Sims 3 - PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diandra
L'avantage du 2 c'est qu'il est bien fourni. Pour le 3, il y a les innovations, mais le risque est que le jeu semble un peu "limité" par rapport à toutes les possibilités du 2.
Bah c'était pareil à la sortie du 2, non ?

Mais moi comme je le dis je trouve que ça commence à être aboutie donc avec le 3 ça devient intéressant à prendre pour moi.
Le nouveau moyen qu'a trouvé EA pour se faire du fric, vendre des objets à des prix indécents sur leur EA Store. Les points servent d'argent dessus.

EDIT : Store Sims 3
Je vous laisse admirer, la quantité d'objets déjà disponible et leur prix...
Ils pensent vraiment au plaisir de jouer en nous offrant la possibilité (certes payante) d'obtenir quasiment 150 objets qui auraient du être incorporer dans le jeu de base... Merci EA
Citation :
Publié par Ptigran
Le nouveau moyen qu'a trouvé EA pour se faire du fric, vendre des objets à des prix indécents sur leur EA Store. Les points servent d'argent dessus.

EDIT : Store Sims 3
Je vous laisse admirer, la quantité d'objets déjà disponible et leur prix...
Ils pensent vraiment au plaisir de jouer en nous offrant la possibilité (certes payante) d'obtenir quasiment 150 objets qui auraient du être incorporer dans le jeu de base... Merci EA
Ah Ah c'est clair, la fenêtre de base, 100 SP, soit 1€, j'achète!
On se croirait dans le playstation Home. j'espère qu'il y a du contenu quand même dans la version de base.
Citation :
Publié par Eriatan
Ah Ah c'est clair, la fenêtre de base, 100 SP, soit 1€, j'achète!
Moui, faut voir le prix des objets aussi. 1€ = 100SP on dirait que c'est pas cher mais en fait, quand on est collectionneur...
Citation :
Publié par Ptigran
Faut être cinglé pour acheter des items alors que dans peu de temps on aura des tonnes de mods...

De toute façon je ne risque pas d'acheter ce jeu, EA se foutent réellement de la gueule des français : EAstore US 50$ en téléchargement contre 60€ chez nous (pas loin du double), à ce prix là je préfère m'arracher un bras...
Vu le public des S3 ils auraient tort de se priver, vu que ledit public va de toute façon passer à la caisse, et le sourire aux lèvres, avec un peu de bave.
J'avais testé le premier, j'étais resté scotché dessus pendant 4 heures d'affilée et j'y ai plus jamais retouché. (spa que j'aimais pas mais mon temps de jeu était consacré à un mmo et accessoirement j'avais peur de passer pour un gay auprès de mon entourage).

Enfin je ne sais pas ce que donne le deux et encore moins le trois mais le premier était quand même bien sympatoche.
J'ai testé et c'est sympa ça m'a rappelé des petits souvenirs du 1. ^^
J'ai pas joué au 2 mais je sais que dans le trois on peut arrêter le vieillissement de nos sims directement dans le menu, ou en allonger la durée de vie. C'est cool.
A part ça on joue à Skate sur la console et on peint des peintures roxxantes.

Par contre à la création on ne peut pas choisir la taille du personnage, je trouve ça vraiment con, j'ai loupé un truc ?
Citation :
Publié par c_O
J'ai testé et c'est sympa ça m'a rappelé des petits souvenirs du 1. ^^
J'ai pas joué au 2 mais je sais que dans le trois on peut arrêter le vieillissement de nos sims directement dans le menu, ou en allonger la durée de vie. C'est cool.
A part ça on joue à Skate sur la console et on peint des peinture roxxantes.

Par contre à la création on ne peut pas choisir la taille du personnage, je trouve ça vraiment con, j'ai loupé un truc ?
Ca sera dans le 4 ça.
Il ne faut pas tout mettre d'un coup voyons.
Tu dois pouvoir choisir la corpulence non ?
Les modifications physiques (cuisses, poitrines...) arriveront peut être dans le 4 en 2013, dommage j'aurais aimé dans celui la

Pour le simstore, si ils nous ressortent pas les kits de 10 objets à 30€, ba à la limite je préfère ça...

Je le reçois demain et j'avoue être très pressée sur ce coup là...
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Comment ça se passe d'ailleurs ? J'ai bien envie de le prendre, il y'a un système d'activation à la con encore ?
Non aucune activation requise, sauf si tu veux profiter du contenu online, où il faut associer ta clé cd.

Ca avait été annoncé officielement sur le site d'EA (j'avais relayé la news page précédente), mais EA a eu la bonne idée de supprimer toutes les news de plus d'1 mois de leurs archives.

En farfouillant un peu on peut encore tomber sur des bribes de la news genre

Citation :
The Sims 3 Copy Protection
March 26, 2009 06:10 AM

Hello everyone I wanted to share news with you regarding our copy protection plans for The Sims 3.

We’ll have more information for you as we get closer to launch about everything we’ll have to offer on TheSims3.com and The Sims 3 Store, but we have heard your requests over the past months and here is our plan for The Sims 3.

The game will have disc-based copy protection – there is a Serial Code just like The Sims 2. To play the game there will not be any online authentication needed.

We feel like this is a good, time-proven solution that makes it easy for you to play the game without DRM methods that feel overly invasive or leave you concerned about authorization server access in the distant future.

We’re really excited to bring you the game for the PC and Mac starting June 2, 2009. The extra time we’ve taken to polish the game has resulted in an even better game experience for you to enjoy and we can’t wait for you to see for yourself!

Thanks for your passion and your loyalty.
Rod Humble
cache google

Mais bon l'info avait pas mal été relayée quand même, par exemple ici
Citation :
Publié par Ptigran
Le taux c'est 1$=100Sims points.
Aucune idée pour en € mais ça m'étonnerais pas que l'on aille un 1€=1€.
ça me parait assez logique

(j'aurai le jeu demain a 10h :x)

<va frimer avec sa belle clé usb !>
Alors, actuellement, il est possible d'acheter 500 SP (6 €), 1000 SP (12 €) et 2000 SP (24 €). Cela fait le SP à 1 centime d'euro.

On peut payer par CB ou Paypal.

/vient de télécharger la ville gratuite supplémentaire
Citation :
Publié par Diandra
Alors, actuellement, il est possible d'acheter 500 SP (6 €), 1000 SP (12 €) et 2000 SP (24 €). Cela fait le SP à 1 centime d'euro.

On peut payer par CB ou Paypal.

/vient de télécharger la ville gratuite supplémentaire
Donc encore plus cher, que la conversion 1€=1$....
Citation :
Publié par Ptigran
Donc encore plus cher, que la conversion 1€=1$....
Bah vi, le jeu en lui même est quasi 2 fois plus cher que la version US ou anglaise, quelle bande d'arnaqueurs...Le pire c'est qu'ils te permettent d'acheter "en gros" mais sans la ristourne qui normalement va avec.
je l'ai reçu hiere commander sur Game.fr.

Pas déçu du tout, que de bonne chance dans ce nouveau sim... a part peut être l'histoire de l'item shop .... j'espère que ont aura toujours droit a des site comme SimResource ect .... mais j'ai l'impression que EA compte bien ce garder cette part de gâteaux.....

quoi qu'il en soit a mes yeux Les Sims3 est un très bon sims !!!

Si cela pouvais donner un peu de rétribution aux meilleurs créatifs, pourquoi pas mais je n'y crois pas trop.

Enfin bon entre ça ou vendre des addons d'objets qui apporte rien de plus, je vois pas de différence.

Le plus marrant va être les critiques de ceux qui dépense des points pour s'acheter une skin ou une pauvre map pour leur jeux et qui vont cracher sur l'item-store d'EA qui finalement aurait tort de se priver .

@Yasmine: niveau personalisation physique, c'est du bon bon ou du bon aurait put mieux faire?
Citation :
Publié par Helldog

@Yasmine: niveau personalisation physique, c'est du bon bon ou du bon aurait put mieux faire?
A mes yeux ils auraient pu mieux faire, on arrive vite à faire des personnages qui se ressemblent ; par contre un point positif sur la corpulence, ça va du sec à l'ultra gras, d'ailleurs y en a beaucoup qui vivent à Sunset.

Je suis mi-figue mi-raisin pour cette nouvelle mouture, cependant les changements dans le moteur sont excellents, il permet de faire des choses assez impressionnantes, il va falloir tout de même un petit temps d'adaptation. Il permet aussi de bien placer les objets et s'assurer que la circulation est possible entre les meubles.

Le papier peint n'est plus une simple texture, on peut changer la couleur, la matière des moulures indépendamment du papier. Une porte peut avoir deux teintes différentes. Et enfin le salon ressemble à un vrai salon avec une table basse centrée ; et le must, les sims peuvent regarder la TV lorsqu'ils sont à table (j'imagine qu'elle doit être quand même dans leur champ de vision).

Et cerise sur le gâteau on peut avoir un vrai garage et "son portail" (enfin plutôt une double porte), la place de parking peut se placer n'importe ou sur le terrain.

Par contre on est dans un produit pur EA, il faudra très certainement compter sur les addons pour retrouver la majorité des features présents dans sims 2 ; c'est assez surprenant d'ailleurs, j'ai le sentiment qu'ils en ont pourtant récupéré pas mal pour enrichir sims 3.
Exit donc les apparts (ou alors j'ai pas trouvé comment faire), les vrais commerces (ici se sont des édifices préfabriqués avec un seul style architectural et sans possibilité de visiter l'intérieur) et seulement deux cartes aux emplacements prédéfinies. Ceux qui comme moi aimaient sims 2 pour la possibilité de créer une vraie ville (aah ma petite Reims) typée avec ses petites boutiques et son grand supermarché seront hyper déçus pour cet aspect.

Ah et le super doigt d'honneur avec des items déjà présents dans leur shop alors qu'ils auraient pu se trouver de base dans le jeu que je trouve ultra light quand même et là je pense que ça va télécharger à donf et ça sera limite légitime...
Testé toute la soirée d'hier. Franchement, je ne suis pas déçue. Certes ça fait un peu vide comparé à tous ce qu'on a avec les add-ons du 2, mais ça va. Visiblement on peut pêcher et jardiner. C'est clair que le contenu officiel sur le store aurait pu être intégré directement dans le jeu... Là malgré le fait qu'on puisse customiser les textures, le catalogue paraît un peu vide.

La personnalisation est vraiment sympa. Effectivement on ne peut pas changer la taille. Mais ce n'est pas si gênant que ça. La liste des différents traits parmi lesquels il faut choisir est bien fournie. Et le choix de certains traits permet des actions spécifiques IG.

Il y a des petites nouveautés par-ci par-là. Quand le sim va au travail, on peut jouer sur sa façon de travailler via un menu d'option (se la couler douce, cirer les bottes du patron, travail intensif, discuter près de la fontaine d'eau, etc.). C'est bien pratique de pouvoir aller d'un endroit à l'autre de la ville sans zonage. On peut rencontrer plein de monde.

J'aime bien le choix qu'on a quand on achète une maison : l'acheter vide ou meublée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés