pour buter tous les défenseurs, mais sans pouvoir pour autant défendre le lord.
Citation :
Publié par Valgrel
(...)
Il y a nettement un pb de sur effectif côté ordre, suffit de voir le nb de personnes qui n'ont pu rentrer dans la forteresse à désolation hier soir, au moins 3 wb qui pourtant squattaient l'entrée depuis qqes minutes, sans compter les retardataires encore dans la zone.
(...)
Je suis désolé pour toi, mais tu n'est pas très au courant, le rapport de force est de 52%-48% en faveur de la Destruction, cela a récemment été démontré officiellement sur ce même forum.

Citation :
Publié par Valgrel
A mon avis il y a clairement un souci de motivation/effectif destru, mais aussi de game design.
Démotivés nous ? Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait te faire croire ça.
repousser le timer de lock entre 20h et 23h ?
c'est débile.
la défense peut etre full contre une defense full.
apres il faut tenir, bien sur, mais c'est à mes yeux à ce moment la que la destru a le plus de chance de sauver les meubles.

repousser le lock en faisant du gagne petit, et en prenant des flag amène le bus de canadien à lock apres la deco dodo des gens normaux avec une défense encore moins présente.
Citation :
Je vous donne un conseil : Baroud, jamais défendu, car la plupart sont entrains d'attendre devant la P1 de la forteresse, avant même qu'une zone soit lock et pas juste 2 min avant hein
Merci on y avait jamais pensée
Citation :
Publié par Wyz
Sérieusement... vous pensez réellement que la 1.2.1, va changer quelque chose ?
Sur certain bug peut , etre .
Mais la vacances scolaire : farm de la cite 2 fois par jours .

je veux pas etre pessimiste , mais ca va durée pendant tout les vacances de paques .
Apres avec un peut de change on reviendra a une prise de capitale tout les 2/3 jours .
Donc on pourra refaire un peu de rvR T4 comme avant .
je sais pas si c est la 1.2 ou la migration, mais depuis la situation c est complètement détérioré pour nous .
En tout cas on ne peux pas enlever à odessa une chose , et il l' avait dit: que le fait de transformer les portes de forterresses en porte carton pates, n ' était pas une bonne chose ... et il a eu raison
Le patch sur les possibilités de up les forts ne va qu'empirer les choses..
Pourquoi ?
Les grosses gu, pleines de fric sont coté ordre. Résultat, leurs forts seront up à mort et blindé de pnj. Coté destru, avec la masse de petites gu sans fric, qui ne pourront pas claim ou up les forts, ca sera tjs du pain béni à prendre.
Donc, la destru aura encore plus de mal à prendre les forts que maintenant, alors que pour l'ordre ca sera toujours aussi facile...

PS : je pense que je vais fortement me renseigner sur l'actualité des mmo à venir...
Citation :
Publié par Durack
Apres avec un peut de change on reviendra a une prise de capitale tout les 2/3 jours .
Donc on pourra refaire un peu de rvR T4 comme avant .
C'est quand même fou d'en arriver à espérer une prise de Capitale tous les 3 jours et d'y voir une amélioration, mais c'est malheureusement la réalité
non la realite c'est AL @ gisoreux doucement mais surement on y arrive =)

a ceci pres que les factions sont inversées

Warhammer va passer dans la section "pertes et profits" de GOA a ce rythme =)
Citation :
Publié par Jeos
non la realite c'est AL @ gisoreux doucement mais surement on y arrive =)

a ceci pres que les factions sont inversées

Warhammer va passer dans la section "pertes et profits" de GOA a ce rythme =)

Si les chiffres d'abos étaient transparents, on le saurait déjà.
Thumbs up
Que l'ordre domine le serveur (2 attaques de capitales par jour cette semaine par exemple) n'empêche pas qu'on s'amuse bien côté destruction. Avec une bonne guilde et des connaissances dans d'autres, on arrive à tenter et à coordonner des actions sympas.

GG particulier à la défense QP de capitale de ce soir, on était 2 warbands de pick up à la défendre et on l'a bien fait.
 

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