Belle initiative mais tu perds ton temps a mon avis.
Les gens cherchent en
général (et ca veut donc dire qu'il est inutile de dire: oui mais moi non) trois choses :
1) du fun
2) des recompenses qui engendrent du fun
tu peux pas demander a des gens d'arrêter de jouer, c'est juste impossible. il y aurait un ratio de 10 ordre pour 1 destru oui la il faudrait s'alarmer, mais tant qu'un partie significative de vos joueurs continuera a fuir les fights en T4, personne n'arrêtera d'attaquer. Tu veux pas que ta capitale soit prise ? défends la! Et si ca veut dire faire des efforts d'organisation ben fais les ! pis si tu me réponds : ouais mais j'aime pas les combats de masses, la j'te dirai change tout simplement de jeu.
les gars de l'ordre quand ils se se frittent :
- cool des destrucs !! --> recherche du beau fight pour certain, des frag pour d'autres, des rp pour tous etc.
- cool pas de def !! --> être sur de participer au ran, pouvoir enchainer plus vite sur l'avancement du jeu etc.
Si la destru ne def pas ? je te dirai tant pis pour vous. On est pas la pour joueur selon la facon dont vous l'avez décidé. C'est un jeu on est la pour se la mettre joyeusement dans le cadre de ce jeu. Vous voulez pas participer on va pas vous forcer. Et si jamais ce que toues les madame soleil du forum prédisent (la mort du server arrive) ben ça sera tant pis pour mythic.
Sérieusement avant de commencer a dire que l'ordre doit arrêter de se fritter, commencer par essayer un travail sur vous même. Dans le cas contraire personne ne vous écoutera.
Quant à la remarque sur Odessa que dire à part : LOL.
Il lead, et c'est tout a son honneur de se casser le fion, s'il ne le faisait pas, quelqu'un d'autre aurait prit le relai.
trouvez-vous un lead vous aussi vous verrez ca ira mieux! (pis comme ca on pourra dire que c'est rien qu'un mechant tout pas beau nous aussi

)