question aux ordreux

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cargne
...
Citation :
Publié par Silmary
...
Citation :
Publié par Cargne
...
Cargne 2 --- Silmary 1

Et moi qui est toujours cru que vous vous aimiez bien

Sinon salut a vous deux
Face a un organisation déjà bien rodée, il est ma foie dur de pouvoir du jour au lendemain renversé la vapeur...

Cependant, c'est pas la masse pick-up qui va faire la différence.
La seule chose qui pourrait aider un peu, je dis bien un peu, c'est bonus pour la faction en sous nombre, les dés sont jetés le jeu se stabilise, je pense pas que masse joueurs vont arrivés côté destru du jour au lendemain, donc la seule alternative c'est un bonus.
Je trouve ça hallucinant, des gens au bord du suicide pour une domination dans un jeu video

Chacun joue comme il le veut, et si vous ne vous amusez reroll ou stop est sûrement la solution.

Fait super beau dehors, faut profiter au lieu de chouiner sur jol !
Je suis pas sur qu'un bonus a la faction en "sous nombre" soit judicieux car en terme de population le sous nombre n'est probablement pas flagrant.

Il est plus sensible en revanche en terme de présence en T4.

Par contre peut être donner un bonus au camp qui s'est fait contesté sa capitale ?

Waaaaaagh vengeance ! ! !

Pour non pas équilibrer basé sur la population, mais sur la domination (waouh ca rime) et pouvoir dynamiser le dominé (au niveau du royaume, pas des personnages; par exemple faciliter le lock, les prises de forts (portes?))

Que sais-je !
à creuser à mon avis. ça peut clairement être intéressant comme orientation et peut être limité le problème d'avoir un camp ultra dominateur et sa capitale à feu et à sang tous les weekends !
Citation :
Publié par Namo
Je suis pas sur qu'un bonus a la faction en "sous nombre" soit judicieux car en terme de population le sous nombre n'est probablement pas flagrant.

Il est plus sensible en revanche en terme de présence en T4.

Par contre peut être donner un bonus au camp qui s'est fait contesté sa capitale ?

Waaaaaagh vengeance ! ! !

Pour non pas équilibrer basé sur la population, mais sur la domination (waouh ca rime) et pouvoir dynamiser le dominé (au niveau du royaume, pas des personnages; par exemple faciliter le lock, les prises de forts (portes?))

Que sais-je !
C'est dans ce sens que je voulais dire un bonus, c'est a dire en T4 pour la faction dominée, me suis peut être mal exprimer.
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
à creuser à mon avis. ça peut clairement être intéressant comme orientation et peut être limité le problème d'avoir un camp ultra dominateur et sa capitale à feu et à sang tous les weekends !

merci de laisser ce post ouvert je tente de trouver une solution que sa plaise ou non a certains. je compte su vous pour laisser une ligne assez droite a ce post.

maintenant pour pheb on a jamais dit que l'on etais au bord du sucide si tu avais lus les post en entier , perso je jourais j'aime ce serveur, mais même si ce n'es qu'un jeu perso je m'y prend a coeur apres ce n'es qu'un avis, sans pour autant passer la vie irl avant, mais je cherche juste a améliorer les choses.

merci encor aux personnes qui deigne répondre sans troll ou taunt.
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
merci de laisser ce post ouvert je tente de trouver une solution que sa plaise ou non a certains. je compte su vous pour laisser une ligne assez droite a ce post.

Tu ne trouveras jamais de solution su JOL de toute façon, à vrai dire tu cherches quoi ? A te poser en sauveur du serveur ?

Ton post ne sert pas plus la cause du serveur que les posts à taunt qui ont fleuri ces derniers jours.

Citation :

Désolé mais malgré ta bonne volonté de bon samaritain défenseur des destrus opprimés tu ne peux t'empêcher de troller :

Citation :

je ne viens pas pleurer c'est le jeu, mais persos quand je vois 80% des destru dire de toute façon on ira pas defendre on va se faire cramer par 36 GTAE de mage feu a l'etage en dessous... moi sa me démotive aussi...

j'aime me battre et me faire battre sur des beau combat mais pas par 12 mages feus etc

a++ IG shinro
bouh les méchants mages feu...

Citation :

maintenant je ne sais pu qui l'a dit plus haut mais pareil le lead je l'aurais pris a la destru mais Dsl je taff dur, et j'ai une vie en dehors en plus donc pas assez de connection (je vois deja les gens venir et alor?)

shinro
Pas bien de dire que les leads sont en fait de gros No-life sans IRL...

Citation :

dexième raison de ne pas prendre le lead la réaction et l'incapactié de la destru a comprendre et suivre des instructions ... tant que la mentalité destru aura de toute façon pas changée on avancera pas.

shinro
En fait tu te contredis par rapport à ton post initial et finalement tu casses tout ton propos en donnant un avis partial (avis sur lequel je suis d'accord d'ailleurs) sur l'incapacité de la destruction à réagir...

Il n'y a donc aucune raison en tant qu' ordre d'essayer de sauver la destruction, vu que la solution se trouve chez eux, et encore moins les prendre en pitié en les laissant gagner.
J'ai choisi Ordre pour écraser la destruction, en ce moment Sigmar se régale mais la guerre n'est toujours pas gagnée...
J'ai aucun doute sur la capacité de réaction de la destru, qui lorsqu'elle se décidera et s'en donnera les moyens viendra faire ce qu'elle à faire SANS aucune pitié (manquerait plus que çà que les armées du chaos connaissent la pitié), nous bottera le cul et le pire c'est qu'on en redemandera !

Stop faire le samaritain : Aucune pitié pour le camp d'en face et à bientôt dans Altdorf.
je demande au modo de fermer le post effectivement sur JoL il n'y rien a espérer a part des taunt et des troll dsl pour ceux qui avais répondu sincèrement mais la Helkamarion m'a dégouté de chercher quoi que ce soit...

allez a ++ IG
Belle initiative mais tu perds ton temps a mon avis.

Les gens cherchent en général (et ca veut donc dire qu'il est inutile de dire: oui mais moi non) trois choses :
1) du fun
2) des recompenses qui engendrent du fun

tu peux pas demander a des gens d'arrêter de jouer, c'est juste impossible. il y aurait un ratio de 10 ordre pour 1 destru oui la il faudrait s'alarmer, mais tant qu'un partie significative de vos joueurs continuera a fuir les fights en T4, personne n'arrêtera d'attaquer. Tu veux pas que ta capitale soit prise ? défends la! Et si ca veut dire faire des efforts d'organisation ben fais les ! pis si tu me réponds : ouais mais j'aime pas les combats de masses, la j'te dirai change tout simplement de jeu.

les gars de l'ordre quand ils se se frittent :
- cool des destrucs !! --> recherche du beau fight pour certain, des frag pour d'autres, des rp pour tous etc.
- cool pas de def !! --> être sur de participer au ran, pouvoir enchainer plus vite sur l'avancement du jeu etc.

Si la destru ne def pas ? je te dirai tant pis pour vous. On est pas la pour joueur selon la facon dont vous l'avez décidé. C'est un jeu on est la pour se la mettre joyeusement dans le cadre de ce jeu. Vous voulez pas participer on va pas vous forcer. Et si jamais ce que toues les madame soleil du forum prédisent (la mort du server arrive) ben ça sera tant pis pour mythic.

Sérieusement avant de commencer a dire que l'ordre doit arrêter de se fritter, commencer par essayer un travail sur vous même. Dans le cas contraire personne ne vous écoutera.

Quant à la remarque sur Odessa que dire à part : LOL.

Il lead, et c'est tout a son honneur de se casser le fion, s'il ne le faisait pas, quelqu'un d'autre aurait prit le relai.

trouvez-vous un lead vous aussi vous verrez ca ira mieux! (pis comme ca on pourra dire que c'est rien qu'un mechant tout pas beau nous aussi )
Mais non y à plein de gens qui t'aime bien et des réponses comme celle de Namo sont plus qu'interessante. Dsl pour mon flamme sur ce post ou il avait pas sa place mais oui dabei suis pas méchant mais faud pas pousser mémé dans les orties hein enfin ça tu le sais déjà.
Citation :
Publié par henquez

Sur BRIONNE c'est l'inverse, c'est la DESTRUCTION qui pourrit l'ORDRE.

Brionne est assez équilibré peut-être léger avantage numérique de l'ordre certains soirs mais sans impact réel donc STP évite de dire de la merde je veux pas voir rappliquer 5000 ordreux ou 5000 destru et me retrouver sur AL2.

Sinon je joue pas sur AL mais je vois pas pourquoi ici la destru arrive pas à def même en sous-nombre on le fait très souvent , enfin après si c'est du 1vs5 en faveur de l'ordre ... Mais les ordreux d'AL ont l'air de dire que vous etes autant en nombre donc à qui la faute?
Citation :
Publié par Pheb
Je trouve ça hallucinant, des gens au bord du suicide pour une domination dans un jeu video

Chacun joue comme il le veut, et si vous ne vous amusez reroll ou stop est sûrement la solution.

Fait super beau dehors, faut profiter au lieu de chouiner sur jol !
Mais j'avouuue lawl.
Citation :
je demande au modo de fermer le post effectivement sur JoL il n'y rien a espérer a part des taunt et des troll dsl pour ceux qui avais répondu sincèrement mais la Helkamarion m'a dégouté de chercher quoi que ce soit...

allez a ++ IG
Logique bizarroïde qui veut qu'une personne qui n'abonde pas dans ton sens soit un vil trolleur/flameur....
Désolé mais ton post initial ne pousse pas aux avis très constructifs...
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
Sérieusement avant de commencer a dire que l'ordre doit arrêter de se fritter, commencer par essayer un travail sur vous même. Dans le cas contraire personne ne vous écoutera.
Tu t'enflamme tout seul.

L'OP a proposé ca, tous les Destrucs ont refusé.

Je comprends pas par quel cheminement tu en arrive à cette phrase.

Mais c'est gentil de nous donner de si précieux et originaux conseils.
Citation :
Publié par Durack
Vous partez ?
Seulement moi, mais comme on était déjà moins d'un groupe régulier depuis qu'une quinzaine de FYs ont claqué la porte et sont partis découvrir Lotro.

Fin bon de l'alliance Couronnienne Psychos/FYs/MDs/etc. il reste tellement peu de monde en jeu que c'est plus nous qui dégoûteront beaucoup de Destrus. Enjoy !

Dommage que le serveur ait tourné ainsi, sur Couronne on tenait de mieux en mieux la pression des destrus et on aurait ptet fini par reprendre l'ascendant côté Ordre, à force de persévérance et d'organisation.

On est venus sur Athel en pensant équilibrer un peu les forces en soirée car les renforts de la Destrus et leurs premiers résultats en RVR semblait indiquer un renversement de l'équilibre au profit de la Destru. Désolé d'avoir participer à cette erreur d'interprétation sous l'impulsion d'Odessa (mais bon les seuls fautifs c'est GOA qui nous a fournit un choix à faire, sans limitations et avec 0 chiffres pour savoir où aller.

Ce qui est clair pour moi c'est que les Destrus natifs d'Athel n'ont pas poursuivi plus de quelques jours l'effort de revenir en RVR T4 pour accompagner les arrivants qui avaient les dents longues et que les Destrus de Couronne pourtant majoritaires en heures creuses sur Couronne ont vite baissé les bras et laissé le champ libre aux équipes de nuit et de journée de l'Ordre sur Athel. Je reste persuadé qu'il y avait à la fin des migrations un pull de joueurs et des classes cheats de manière équivalente des 2 côtés.

Have fun.
Citation :
Publié par pouetpoueteuh
Mais les ordreux d'AL ont l'air de dire que vous etes autant en nombre donc à qui la faute?
Disons que comme la plupart des participants ici basent leur avis concernant l'équilibre de population soit sur des chiffres trop généraux pour qu'ils soient acceptés par tous, soit sur la vision subjective de ce qu'ils ont à l'écran pour en tirer des conclusions peut être un peu trop rapide.

mais ce qui me semble certain c'est que vu du camp d'en face on se fait de fausses idées de ce qui s'y passe, alors donner ici des suggestions (stériles puisque l'auteur du sujet n'accepte pas vraiment les avis différents et semble considérer de façon méprisant le "Jolien moyen") sur la ... bonne manière de jouer "ensemble", ça me laisse assez songeur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés