Sims 3 - PC

Répondre
Partager Rechercher
La rumeur circulait et bah finalement elle était fausse, la date de sortie n'est pas repoussée de deux semaines, ni jusqu'en mars, mais jusqu'au 4 juin.
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...-au-4-juin.htm

Vive le foutage de gueule made in EA, annoncer un report de 4 mois à 16 jours de la sortie prévue.
Sympatique pour tout ceux qui ont acheté le kit de réservation, upgrader leur PC, ou même en acheté un...

Modéré par Dunta :...
Mouarf, je viens de voir ça pour le report, et c'est pas du petit report. C'est clair que c'est du gros foutage de gueule, c'est pas à 15 jours de la sortie qu'ils ont subitement décidé de repousser de 4 mois (faut quand même se rendre compte). C'est pas respectueux des joueurs. Et surtout sachant qu'il y a déjà des précommandes dispo dans toutes les bonnes crèmeries.

Et pour couronner le tout, Dragon Age origins qui devait sortir en mars est repoussé au 2e trimestre 2009. Bioware étant sous le giron d'EA.
Citation :
Publié par Helldog
Une chose est sur par contre: c'est pas pour demain car il va falloir des machines très puissante pour gérer le tout sans découper le jeu et encore il faudrait clairement feinter sur pas mal de détail.
C'est sûr, je sent déjà que le 3eme va être gourmand.

Moarf abusé le report, bon bah à dans 4 mois...
J'ai vu une news sur BFM Tv ce matin qui parlait d'un début de "soucis dut à la crise" chez EA et j'ai sortie à ma femme: "Peuvent crever ceux là, on ne s'en plaindrais pas sachant que les bon studios trouveront facilement repreneur!"...

Après avoir lu l'annonce du report faite par EA, et non Maxis, à 15 jours de la sortie, sachant qu'ils ont lancé la campagne de réservation... Je ne peut qu'appuyer mes dires de ce matin...

Je me demande qu'elle est l'excuse autre que d'inclure le futur succès des Sims 3 dans le bilan financier de l'année prochaine...
__________________
Citation :
Publié par Akheris
Et comment ils se payent leur gratte dos en or ?
En fait ce sera plutôt un système de micro-paiement, un peu comme le playstation store. C'est dommage je trouve, payé 0,20 eur pour une nouvelle douche et 0,30 eur pour des chiottes, ca fait chier ... (hoho ... ah euh .. non).

Oh putaing, j'viens de lire la news .... pfff c'est clairement pitoyable l'attitude d'EA sur ce coup là ... comme s'il ne le savais pas d'avance que pour le 19 fév. s'aurait été impossible. Vive le biz.
Ce foutage de gueule énorme, j'en ai pas vu des comme ça depuis longtemps. Concernant le début de crise, bah c'est leur problème, pas celui des clients, surtout que le jeu est terminé... ou alors ils sont vraiment très très nazes.

C'est pas un jeu que j'attends spécialement, mais j'y jetterais un oeil.
J'avais adoré les Sims premier du nom.
Alors que les Sims 2 m'avaient gonfler assez rapidement, du coup je n'y ai quasi pas joué. Passer de 1 jeu + 3.5 millions d'add on avec des possibilités multiples au retour du grand vide absolue ça m'avait bien gavée en fait.

J'essaierai peut être de relancer le 2 et les quelques addon que j'ai pour voir, mais si la sauce ne prend toujours pas, je doute de passer au trois.

(En plus, ce qui me plaisait dans le 1 c'était de jouer avec des skins loufoque genre Superman, Batman, SailorMoon, Alien, Musclor, Dark Vador etc etc. Au moins y'avait quelque chose d'épique à voir Batman, marié à Sailormoon, qui la trompe allégrement avec Spiderman, son voisin d'à côté, lui même en couple avec Musclor...)
Le problème avec les Sims c'est qu'on devient trop vite riche je trouve.

Genre dans le 2 , tu draguais le vieux du coin , tu lui disais de se marier avec toi et t'empochait 400 000 simflouz.

Puis tu batissais une énorme maison mais ça devenait assez vite monotone , la gestion du perso étant trop limitée à mon goût.

Mais bon j'essaierai probablement le 3 quand même
J'aime bien la gestion, donc j'ai toujours été attiré par l'aspect gestion des besoins, de son argent et par la construction de sa maison dans les sims. Parfois j'essaie de retenter le coup, mais je trouve le tout trop simpliste, on a vite fait le tour des possibilités et je me fais très rapidement chier.

Je retenterais quand même le coup avec le 3 mais je m'attend pas à quelque chose d'exceptionnel.
Citation :
Publié par Diablo III
Le problème avec les Sims c'est qu'on devient trop vite riche je trouve.

Genre dans le 2 , tu draguais le vieux du coin , tu lui disais de se marier avec toi et t'empochait 400 000 simflouz.

Puis tu batissais une énorme maison mais ça devenait assez vite monotone , la gestion du perso étant trop limitée à mon goût.

Mais bon j'essaierai probablement le 3 quand même
C'est vrai que j'avais un peu ce sentiment aussi, d'avoir de l'argent facilement c'était un peu dommage.
Les Sims 3 DRM Free!
Up pour [edit: ajout d'une troisième news en fait] 3 news:

  1. Il y a la pré-commande sur l'EA store de dispo, et qui donne en bonus:

    Citation :
    * Le motif exclusif EA Store™ Plantes fluides !
    * 12€ en SimPoints dans Les Sims™ 3 Store
    * Un accès à l'autre moitié du monde
    * Un extrait exclusif de la musique du jeu Les Sims™ 3 !
    * Poster exclusif en PDF de Datarock !
  2. Pour ce qui est des DRM, c'est simple, il n'y aura même pas besoin d'activer le jeu (juste une protection par cd-key classique).
    source

  3. Petit ajout de dernière minute:
    Citation :
    You can now reserve your screen name from The Sims 2 on The Sims 3 Community.
    Pour ceux que ça peut intéresser.
    source

Heureux?
Ma copine veut absolument savoir si les sims pourront tricoter ce qui n'est pas une si mauvaise idée finalement car on pourrait faire des pulls pour son sims de la couleur que l'on souhaite, et de plus en plus complexe par rapport au talent artistique.

J'ai rien trouvé à ce sujet, et vous?
Dans le 2 tu as la machine à coudre au pire
Mais faut un bout de temps avant de pouvoir faire les vêtements par contre.

Sinon je ne comprend pas qu'on puisse avoir hâte de passer à Sims 3 alors qu'ils venaient de sortir la dernière extension ?
Le type qui se paie le tout par exemple, ne va pas tout lâcher comme ça quelques mois plus tard...

Et pour je ne sais plus qui qui disait qu'on se fait du fric rapidement dans les Sims 2, je dirais que pour ma part j'ai très souvent galéré
Parce que si tu veux pas marier ton personnage, à part creuser des trous un peu partout à la recherche d'un trésor tu n'as pas beaucoup d'option.

En ce qui me concerne et justement parce que j'estime avoir encore beaucoup à faire avec le 2, je ne prévois pas l'aventure Sims 3 avant deux ou 3 ans (minimum).
Citation :
Publié par Snowen
En ce qui me concerne et justement parce que j'estime avoir encore beaucoup à faire avec le 2, je ne prévois pas l'aventure Sims 3 avant deux ou 3 ans (minimum).
Pour le 4 ou 5 donc.

En tout cas je trouve que ça commence à devenir intéressant en possibilité maintenant. Je me laisserais peut-être tenté pour cet opus voir ce que ça donne vraiment et en attendant Spore 2.
Citation :
Publié par Sangrifeld
J'avoue que n'ayant pas testé le 2, j'hésite entre un pack "total" sims 2 qui va sûrement sortir et attendre sims 3, vous en pensez quoi?
Que le pack total Sims 2 risque de coûter plus cher que les Sims 3. Sans ça, je serais toi, j'attendrais le 3
Citation :
Publié par Sangrifeld
J'avoue que n'ayant pas testé le 2, j'hésite entre un pack "total" sims 2 qui va sûrement sortir et attendre sims 3, vous en pensez quoi?
L'avantage du 2 c'est qu'il est bien fourni. Pour le 3, il y a les innovations, mais le risque est que le jeu semble un peu "limité" par rapport à toutes les possibilités du 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés