Sims 3 - PC

Répondre
Partager Rechercher
Bha alors, pas de sujets pour les Sims 3 ? Alors j'me lance. Bha quoi ? les gars ont pas le droit d'aimer les Sims ? Non mais oh !

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/l/s/lsi3pc0ft.jpg

Les Sims 3 est un jeu de gestion et de simulation de vie humaine sur PC. Le personnage, immergé dans un quartier vivant, doit interagir avec les autres Sims via un nouveau système de personnalité plus abouti. Absolument tout l'environnement peut être personnalisé à l'envie. Au joueur architecte de créer la maison de ses rêves.

Date de sortie prévue : 19 février 2009


> Perso j'ai bien hâte de voir ce que va donné ce nouvel opus, à voir si les différents ajouts et autres mettront à un niveau au dessus le gameplay des Sims déjà bien étoffé .

http://www.jeuxvideo.com/images/pc/l/s/lsi3pc045.jpg
__________________
http://img126.imageshack.us/img126/5923/sigkaraarartqw8.png
Ma Gallery (Graff etc ...) - Great Hip Hop
I'm a mother Fuckin' Street Vilain !
C'est tout ? Quitte à faire un sujet, t'aurais pu l'étoffer un minimum fainéant

Moi qui voulais des informations concrètes pour pouvoir l'offrir à ma femme
Configuration minimale pour Sims 3 :

Citation :
Electronic Arts vient de nous faire part des configurations requises pour se frotter aux Sims 3. Rassurez-vous, le titre n’est pas trop gourmand et si vous possédez un PC standard, vous pourrez jouer sans problème à cette simulation. Cela ne veut pas dire pour autant que cela sera d’une extrême fluidité, à bon entendeur…

Ordinateur de bureau :

CPU : Pentium IV 2.0 GHz / Athlon XP 2000+ sous XP SP2 et Pentium IV 2.4 GHz / Athlon XP 2400+ sous vista SP1
RAM : 1 Go sous XP SP2 et 1.5 Go sous Vista SP1
GPU : GeForce FX 5900 / Radeon 9500 128 Mo sous XP SP2 et GeForce FX 5900 / Radeon 9500 128Mo sous Vista SP1

Ordinateur portable :

CPU : Pentium IV 2.0 GHz / Athlon XP 2000+ sous XP SP2 et Pentium IV 2.4 GHz / Athlon XP 2400+ sous Vista SP1
RAM : 1.5 Go sous XP SP2 ou 2 Go sous Vista SP1
GPU : GeForce Go 6200 / Radeon mobile 9600 avec 128 Mo sous XP SP2 et Vista SP1
Citation :
Publié par Benson
tout le monde veut offrir les sims à sa femme en gros
Perso j'me l'offre en priorité pour moi , sinon euh oui désolé j'aurais pu étoffer un peu plus, j'vais voir si j'ai un peu plus de temps cet aprèm .
Citation :
Publié par Benson
tout le monde veut offrir les sims à sa femme en gros
Non, non, je l'achèterais pour ma pomme même si ma femme va aussi pas mal y jouer .

Pour ceux qui n'osent pas demander des infos de peur de subir des railleries, voici une "petite" review faite par le site Parsimonious.

Que retenir?

- A prioris le passage Sims 2 + add-on à Sims 3 m'a l'air moins vexant que Sims 1 + add-on à Sims 2 donc déjà un bon point (voir un énorme bon point!).

- Ensuite, j'ai vraiment hâte de voir comment va se gérer la vie de tout un quartier Sims et surtout de quel façon va réagir ma machine... Car avec tout les données à gérer, les processeurs risque de chauffer méchamment .

- La personnalisation des Sims à l'air bien poilante aussi bien caractère que physiquement même si les oreilles d'elfes ont l'air encore une fois d'être en option (rigoler pas, ça en gène plus d'un ).

- Le côté créatif n'est pas développé plus que cela mais quand même mieux que pour le 2. Cela sera gênant pour les purs créateurs car ils vont devoir attendre un moment avant de maîtriser à nouveau la chose mais devrait faire plaisir aux autres grâce à des modules de créations permettant de varier les couleurs et motifs d'un peu de tout.

En fait le vrais point noir c'est la date de sortie... Ayant acheter une boîte dite de préco pour pouvoir profiter d'une réduction sur L4D (vi, vi, goût hétéroclite...) mon magasin m'a filé un bon d'achat pour la période du 19 au 23 Février.
Ce serait géniale si il n'y avait pas toutes les rumeurs de report dont EA à l'air de s'en fiche comme de son premier dollars.

Voilà, voilà, bientôt je vais enfin pouvoir re-créer ma veuve noire avec pour objectif de faire mieux que les 34 maris tués et un plus grand cimetière derrière sa maison.
__________________
Citation :
Publié par Helldog
Pour ceux qui n'osent pas demander des infos de peur de subir des railleries
Bah non, ce n'est pas ça du tout. Ca ne me dérange pas de dire que je passe de temps en temps une heure à pêcher des poissons (pour ma femme encore une fois) à Animal Crossing pour faire de l'argent.

Les Sims, ce n'est pas mon truc, voilà tout. Qu'on me raille ou pas, bah m'en fous
Je me fais souvent "rapidement" chier dans les sims, faudra voir si cet épisode arrive à me tenir en haleine. Enfin, j'ai passé pas mal d'heures sur les précedents quand même. Mais ce qui m'amuse le plus c'est des créer des maisons de fou. Je dois avoir l'âme d'un Ted Mosby, ou alors c'est une envie refoulée de rejouer aux lego

J'avais bien aimé les reportages sur jeuxvideo.com avec les 5 gars et filles qui vont visiter les studio a san fransisco, et la bonne femme qui se définissait comme une hardcore gameuse parce qu'elle passait sa vie devant les sims

Enfin bref, faut voir.
Citation :
Publié par dRk`_
Bah non, ce n'est pas ça du tout. Ca ne me dérange pas de dire que je passe de temps en temps une heure à pêcher des poissons (pour ma femme encore une fois) à Animal Crossing pour faire de l'argent.

Les Sims, ce n'est pas mon truc, voilà tout. Qu'on me raille ou pas, bah m'en fous
Mon message était en fait destiné à ceux qui se cache pour jouer aux Sims car c'est bien connus c'est un "jeu de gonzesse"... Bon je m'arrête car là c'est un appât à troll que je vient de faire hurler.

Citation :
Publié par Vorash
C'est quoi les grosses nouveautés par rapport au Sims 2 ? (A part une création un peu plus poussée des persos )
La plus intéressante est le fait d'avoir un quartier ouvert maintenant. Plus de zone donc on accompagne notre sims au boulot, on vit en "même temps" que ces voisins, tout ça, tout ça.

A mes yeux, c'est la meilleure chose qui pouvait arriver à la série mais j'ai peur que les ressources demandé pour gérer tout cela deviennent vite énorme (cf Sims 2 et Sim City 4). On verra bien .

Pour le reste, je ne peut que conseiller de lire l'article que j'ai linker plus haut ou de parcourir le site Sims3one pour une traduction en français.
__________________
Aussi on ne sera pas obliger de contrôler toute une famille, on pourra à souhait contrôler qu'un seul perso, ou même plusieurs qui n'ont aucun liens de parenté ou même d'amitié. Dès lors où on arrête de s'occuper d'un Sims, il reprend automatiquement sa petite vie dans le quartier, et repart au boulots etc ...
J'espère qu'ils mettront suffisamment de contenu dès le premier opus, qu'on se retrouve pas avec une tétra chié d'add-on encore...

J'ai bien aimé le 2, même si on se lasse assez rapidement une fois que le top, de la carrière professionnelle qu'on à choisie, est atteint. Pour rajouter un peu d'intérêt au jeu t'était obligé d'acheter les add-ons...Du coup me suis arrêter au premier opus.

Celui la à quand même l'air assez fouillé dès le début d'après la vidz, à voir si ça ne va pas être trop rapidement lassant (le principe ne changeant pas...). A priori il y a moyen de faire des trucs marrant si l'on devient maire et on peu faire un peu de micro gestion.

Ils vont bientôt réussir à mixer les Sims et Sim City dans un seul titre à cette allure
Citation :
Publié par akitjai
J'espère qu'ils mettront suffisamment de contenu dès le premier opus, qu'on se retrouve pas avec une tétra chié d'add-on encore...
Et comment ils se payent leur gratte dos en or ?
Sinon pour les déçus du dernier simcity, y'a Cities XL à sortir cette année qui renouvellera peut-être le genre (ou tout au moins nous offrira, j'espère, un bon simcity-like avec des graphismes d'aujourd'hui).
Citation :
Publié par Crok / Calaius
Sinon pour les déçus du dernier simcity, y'a Cities XL à sortir cette année qui renouvellera peut-être le genre (ou tout au moins nous offrira, j'espère, un bon simcity-like avec des graphismes d'aujourd'hui).
j'avoue ça a l'air pas mal surtout l'aspect multijoueur, en revanche après avoir vaguement regardé quelques forums j'ai peur que le jeu soit trop simple (pas de gestion eau ni électricité par exemple).
Oui alors, attend d'avoir la moitié de ta ville contrôlée par des joueurs humains, et on recausera de "simplicité".
S'il y a bien une feature que je trouve énorme dans ce Cities XL, c'est que tu peux créer et gérer un centre de sports en plein milieu d'une ville, par exemple.

Ça va être la guerre pour les Wall-Mart et autre Brico-dépôt, je le sens .


Sinon après avoir vu quelques previews, j'vais ptet enfin m'acheter un Sims. Mayrde alors . Ça a sacrément l'air vivant leur machin là !
J'ai bien aimé aussi les Sims 2 mais franchement s'il y a bien un truc qui manque dans cette série c'est bien un mode online.
J'adorais pouvoir jouer avec ma femme, chacun son perso !
Hep je t'ai vu faire un clin d'oeil à la femme de ménage

Citation :
Publié par akitjai
Ils vont bientôt réussir à mixer les Sims et Sim City dans un seul titre à cette allure
C'est un des souhaits de Will Wrigth, du moins il en parlais il y a déjà un temps et l'évolution des Sims montre qu'il tend vers cet avenir.

Une chose est sur par contre: c'est pas pour demain car il va falloir des machines très puissante pour gérer le tout sans découper le jeu et encore il faudrait clairement feinter sur pas mal de détail.

Mais déjà le fait de gérer un quartier dans ce 3eme volet est bon signe, j'espère juste qu'il ne sera pas trop petit.

Ps: Sim Societies est un bug de la matrice, il n'existe pas.
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés