Sims 3 - PC

Répondre
Partager Rechercher
Oki doki merci pour vos petits retours, recoupé avec pas mal d'autre j'en arrive à la conclusion qu'on à quand même "plus" que les Sims 2 de base niveau gameplay général même le côté personnalisation maison/ville en un pris un coup.

Je suis entrain de ressortir mes liens "mods et coutures" et je m'aperçois finalement que l'Item Store d'EA est juste une version officielle d'une pratique hyper courante dans la communauté Sims.
Je ne me rappelais pas pourquoi je préférais allez sur Inseminator plutôt que Sims Resources... Après un rapide passage, je me rappel pourquoi .

D'ailleurs le seul problème pour Insim est le EULA qui est de nouveau une source de litige possible donc encore une fois, on va devoir attendre le classique geste à la communauté d'EA. Pfff c'est lassant à la longue.
Je me suis tres vite lasser de la version 1 et 2, du fait de l'isolement dans l'habitat et du manque de challenge mais ils semblent avoir porter leur effort sur ces points, en test demain, quoique j'ai failli ne pas l'acheter cette fois ci

Pour le reste ça ne m'étonne pas que ce soit vide, ils misent encore sur la vente d'une dizaine d'addon

En fait ce que les gens attendent depuis fort longtemps c'est la réunion de sim city et des sims, meme si on doit en etre encore loin
j'y ai joué une nuit et je l'ai désinstallé, j'ai jamais joué au 2 et j'avais passé un certain temps sur le 1. déjà lassé par le 3, c'est toujours la même chose, mais je comprends qu'on puisse aimer.

sinon c'est assez beau, et la personnalisation est assez complete (>30min pour créer mon premier perso , même si c'est loin d'Aion )
Citation :
Publié par Helldog

@Yasmine: niveau personalisation physique, c'est du bon bon ou du bon aurait put mieux faire?
je te confirme également que la customisation des personnage est plutot sympa, j'ai eu du mal avec cette impression que les personnage ont meme maigre un peux trop manger de beurre de Cacahuète.

j'aurais aimer qu'ont puisse plus travaillé le body du personnage, mais pour ce qui est du visage rien a dire, tout est possible je trouve, et rien que de pouvoir travailler la texture des cheveux au mèche pret c'est fun .

Ma plus grosse crainte je l'ai déjà dit c'est que le contenu personalisé hors Store EA soit moindre a cause justement de celui ci.

En tout cas j'y retourne .

Je le trouve de Base bien meilleur que Sim 2 de base alors avec les future add on.... ca sera le gros panard
Je le trouve de Base bien meilleur que Sim 2 de base alors avec les future add on.... ca sera le gros panard
Je suis du même avis. Si on doit comparer ce qui est comparable la base du 3 est mieux que la base du 2. Il faut juste espérer qu'on récupérera la majeure partie des ajouts du 2 en moins d'add-ons qu'il y a pour le 2, parce que sinon, là ça serait vraiment une arnaque.
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
je te confirme également que la customisation des personnage est plutot sympa, j'ai eu du mal avec cette impression que les personnage ont meme maigre un peux trop manger de beurre de Cacahuète.
Ouais c'est exactement ça qui me gênait en fait, même si on voit les changements se faire au visage, on a ce sentiment patate/plastique mais une fois en jeu je trouve les visages mieux définis.

Je regrette quand même de ne pas pouvoir créer une épicerie de toute pièce ou un marchand de fringue exit aussi l'agence immobilière ( ;() et surtout les appartements, je trouvais vraiment cette feature géniale.
Je trouve très sympa aussi pour l'instant, très peu joué au 2 hormis la version de base, mais celui ci me parait très complet. J'ose espérer qu'ils fileront d'autres villes gratuites par la suite, car ça fait un peu léger.

Par contre, c'est moi ou on ne peut pas voir l'intérerieur des lieux communautaires/travail etc ?
Citation :
Publié par Diandra
Il faut juste espérer qu'on récupérera la majeure partie des ajouts du 2 en moins d'add-ons qu'il y a pour le 2, parce que sinon, là ça serait vraiment une arnaque.
Parce que tu t'attends vraiment qu'ils ne répètent pas avec le 3 par rapport au 2, ce qu'ils ont fait avec le 2 par rapport au 1 ?

Allons allons, on parle du plus gros aspirateur à fric d'EA et de franchise non-MMO là
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Par contre, c'est moi ou on ne peut pas voir l'intérerieur des lieux communautaires/travail etc ?
A part la bibliothèque, le gymnase et les piscines, effectivement on ne peut pas entrer dans les autres immeubles.
Citation :
Publié par Zi'
Parce que tu t'attends vraiment qu'ils ne répètent pas avec le 3 par rapport au 2, ce qu'ils ont fait avec le 2 par rapport au 1 ?

Allons allons, on parle du plus gros aspirateur à fric d'EA et de franchise non-MMO là
Vu de loin j'avais eu l'impression qu'il y avait moins d'add-ons (ou avec des choses n'ayant pas été fait avant) dans Sims 2 que dans Sims 1.
Bon après je n'ai jamais vraiment suivi la série donc je me plante peut-être totalement.
Suis je la seule à avoir cette horloge qui n'avance qu'à la vitesse 2 même quand ma Sim dort ? Je clique bien sur 3 et 4 pourtant mais ça ne change rien, du coup ses nuits sont très longues...
Citation :
Publié par Dream Nursie
Vu de loin j'avais eu l'impression qu'il y avait moins d'add-ons (ou avec des choses n'ayant pas été fait avant) dans Sims 2 que dans Sims 1.
Bon après je n'ai jamais vraiment suivi la série donc je me plante peut-être totalement.
17 "trucs" en plus pour les sims 2

Citation :
Les Sims 2
Les Sims 2 : Académie
Les Sims 2 : Animaux & Cie
Les Sims 2 : Au Fil des Saisons
Les Sims 2 : Bon Voyage
Les Sims 2 : Ikea Home Design Kit
Les Sims 2 : Kit Cuisine et Salle de Bain Design
Les Sims 2 : Kit Demeures de Rêve
Les Sims 2 : Kit Fun en Famille
Les Sims 2 : Kit Glamour
Les Sims 2 : Kit H&M Fashion
Les Sims 2 : Kit Jour de Fête
Les Sims 2 : Kit Joyeux Noël
Les Sims 2 : Kit tout pour les Ados
Les Sims 2 : La Bonne Affaire
Les Sims 2 : La Vie en Appartement
Les Sims 2 : Nuits de Folie
Les Sims 2 : Quartier Libre
Pour les vitesses, il y a :
- la pause,
- la vitesse normale,
- une vitesse accélérée,
- la vitesse accélérée de nuit,
- et la vitesse accélérée jusqu'à la fin de la tâche en cours (on revient automatiquement à la vitesse normale dès que la tâche est terminée).

Pour moi aucun problème, les nuits passent à la bonne vitesse. Par contre c'est vrai qu'il me semble que comparé à la vitesse la plus rapide du 2, ça va moins vite.
Je trouve le jeu sympathique tant qu'on a pas trop progressé dans son travail et dans ses relations, après c'est tellement facile que y a plus rien à faire.
En fait comme pour les autre sims je me suis bien amusé, mais j'ai fait le tour du jeu en 5 ou 6 heures.
petite info pour ceux qui ne fouille pas dans le manuel du jeux

Pour les Adepte du Aging Off dans les Sim 2 cette commande n'est plus valide dans le sims 3 toute les autre ou presque le sont ( Kashing pour ne cité que celle la )

C'est NORMAL en faite dans les option du jeux on peux définir l'espérance de vie d'un sim ( jusqu'a 900 jour Simien ) ou décoche le vieillissement et oui ce n'est plus un cheat a prisent c'est une fonction de base du jeux
Kashing pour ne cité que celle la
C'est petit joueur ça, "mother lode" est beaucoup mieux ! Par contre maxmotives ne fonctionne plus Il faut lire le fichier lisezmoi, comme d'hab il y a des codes dedans.

Citation :
Publié par Sangrifeld
D'ailleurs ça marche comment ce vieillissement?

Il y a une retraite? une mort?
Une période retraite où le sim peut toujours travailler mais dans des métiers spéciaux pour vieux, ensuite vient la mort (dont un ami très proche du sim peut essayer de le sauver en négociant avec la Mort). Et après éventuellement, les descendants ou les nouveaux occupants peuvent voir le fantôme du sim décédé.
Bonjour bonjour, voilà j'ai une question, une copine veut s'acheter les sims 3 mais j'ai bien peur que sa carte vidéo soit trop bas de gamme pour les faire tourner (ATI Radeon HD 2350). Elle va devoir raquer pour s'en acheter une autre non ? :/
D'après la boite, la seule exigence est qu'il faut une carte "supportant les pixels shaders 2.0". (Une façon d'indiquer une génération de carte graphique minimum)

Et surtout avec 128M de RAM ou plus.

La 2350 n'existe que version 64M non?

donc en gros c'est mort, faut qu'elle s'oriente sur une carte graphique pas trop chère mais plus actuelle. (Mais si elle a ça comme carte graphique, à côté son pc tient-il la route? )
Citation :
Publié par Juna
il y a un moyen pour que le paiement des factures soit fait automatiquement ?
Salut, j'ai pas vu d'option pour le paiement automatique, en tout cas ils nous ont simplifié la vie et c'est vraiment sympa.

Citation :
Publié par Seiei
LA version en DL sur le site d'EA, on peut mettre le jeu en francais ?
Normalement il n'y a aucun soucis, je suis sûr que la version US des sims 3 permet d'installer le jeu dans les autres langues ; en tout cas j'ai pas eut ce soucis en achetant il y a deux ans (ou un an a sait plus) sims 2 deluxe US.
Heyhey ! Je suis un espion international, je boss pas trop mal et je gagne 1900+ § de l'heure.

Il y a des métiers qui paye (beaucoup) mieux ?

De toute façon, je posséderai bientôt toute la ville, même plus besoin de travailler

Sinon, on peut avoir une autre maison ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés