|
Ouais bah tellement remplis que je m'y perd moi qui viens de récupérer le pack full sims 2
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sims 3 - PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J-1 avant la sortie "officielle".
J'ai déjà récup une boite ( ![]() Première surprise: sur la boite: "Inclu 12€ en SimPoints" --> C'est quoi ça? ![]() Installation en cours. ![]() |
![]() |
|
|
Le nouveau moyen qu'a trouvé EA pour se faire du fric, vendre des objets à des prix indécents sur leur EA Store. Les points servent d'argent dessus.
EDIT : Store Sims 3 Je vous laisse admirer, la quantité d'objets déjà disponible et leur prix... Ils pensent vraiment au plaisir de jouer en nous offrant la possibilité (certes payante) d'obtenir quasiment 150 objets qui auraient du être incorporer dans le jeu de base... Merci EA ![]() |
![]() |
|
|
Vivement ce soir que je puisse installer et tester
![]() La question est : quel est le taux de change €/simpoint ? |
![]() |
|
|
Le taux c'est 1$=100Sims points.
Aucune idée pour en € mais ça m'étonnerais pas que l'on aille un 1€=1$. |
![]() |
|
|
Citation :
On se croirait dans le playstation Home. j'espère qu'il y a du contenu quand même dans la version de base. |
![]() |
|
|
Perso j'ai activé mon exemplaire:
Avec l'offre 12€ gratuits en simpoints, j'ai gagné 1000 simpoints. L'offre exchange est gratuite sinon? C'est du contenu créé par les joueurs? http://www.thesims3.com/search/objec...n=576&index=25 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment ça se passe d'ailleurs ? J'ai bien envie de le prendre, il y'a un système d'activation à la con encore ?
|
![]() |
|
|
Vu le public des S3 ils auraient tort de se priver, vu que ledit public va de toute façon passer à la caisse, et le sourire aux lèvres, avec un peu de bave.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca avait été annoncé officielement sur le site d'EA (j'avais relayé la news page précédente), mais EA a eu la bonne idée de supprimer toutes les news de plus d'1 mois de leurs archives. En farfouillant un peu on peut encore tomber sur des bribes de la news genre Citation :
Mais bon l'info avait pas mal été relayée quand même, par exemple ici |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il fallait si attendre pour l'item-store... J'attends de voir comment vont réagir les créatifs de SimResources et surtout Insimenator...
Si cela pouvais donner un peu de rétribution aux meilleurs créatifs, pourquoi pas mais je n'y crois pas trop. Enfin bon entre ça ou vendre des addons d'objets qui apporte rien de plus, je vois pas de différence. Le plus marrant va être les critiques de ceux qui dépense des points pour s'acheter une skin ou une pauvre map pour leur jeux et qui vont cracher sur l'item-store d'EA qui finalement aurait tort de se priver ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|