question aux ordreux

Partager Rechercher
Moi je vais venir reroll une TF Destru ici pour pouter du buss à tour de bras !!
Seulement need des classes skillée comme le flamby Pluie de feu + tactic 50% portée :-/
Citation :
Publié par Pheb
(...)
Chacun joue comme il le veut, et si vous ne vous amusez reroll ou stop est sûrement la solution.
(...)
C'est ce qu'ils font déjà... Mais cela leur est également reproché. Va comprendre...

Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Moi je vais venir reroll une TF Destru ici pour pouter du buss à tour de bras !!
Seulement need des classes skillée comme le flamby Pluie de feu + tactic 50% portée :-/
C'est clair que ce n'est pas chez nous qu'il faut aller pour jouer les classes "cheatées" du moment
Bah ok, on a le Flamby, mais vous avez aussi des trucs qu'on vous envie ^^
Perso, je trouve que les Chaman et Cultiste sont plus éfficace que Archi et PdR...

Y'a un équilibre, après chacun voit midi à sa porte
Citation :
Perso, je trouve que les Chaman et Cultiste sont plus éfficace que Archi et PdR...
(...)
Ça c'est juste que vous avez à disposition le prêtre guerrier qui fait beaucoup plus d'ombre à l'archimage et au Prêtre des runes, que ne peut faire son alter ego, le disciple, à nos deux autres classes soigneuses

Naaa, je provoque
Citation :
On sent que tu as cherché mais la quand meme, sortir ca comme exemple.
Mais le PG alors la je savais meme pas qu' il avait ca , c est abusé :

http://img297.imageshack.us/img297/9...rinfograph.gif

son cleansing enleve tous ces debuffs avec ses aoe Heal !!! J'hallucine a quel point ca aneanti tous les efforts de nos amis choppa, chosen, witch elf et dok.
Encore une tactique mal pensée Ok pour le single mais en AE encore une capacité d'assisté !
Citation :
Publié par szyl
Mais le PG alors la je savais meme pas qu' il avait ca , c est abusé :

http://img297.imageshack.us/img297/9...rinfograph.gif

son cleansing enleve tous ces debuffs avec ses aoe Heal !!! J'hallucine a quel point ca aneanti tous les efforts de nos amis choppa, chosen, witch elf et dok.
Encore une tactique mal pensée.
Absolument cheat en effet.
Heureusement le prochain patch changera notablement cette tactique.

De mon point de vue c'est un bon exemple de l'incapacité de Mythic à mesurer la porté de ses choix en game design.
Concevoir un AE debuff soin 100 % de 10 sec ne leur pose aucun souci ni même soupçon, il faut que la communauté leur pointe du doigt... (je dis ça en sachant que je joue aussi Choppa).

@Maniolia
Je pense pas que la responsabilité de la situation incombe, même partiellement, à Odessa.
Après les migrations les destructions avaient l'avantage et la motivation, les seuls à pouvoir maitriser les migrations sont chez Goa.
Et encore ils ne maitrisent pas qui joue beaucoup, quand et à quel tier.
War est un jeu RvR à deux camps qui contient son plus gros défauts (parmi beaucoup d'autre) dans cet état de fait.
Citation :

Y'a un équilibre, après chacun voit midi à sa porte
ah ??? aaa ... sô ...

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

oh putain :') je kiff ce genre de post
Citation :
Absolument cheat en effet.
Heureusement le prochain patch changera notablement cette tactique.
Ok sulfure , mais tu sais comment elle sera changée ? (ok j'ai la flemme de chercher mais je suis un ON, comme on dit c'est pas ma faute , on peut tout me pardonner ).

Je comprends mieux pourquoi on avait l impression de faire "keudchi" (je sais pas comment ca s ecrit lol) de notre coté lorsqu ils etaient tous reunis au rez de chaussee des forts.

Allez hop les gars regardez ils sont comme nous en tout cas il le seront completement au prochain patch sortez des terriers ;p.
Reprenez courage
Faut pas rêver a une quelconque pitié et comme je le pensais ca sera tres mal pris par certains destrus plus fiers que ca

Chaque Ordeux tout comme les Destrus paient un abo pour taper sur la faction ennemie et jouer... la faction ordre a choisi de jouer a la guerre en faisant des grandes armées roulant sur tout ce qui se trouve sur son passage sur Athel et c'est la technique qui paie au vu de l'état de la Destru qui avait choisi de plutot faire des clans bande a part...

Comme on peut le lire ici ces meme joueurs qui paient leur abonnement pour jouer comme bon leur semble ne sont pas prets de changer d'optique de jeu, donc ce que je propose c'est que vous vous réunissez aussi on fait crash toutes les zones jusqu'a péter leur serveurs en quinze... enfin qu'ils se rendent un peu compte qu'ils sont sous dimensionnés en serveurs et qu'il faut faire un truc pour que ca change !

Parce qu'il est là le réel probleme... on peut pas jouer a deux masses telles que l'ordre les produit sur une meme zone
...
Autant que je sache plutôt que de faire une proc debuff sur les HoT (et donc le HoT de groupe) ça fera que le décurse monocible du PG affectera tout le groupe.

Donc le décurse sera volontaire et non passif, probablement beaucoup moins de curse destru seront retirés avant d'agir et ça sera sans doute beaucoup plus chiant à utiliser (souci de cible, de vue, etc...)
Mais ce qu'il faut pas lire quand meme :P

Et sur le serveur ou Karl Frantz est mort par la destru c la faute des classes cheater de l'ordre ?

Comment expliquez vous que l'on craigne plus UN GROUPE defiance qu'UNE WB war legends y a pas non plus un soucis la dessus. Ce n'est pas de la provocation mais un fait !

Le soucis de la destru c l'absence d'organisation entre alliance POINT FINAL.

Maintenant dites que c'est la faute d'Odessa qui a fait ci qui a fait ça ou que c l'ordre superieur en nombre bla bla bla on a pas vu les meme bataille sur praag passer 22H30 on dirait. Enfin tant que vous penserez ca au moins on sera tranquile coter Ordre ca c certain.

Mes RP vous remercie de rester desunis entre les alliance merci beaucoup, en esperant que vous continuiez longtemps de penser que c a cause des classes surpuissante de l'ordre ou a cause d odessa ou a cause du surnombre onirique de l ordre, mais non ce n'est surtout pas de votre faute oulalala non c'est la faute des autre euhhh du jeu euhhh non des dev euuuuuhhh de Mark Jacob le parain secret d'Odessa !!!!
Citation :
Autant que je sache plutôt que de faire une proc debuff sur les HoT (et donc le HoT de groupe) ça fera que le décurse monocible du PG affectera tout le groupe.
arf mais c'est encore de groupe . Il est a combien le CD de ce decurse mono ?
Est il possible de le spammer en gros ? (genre le PG le fait sur lui meme et est dedié au decurse et affecte le groupe meme hors LoS ?)
Desole je sais sulfure tu es pas dev chez mythic mais si tu as la reponse je prends

artaban :
Fier comme artaban? non j'aurais dit autre chose la mais j'ai pas le droit !!!!
Purify sur 5 sec de CD, c'est non spammable.
De plus je sens bien venir, sans l'avoir testé, qu'il faille une cible en vue et curse pour pouvoir le lancer même avec la tactique.

Que ça affecte tout le groupe ne me choque pas les PG/DK sont fait pour ça.
Désolé pour le HS, je répond plus

EDIT : je ne suis pas dev chez Mythic, il faut avoir autant de sens commun qu'une huitre pour être sélectionable
Citation :
Publié par Artaban
Comment expliquez vous que l'on craigne plus UN GROUPE defiance qu'UNE WB war legends y a pas non plus un soucis la dessus. Ce n'est pas de la provocation mais un fait !

*Sifflote* Les Defiance sont plus craint que les WL parce qu'ils sont plus organisés en alliance? Y'a que moi qui trouve ça illogique?
Citation :
Publié par Xobnab
*Sifflote* Les Defiance sont plus craint que les WL parce qu'ils sont plus organisés en alliance? Y'a que moi qui trouve ça illogique?
Non c'est juste deux fait distinct Xobnab tu sais la ponctuation et tout et tout
Je finit une phrase j en commence une autre, je finis une idee j'en expose une autre

On a de beaux jours devant nous en fait
Citation :
Publié par Artaban
Non c'est juste deux fait distinct Xobnab tu sais la ponctuation et tout et tout
Je finit une phrase j en commence une autre, je finis une idee j'en expose une autre

On a de beaux jours devant nous en fait
Citation :
Comment expliquez vous que l'on craigne
Comment expliquez vous est une formulation interrogative, or tu n'utilises pas le "?" . Il faudrait en effet revoir les bases de ta ponctuation.
Je ne parle même pas du fond de tes propos qui sont completement caricaturaux.
C'est pas avec des gens comme toi que l'ordre gagne ca c'est sûr.
Citation :
Publié par Xobnab
Notre alliance roxe
Citation :
Publié par Artaban
Mais ce qu'il faut pas lire quand meme :P

Et sur le serveur ou Karl Frantz est mort par la destru c la faute des classes cheater de l'ordre ?

Maintenant dites que c'est la faute d'Odessa qui a fait ci qui a fait ça ou que c l'ordre superieur en nombre bla bla bla on a pas vu les meme bataille sur praag passer 22H30 on dirait. Enfin tant que vous penserez ca au moins on sera tranquile coter Ordre ca c certain.

Mes RP vous remercie de rester desunis entre les alliance merci beaucoup, en esperant que vous continuiez longtemps de penser que c a cause des classes surpuissante de l'ordre ou a cause d odessa ou a cause du surnombre onirique de l ordre, mais non ce n'est surtout pas de votre faute oulalala non c'est la faute des autre euhhh du jeu euhhh non des dev euuuuuhhh de Mark Jacob le parain secret d'Odessa !!!!
non mais tu y est sur KeP pour parler de la Destru qui a tuer l'empereur ?

tu es au courant des grosses gu Destru qui roament en fesant les 3 8 et qui on completement destabilisé le front ? que les ordreux on carrement fui le serveur tellement c'est devenu injouable pour la plus part ?

ca te rappel pas un serveur ?! OLOL JE TE LE DONNE DANS LE MILLE ! sauf que bon vous avez pas tuer Tcharafi vous etes has been now vous serez les eternel second ni-san !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés