Publié par Pouic | Belisir
Hey non, comme l'Ordre lock 3 fois sur 4 par domination, un objectif de capturé, c'est 45 min de perdues pour eux
Je viens de Gissoreux et je sais ce que c'est d'être en infériorité numérique. Pourtant nous étions bien plus contents d'aller choper un objectif discretos juste avant un lock, le tenir un maximum, faire le plus de mort possible.
Dans un sens, nous avions réunit des joueurs motivés et formés des groupes bien pensés, le résultat était là, nous n'étions pas délogeable si facilement.
Je vous donne un conseil : Baroud, jamais défendu, car la plupart sont entrains d'attendre devant la P1 de la forteresse, avant même qu'une zone soit lock et pas juste 2 min avant hein
Non sérieusement, faites moi plaisir, faites nous et vous plaisir, jouez la guerrilla, c'est funky et terriblement déprimant pour l'adversaire 
Le problème actuel est assez simple. Autant en journée on peut effectivement déplorer que ce genre de choses ne soit pas faite - combien de fois on arrive sur une zone à 15 minutes du lock, pour n'y trouver en fait de défenseurs qu'une poignée de gus se faisant farmer au warcamp, qui ne pensent pas à se regrouper, contourner le warcamp et aller prendre des points pour séparer les forces et éviter le lock - Autant le soir, c'est nettement plus dur.
Le fait qu'une forteresse ait été prise concentre l'attaque sur deux fronts, et pour la défense, c'est souvent le dilemme pour savoir ou aller entre deux zones également sur le point de lock, avec du monde en face. Hier soir, c'était typique.
Désolation à une heure et quart du lock, avec les forts défendus; quelques personnes se déplacent sur rocher noir pour relâcher la pression là bas, et gagner du temps avec quelques prises de points. Ensuite, désolation à trente minutes du lock; on passe par la gueule, on se regroupe pour constituer trois fgs et attaquer un point au nord; on se fait retourner par 1.5 wb qui surveille le nord de déso. On rel, on décide d'aller prendre la statue au sud, même tarif, on tombe sur un warband au Sud. A ce moment, la zone est à 10 minutes de lock, il vaut mieux aller tenter le coup à la forteresse en défense.
Le problème des forteresses en l'état actuel, c'est que si on n'est pas dedans au moment du lock, c'est même pas la peine d'espérer aller défendre avec la P1 en carton qui saute en une minute.
|