question aux ordreux

Partager Rechercher
La notre aussi et même plus mieux !
(Ceci est une surenchère complètement dispensable et sujet à contestation, comme le post ci dessus nah ! )

PS: Rounpa non mais ca va pas de t inserer comme avec ton post
je corrige comme le post audessus de celui de Rounpa
Ajoute en cause de la debacle de la destruction, ma syntaxe, si c'est tout ce que vous retenez de mon post brave gens je peux rien pour vous

Aller trouvons encore de mauvaise excuses

De plus si sur l'autre serveur l'ordre a fuit le serveur car la destru est trops forte, c'est que finalement le déséquilibre que vous décriez tous est pas si évident que cela.

Maintenant, ne vous remettez pas en cause, vous avez raison, vous jouez trops trops bien sur Athel Lauren vous etes les rois, c'est juste que les circonstances sont vraiment trops injustes.

C'est sure qu'avec les pertinences des réponses que j'ai vu sur ce thread vous allez vous en sortir, c'est pas ma faute c'est la faute du voisin, rhooo lalala il écrit mal alors ce qu'il dit est bete, niveau jardin d'enfant, remarque finalement c'est peut etre pour ça qu'on vous roule dessus tout les soir et que votre capitale est lvl 1, Ah non c'est vrai c'est juste parcequ'on a des classes cheater et qu'on est trois fois plus nombreux c'est vrai.

Accrochez vous a vos mirages si vous voulez ou reagissez a vous de voir ...
Perso ce que je veux c'est un enemis de valeur sur le champ de bataille POINT.
Je respecte enormement defiance de chez vous car ils créaient du jeu et sont vraiment bon.

Tout ce que je demande c'est de respecter l'ensemble de la destru comme eux.
Artaban : Bla Bla Bla copier coller des arguments foireux , et des fautes d'orthographe.
Sinon ce qui est sur, c'est que tu ne plaides pas en faveur de ton camp , ce que tu dis est tellement formaté que c'en est tout au plus ennuyeux à lire ...
On dirait un monologue de Bozo le clown : "Rholala les petits enfants , regardez quand je parle on dirait que je pete ! : pouet pouet"
Sur le coup là , j'avoue je me sens aussi constructif que toi.
ZZZzzzzz
Il serait peut être temps d'arrêter de prendre la tête aux destru avec les yaka-faukon, on les laisse gérer et on verra bien ce que ça donne.

Au pire le serveur crève, et on partira sur un autre serveur, ou un autre jeux et puis c'est tout.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Il serait peut être temps d'arrêter de prendre la tête aux destru avec les yaka-faukon, on les laisse gérer et on verra bien ce que ça donne.

Au pire le serveur crève, et on partira sur un autre serveur, ou un autre jeux et puis c'est tout.
Tu vois un animal blessé sur le bord de la route et tout ce que tu trouves à faire c'est le regarder pour voir si il va s'en sortir ? (au pire, il va mourir, et tu iras regarder un autre animal)
Non, moi je dis qu'il faut abréger ses souffrances
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Seulement need des classes skillée comme le flamby Pluie de feu + tactic 50% portée :-/
Tu vas pouvoir chercher parce que ca n'existe pas
C'est +50% rayon

MF---(---X---)
devient
MF-(-----X-----)

et pas
MF---(---X---)
devient
MF---------(---X---)
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
non mais tu y est sur KeP pour parler de la Destru qui a tuer l'empereur ?

tu es au courant des grosses gu Destru qui roament en fesant les 3 8 et qui on completement destabilisé le front ? que les ordreux on carrement fui le serveur tellement c'est devenu injouable pour la plus part ?

ca te rappel pas un serveur ?! OLOL JE TE LE DONNE DANS LE MILLE ! sauf que bon vous avez pas tuer Tcharafi vous etes has been now vous serez les eternel second ni-san !
t'es meilleur pour troll que pour play ton mage toi
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
exemple type du nombriliste
J'ai envie de dire et alors ? Il joue avec ces potes pourquoi il irait penser aux autres ?
Je viens mettre mon grain de sel, nous en avons chier a l'époque quand on dominait légèrement sur le serveur pour un résultat nul car c'était bien plus difficile de lock une zone, sans parler du lag et des crashs, en plus de tout les apports de puissance et de nerf car ouin ouin quotidien de l'ordre sur tout est n'importe quoi, ce qui a crée masse désertion du T4 et du serveur, voir filer la rerolite aiguë a certains, vous avez réussi grâce à des procédés misérables à dominer et casser la faction adverse, voilà je voulais vraiment faire comprendre cela à certains.

Et j'en oublie encore pas mal, vôtre travaille de sape a porter ses fruits, GG.

Ceci n'explique pas tout mais est responsable de la situation en grande partie.
Citation :
Publié par T.P
Je viens mettre mon grain de sel, nous ont en chier a l'époque quand ont dominaient légèrement sur le serveur pour un résultat nul car trop difficile a lock une zone, sans parler du lag et des crashs et en plus de tout les apports de puissance et de nerf car ouin ouin quotidien de l'ordre sur tout est n'importe quoi, ce qui a crée masse désertion du T4 et du serveur, voir filer la rerolite aiguë a certains, vous avez réussi grâce a des procèdes misérable a dominer et casser la faction adverse, voila je voulais vraiment faire comprendre cela a certains.

Ceci n'explique pas tout, mais c'est responsable de la situation en grande partie.

Bel exemple d'utilisation complètement ratée du correcteur orthographique.
Indépendamment, aucun de ces mots n'est faux , mais tous mis ensembles sont complètement honteux .
Citation :
Publié par T.P
Je viens mettre mon grain de sel, nous ont en chier a l'époque quand ont dominaient légèrement sur le serveur pour un résultat nul car trop difficile a lock une zone, sans parler du lag et des crashs et en plus de tout les apports de puissance et de nerf car ouin ouin quotidien de l'ordre sur tout est n'importe quoi, ce qui a crée masse désertion du T4 et du serveur, voir filer la rerolite aiguë a certains, vous avez réussi grâce a des procèdes misérable a dominer et casser la faction adverse, voila je voulais vraiment faire comprendre cela a certains.

Ceci n'explique pas tout, mais c'est responsable de la situation en grande partie.
L'important, c'est d'avoir foi en ce qu'on dit !
Tu as raison, je te soutiens à 200% !
Citation :
Publié par Pheb
t'es meilleur pour troll que pour play ton mage toi
lol et c'est toi qui dit ça :/ tu ramenne ta fraise apres avoir kill une sorce sur un rempart sans heal ... woot le skill ordre p-e ? @+

@ Artaban :

Citation :
De plus si sur l'autre serveur l'ordre a fuit le serveur car la destru est trops forte, c'est que finalement le déséquilibre que vous décriez tous est pas si évident que cela.
où j'ai ecrit que la Destru etait trop forte ? la destru roamais 24/24 c'est tout y a pas de questions de skill là dedans, la destru à rendu le jeu injouable, merci Mythic, Mythic à tuer le 1er roi.

bon sont où les übber skillé pour venir jouer Destru là ?
Citation :

bon sont où les übber skillé pour venir jouer Destru là ?
Ca dépend, tu me file le BO de PrX et je joue destru, NP. Et pareil (l'équivalent de leur perso en stuff) aux personnes avec qui on joue régulièrement...
Et beaucoup si tu leur file l'équivalent de leur perso (sans stuff envahisseur osef) feraient pareil.

Mais après avoir fuit le zerg ultra massif destru gisoreux pour reroll Ordre ici car c'était l'ordre dominé...

Il va falloir au moins un an avant que je repex tellement que j'aime pex dans les MMO
Citation :
Publié par Enetsylax
(...)
Il va falloir au moins un an avant que je repex tellement que j'aime pex dans les MMO
Et particulièrement celui-là d'ailleurs. Autant la montée en niveaux, on va dire que ça va, mais pour le reste, devoir se farcir en boucle, les deux même instances en boucle, suivies d'une autre, à se retaper encore et encore jusqu'à l'indigestion, pour peu que l'on soit un peu malchanceux et qu'on se retrouve du mauvais coté de la Gaussienne... On a trouvé nettement mieux comme truks amusants...

Heureusement, qu'on peut se foutre joyeusement sur la tronche pour égayer tout ça
Citation :
Publié par Jeliel
Tu t'enflamme tout seul.

L'OP a proposé ca, tous les Destrucs ont refusé.

Je comprends pas par quel cheminement tu en arrive à cette phrase.

Mais c'est gentil de nous donner de si précieux et originaux conseils.
ouais désolé j'ai utilisé le pluriel de manière peut être abusive mais je reste persuadé que l'initiateur du post n'est pas le seul a partager cette vision.

alors tant pis j'laisse au pluriel

de rien
Citation :
lol et c'est toi qui dit ça :/ tu ramenne ta fraise apres avoir kill une sorce sur un rempart sans heal ... woot le skill ordre p-e ? @+
"Comme un ouragan, les Tempest en moi...."
Citation :
Publié par Hilario
Bel exemple d'utilisation complètement ratée du correcteur orthographique.
Indépendamment, aucun de ces mots n'est faux , mais tous mis ensembles sont complètement honteux .
J'ai corrigé.
Citation :
Publié par T.P
Je viens mettre mon grain de sel, nous en avons chier a l'époque quand on dominait légèrement sur le serveur pour un résultat nul car c'était bien plus difficile de lock une zone, sans parler du lag et des crashs, en plus de tout les apports de puissance et de nerf car ouin ouin quotidien de l'ordre sur tout est n'importe quoi, ce qui a crée masse désertion du T4 et du serveur, voir filer la rerolite aiguë a certains, vous avez réussi grâce à des procédés misérables à dominer et casser la faction adverse, voilà je voulais vraiment faire comprendre cela à certains.

Ceci n'explique pas tout mais est responsable de la situation en grande partie.
je joue coté ordre, j ai joué daoc midgard broc, je viens de giso ordre. J'ai subi la suprematie des WL, et participé a plus de defense de forteresse que d'attaques. J'ai perdu ma capitale alors que j'etais lvl 30, toutes les maps etaient rouges. La situation du camp perdant, je la connais.

Je ne pense pas que ce soient les ouin ouin cote ordre de AL qui aient entrainé des nerfs.
Nerf des 2 cotes il me semble, nerf des furies, nerf des aspis, nerf des mages flamboyants, nerf des BF (je crois), nerf des pdr (je le joue, spe valaya detruite), et je dois en oublier.
Et surtout, je ne pense pas que les nerfs aient entraine la desertion des destrus d'AL.

Je ne sais pas si les classes ordres sont cheat par rapports aux classes destru. Je rage quand je me fait deboiter par des bons kouptou et furies (ceux qui savent pas jouer, je peux les tank) sans pouvoir rien faire. Mais c'est le jeu.
Je pense tout de meme que les 2 dps ae ordre sont meilleurs que les 2 dps ae destru; inge et sorcier ont des tactiques de range ae qui changent l'equilibre des classes miroir en rvr. Ca entraine un avantage certain.

Je pense que l'organisation ET l'avantage cote ordre de ces 2 classes en combat de structure, attaque de fort, defense de point, combats de masse, expliquent la suprematie ordre sur AL. Et lorsqu'un camp gagne, le decouragement, puis le reroll et la desertion arrive dans le camp adverse. Et ca empire.. et ca empire.
Le lag evidemment n'arrange pas les choses, il est moins frustrant quand on gagne que quand on perd. C'est aussi certain. lag freeze, ou je suis en vie >> lag freeze, je suis mort sans avoir joué.

Suprematie du rvr cote ordre, mais on voit des teams fixes et des petits groupes plus perforamants cote destru. Plus de rp a farm en roam, plus d'entrainement et d'occasion de fight, meilleurqs rang de renommee, d'ou une meilleure gestion de fights en 1vs1 ou 2, voir 3. Et sans doute plus de pop de scenar, et scenar de team >>> scenar ordre pick up.
Encore une fois, je fais le parallele avec daoc mid broce, écrasé en rvr en terme de population et desavantage avec des classes plus faiblarde en fight de structure (animiste et spam pet inexistants). Mais presence de petites team fixes tres performantes.

Beaucoup de joueurs cote ordre seraient pret a passer cote destru si on leur en donnait l'occasion a condition de garder un equivalent stuff/lvl car le challenge de fights en 1vs2 et la certitude de trouver des combats, meme perdus d'avance, les interesse plus que des fights en 1vs1 ou 2vs1.
Mais dire que la demotivation et ladesertion destru est due a un travail de sape des joueurs ordre, c'est faux.
L'ordre se contente de jouer, et n'a jamais voulu pourrir le serveur. Les mecs qui repeignent en bleu en heure creuse ne prennent pas des jours de conge au taf, ou se relevent la nuit expres pour faire du pve/loc zone. Ils le font car ils jouent a ces heures, que des scenar ne se lancent pas assez, et que prendre des objectifs qui rapportent du rp est plus interessant et rentable que faire du roleplay ou du farm de qp.

L'ordre domine sans avoir voulu pourrir quoi que ce soit, mais ce n'est pas a l'ordre d'inverser la tendance. Au mieux, les guildes ordres issues de migration quitteront AL pour aider des serveurs plus equilibres.

Seul un messie cote destruction, un up cheat de classes ae destru, un mega nerf cote ordre pourrait resoudre la situation. Mais les joueurs de l'ordre ne peuvent rien y faire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés