question aux ordreux

Partager Rechercher
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
exemple type du nombriliste
D'un autre coté tu propose a toute une faction d'arreter de jouer .........parce que :

<Mettez l'item de votre choix>

-la destru est sous peuplée .
-le PG est cheaté .
-nerf flamby
-la destru est infoutue de s'organiser
-les ordreux sont mega trop skillés
-les destru sont des noobs
-les forteresses sont en carton
-les serveurs crash des qu'un destru s'approche d'une forteresse ordre
-odessa est une grosse vilaine
-PRX est Ban de JOL

bref tout ca pour dire avec HUMOUR si il y a un probleme sur ce serveur c'est sûrement pas a cause des joueurs de l'ordre , et que c'est pas a eux de le regler

NB je joue destru
Citation :
Publié par LeChuck
Non mais le truc que tu n'as pas compris, c'est que la solution ne passe sûrement pas par l'Ordre.
Suffit de pas coordonner les WB via le même lead et tu règles une partie du problème.

Je vous dit pas de le faire mais en tout cas c'est une solution possible.
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
jouez destickés deja pour voir
ben dans l'idée le mieux c'est d'être méga plein pour jamais rip. Finalement tu peus pas les blâmer.

c'est skilled de réussir a faire que l'ensemble des joueurs d'un royaume ne se séparent jamais.
Y'a peut-être un début de quelque chose à faire, ça n'arrangera jamais tout mais ça jouerait au niveau de la motivation des joueurs en heure pleine.

C'est bien évidement les attaques de nuit, c'est pas non plus ce qui équilibrera tout, mais la destruction est plus motivée par des fronts récupérables que des fronts à 10% du lock pour atteindre une forteresse, ou pire des forteresses déjà tombées.

Bref, l'Ordre peut bien agir à ce niveau, mais bon, pas d'illusion à se faire quant aux attaques de nuit, je pense.
Comme déjà dit, faites ce que vous avez à faire, comme vous voulez le faire, du moment que c'est dans les règles... Pour le reste, on s'en accommodera.

Et il ne faut voir aucun message caché ou sous-entendus dans mon message... (Me méfie )
Putain mais perde son moral dans un MMO faut le faire quand même. C'est un jeu, qu'on perde ou pas, c'est pas ça qui va faire que le lendemain matin je ferais la gueule au boulot. Mais p'tete plus l'inverse.
Citation :
Publié par LeChuck
On peut jouer avec 1 main, jouer en alternant les jours pairs et impairs, quoi d'autres?

C'est limite insultant pour la Destruction toute cette compassion.

Je m'en tape à un point tel que si tu pouvais le voir ça te donnerai une idée de l'infini.

Un mec demande des solutions possibles j'en donne une, maintenant faut pas rêver la destru va pas remonter la pente surtout quand on voit le nombre de mecs partis reroll sur Brionne et ceux qui utilisent leur joker pour se barrer.

J'ai vu Gisoreux crever à petit feu et Athel Lorren a la même odeur de cramé alors continue à croire qu'on place notre fierté dans un jeu et qu'on vient pas juste pour passer 1-2h de bon temps dans la journée et RDV sur Brionne ou Hellebron dans quelques mois.
Je comprends que côté destruction vous puissiez être démotivés par nos attaques incessantes...

Cet après midi encore nous en parlions sur Vt pendant le lock...

Nous avons bien conscience du fait que ce soit démotivant.
Quand nous étions sur Gisoreux, ça râlait parce qu'on arrivait même pas à prendre une forteresse... Le serveur était sous-peuplé...
maintenant j'entends certains se plaindre qu'on va trop souvent en capitale...

Vous êtes pourtant nombreux, mais j'ai l'impression qu'il y a vraiment beaucoup, beaucoup de petites guildes coté destruction, trop je pense...
pourquoi ne pas essayer de vous regrouper en structures plus élaborées ?

C'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut...
Je ne sais pas comment ça se passe...

l'union fait la force, et avoir 2/3 personnes qui prennent les choses en main de façon sérieuse...
Nous avons la chance d'avoir des bons leaders qui s'impliquent vraiment beaucoup, sans eux on ne ferait pas grand chose...

Vous n'aimez pas nos "pluie de feu", mais je peux vous dire que nous n'aimons pas les puits des sorcières... il nous font autant de mal... Normalement le problème va être résolu au prochain patch.

On ne peut rien les uns sans les autres et j'espère bien que les choses vont s'arranger, car tout de même le plus fun est de pouvoir s'offrir de belles bagarres...

Merci a tous ceux qui résistent et jouent le jeu côté destruc...
Sans vous le jeu perd beaucoup de son intérêt.
Citation :
Publié par Sutrasns
Je m'en tape à un point tel que si tu pouvais le voir ça te donnerai une idée de l'infini.

Un mec demande des solutions possibles j'en donne une, maintenant faut pas rêver la destru va pas remonter la pente surtout quand on voit le nombre de mecs partis reroll sur Brionne et ceux qui utilisent leur joker pour se barrer.

J'ai vu Gisoreux crever à petit feu et Athel Lorren a la même odeur de cramé alors continue à croire qu'on place notre fierté dans un jeu et qu'on vient pas juste pour passer 1-2h de bon temps dans la journée et RDV sur Brionne ou Hellebron dans quelques mois.
Et bien tant pis si Athel meurt, et Mythic aura raté son jeu si les serveurs meurent les uns après les autres car à chaque fois qu'un camp a une période de domination, l'autre camp ne veut ou ne peut plus rien faire.
S'pas pour être désobligeant ou hautain , mais faut avouer que l'arrivée des guildes pro pvp/rvr de gisoreux qui ont une longue expérience des mmo , ça a bien chamboulé la ZF en a peine une/deux semaines ... résultat en presque un mois , les wb destrus se sont vidés en t4 .

faut être franc , la destru a bien ramassé suite a la migration ... les guildes structurées et habituées au mmo rvr/pvp sont clairement coté ordre et c'est pas les WarLegend qui vont faire la différence .

le pb c'est pas vraiment la quantité , on l'a bien vue dans les premières semaines du clust ...

maintenant , a force de broutter , les gens se sont cassés , ou ont baissé les bras et les fakes excuses de aoe/nerf/population c'est du vent .
( suffit de compter les wb destrus en t1/t2/t3 )

y a pas de solution miracle , soit la destruction se structure , soit elle disparaitra sur AL .

c'est pareil sur tout les mmo pro rvr/pvp .
Citation :
Publié par SUPERLIONLOL
(...)
y a pas de solution miracle , soit la destruction se structure , soit elle disparaitra sur AL .
'...)
Et si la seconde alternative qui s'avère exacte, s'en suivra, peu de temps après, la disparition de l'ordre.

Finalement, dans tous les cas, la Destruction vaincra
Je comprend cette période difficile a vivre pour la destruction, moi meme hier jai un peu craqué, mais....! Revenons un instant en arriere, quand jetais sur Mid/broc, on se faisait applatir par le surnombre, mais malgré cela , nous avons su tenir tete aux agresseurs, et mener de belles attaques midgardiennes
En respect et souvenir de ceci, je prefere quand meme rester sur Athel loren, et meme si je peux pas faire grand chose seul, bah ca sera toujours un de plus pour leur cracher a la gueule a ces mongols d'ordreux, avant de rendre l'âme

Bien ! ceci dis, l'ordre, a un lead, cest Odessa, qu'on ne présente plus (...)

et chez nous, coté destruction?? qui se sent capable de mener des attaques d'envergure ? J'aurais été au chom' en mode nolife hardcoregaming, je l'aurais fais. Mais non, pas moi dsl, jai des obligations professionnelles et familiales qui me prennent beaucoup de temps, mais quand je joue sur WAR, pas de probleme, pour suivre un lead destruction et obéir aux consignes

Donc, si ya des "âme de leader" coté destruction, faite vous connaitre, on vous soutiendra et nous vous suivrons pour de belles attaques en WB en zone T4

Pafpafboum - Lulu 40 RR 45 Athel loren (retraité)
Pafpafboumboum - Kouptou 24 - Athel loren (actif!!)
Citation :
Publié par Sutrasns
Je crois que simplement la majorité de la Destru n'a pas envie de se retrouver en grosse structure qui impose une discipline et une assiduité très importante.
Eh bien, pour une fois, j'ai trouvé la destru bien plus discipliné que la ordre,
Par exemple, en ce début de soirée: Lock de Praag retardé.. bêtement.

En face, j'ai trouvé que vous bougiez bien.
J'vous encourage a nous mettre du fil à retordre, que cette petite étoile soit celle qui vous remue les tripes !

Pour en revenir à ta question..
On regrette le départ de certains ennemis et on se moque de certains autres qui n'ont toujours pas compris qu'il faut éviter les méthodes bizarres pour remonter la pente.

Mis a part ça.. c'est dommage de lâcher les défenses de forteresses. Soyez plus dures envers vous même , c'est comme encaisser pour être immunisé.

Si au moins la moitié de nos wb pick-up écoute.. ordre comme destru,
c'est déjà un grand pas.
Citation :
Publié par Blood Tear
Soyez plus dures envers vous même , c'est comme encaisser pour être immunisé.
Ca reste un jeu hein, on va pas se faire un 2eme trou du cul parce qu'en face ils sont plus nombreux et jouent tout seuls.

Moi je casse des fions en boucle au T2 avec un jeu plus fun qu'au T4 et ca m'amuse.

Chacun joue comme il veut.
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
merci de ne pas flam ce post c'est juste pour comprendre.
mais bon je ne doute pas de la "suptilité" de certain pour ne pas dire
autre chose pour flam...

donc pour en revenir a ma question.

vous avez pu remarquer que la destruction est totalement démotivé par vos rush incéssant sur les forteresses et capital... outre le fait que cela est le jeu bien entendu c'est le but. mais quand une faction perd le plaisir de jouer a cause d'une autre... serait - il pas mieu de faire une trève? et laisser a la destruction le temps de se remettre? car le but d'un jeu c'est que les deux parties s'amusent?

je ne viens pas pleurer c'est le jeu, mais persos quand je vois 80% des destru dire de toute façon on ira pas defendre on va se faire cramer par 36 GTAE de mage feu a l'etage en dessous... moi sa me démotive aussi...

je comprend tout a fait votre envie de vous stuffer au plus vite. encor une fois c'est le jeu, donc je cherche une solution constructive pour remoraliser la destru, et trouver un plaisir des deux coté pour éviter une mort de la destru de notre coté.

merci de me dire ce que vous en pensez ? et de ne pas flam ce post même si certain sont des pros. je compte sur les modos pour gérer ça et ne pas le fermer au premier troll du message. je cherche des soltions c'est tout

j'aime me battre et me faire battre sur des beau combat mais pas par 12 mages feus etc

a++ IG shinro

ARFf NAWAK TON POST...POUBELLE DIRECT !!!

Honte a toi de demander cela..laisse les faires ils win ils win faut qu'on assume derriere
Dans l'histoire des guerres quand une armée est en sous nombre elle n'a que deux solutions la terre brulée et le harcèlement incéssant, là ou on ne l'attend pas. Voilà laissez aux ordreux le rve pourri de warhammer qui sera peut être résolu un de ces quatres matins. Allez farm les fins de cortèges de warband depuis les zones pve en leurs sautant sur la tronche etc...En gros pourrissez les. Le moment viendra ensuite. Et le stuff osef...
moi je dis GG a GOA d'avoir ramené toute la "merde" (et c'est entre guillemets, car je ne parle de vous joueurs) des autres serveurs sur Athel Loren, quand il n'y aura plus qu'une faction, le serveur sera mort et vide. bravo à vous et à vos transferts.
Citation :
Publié par Mr.Ourk
Je joue ordre et perso quand la prise de capitale et en marche je me dit "encore une soirée pourris allé je deco"

les prise de capitale je trouve ça pas du tout au point et j'ai pas du tout envie d'y allé, mais bon c'est pas au ordreu que tu doit dire sa, mais à odessa qui veut toujours attaqué votre capitale et qui en a rien a faire que le serveur parte en c******

Bref le bute du jeux et pas de dégoûté l'ennemi du jeux juste pour du kikoo stuff qui n'a aucune valeur vue que n'importe qui peut l'obtenir
Ah mais quel enfoiré cet Odessa !! un useless LB qui met en déroute quelques centaines de "destru"

Que Mjöllnir t'écrabouille les roubignolles l'elfe ! mouahaha
Citation :
Publié par Sutrasns
Je crois que simplement la majorité de la Destru n'a pas envie de se retrouver en grosse structure qui impose une discipline et une assiduité très importante.
et bizzarement ya beaucoup de guilde ordre qui ont cet état d'esprit et qui ne foutent meme pas les pied en RVR tellement la situation les debectent.

alors ca reroll et ca PVE de temps en temps ca fait des BG.

mais la masse ordre est tellement imposante et écrasante que personne ne s'en appercois.
Citation :
Publié par Cargne
Dans l'histoire des guerres quand une armée est en sous nombre elle n'a que deux solutions la terre brulée et le harcèlement incéssant, là ou on ne l'attend pas. Voilà laissez aux ordreux le rve pourri de warhammer qui sera peut être résolu un de ces quatres matins. Allez farm les fins de cortèges de warband depuis les zones pve en leurs sautant sur la tronche etc...En gros pourrissez les. Le moment viendra ensuite. Et le stuff osef...
T'aurais du dire çà a Napoléon a Austerlitz ... t'es un grand historien çà se voit au premier coup d'oeil
Citation :
Publié par Thoriin
Ah mais quel enfoiré cet Odessa !! un useless LB qui met en déroute quelques centaines de "destru"

Que Mjöllnir t'écrabouille les roubignolles l'elfe ! mouahaha
c'est pas d'ma fauuute,
si partout on ne voit que moiii,
j'entend les autreees,
qui font rien qu'à rager sur moi,
c'est pas ma faute à moiii,
si tout Jol ne parle que de moi,
moi Odessaaa

tu parle d'une culture musicale, j'y suis pour rien !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés