Aller à la page... |
Sims 3 - PC
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Une idée de la configuration requise ?
|
![]() |
|
|
C'est tout ? Quitte à faire un sujet, t'aurais pu l'étoffer un minimum fainéant
![]() Moi qui voulais des informations concrètes pour pouvoir l'offrir à ma femme ![]() |
![]() |
|
|
Ok merci, en gros le pc de ma femme ne suffira pas, reste plus qu'à la convaincre de récupérer le mien pour que je puisse m'en acheter un nouveau.
|
![]() |
|
Bagnard
|
tout le monde veut offrir les sims à sa femme en gros
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, non, je l'achèterais pour ma pomme même si ma femme va aussi pas mal y jouer
![]() Pour ceux qui n'osent pas demander des infos de peur de subir des railleries, voici une "petite" review faite par le site Parsimonious. Que retenir? - A prioris le passage Sims 2 + add-on à Sims 3 m'a l'air moins vexant que Sims 1 + add-on à Sims 2 donc déjà un bon point (voir un énorme bon point!). - Ensuite, j'ai vraiment hâte de voir comment va se gérer la vie de tout un quartier Sims et surtout de quel façon va réagir ma machine... Car avec tout les données à gérer, les processeurs risque de chauffer méchamment ![]() - La personnalisation des Sims à l'air bien poilante aussi bien caractère que physiquement même si les oreilles d'elfes ont l'air encore une fois d'être en option (rigoler pas, ça en gène plus d'un ![]() - Le côté créatif n'est pas développé plus que cela mais quand même mieux que pour le 2. Cela sera gênant pour les purs créateurs car ils vont devoir attendre un moment avant de maîtriser à nouveau la chose mais devrait faire plaisir aux autres grâce à des modules de créations permettant de varier les couleurs et motifs d'un peu de tout. En fait le vrais point noir c'est la date de sortie... Ayant acheter une boîte dite de préco pour pouvoir profiter d'une réduction sur L4D (vi, vi, goût hétéroclite...) mon magasin m'a filé un bon d'achat pour la période du 19 au 23 Février. Ce serait géniale si il n'y avait pas toutes les rumeurs de report dont EA à l'air de s'en fiche comme de son premier dollars. ![]() Voilà, voilà, bientôt je vais enfin pouvoir re-créer ma veuve noire avec pour objectif de faire mieux que les 34 maris tués et un plus grand cimetière derrière sa maison. ![]() |
![]() |
|
|
Franchement j'ai hâte de glander dans ma nouvelle vie virtuelle (lol, j'ai presque honte de dire ça, mais bon c'est tellement prenant
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi les grosses nouveautés par rapport au Sims 2 ? (A part une création un peu plus poussée des persos )
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
A mes yeux, c'est la meilleure chose qui pouvait arriver à la série mais j'ai peur que les ressources demandé pour gérer tout cela deviennent vite énorme (cf Sims 2 et Sim City 4). On verra bien ![]() Pour le reste, je ne peut que conseiller de lire l'article que j'ai linker plus haut ou de parcourir le site Sims3one pour une traduction en français. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais encore attendre un peu. Je pense qu'au Sims 5 ça sera intéressant pour moi.
![]() Tout comme maintenant j'attend Spore 3 ou plus. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
bon et sinon c'est quand qu'ils nous sortent un Sim City 5 chez Maxis?
ou un Sim City 6 si vous considérez Societies comme le 5.. |
![]() |
|
|
Sinon pour les déçus du dernier simcity, y'a Cities XL à sortir cette année qui renouvellera peut-être le genre (ou tout au moins nous offrira, j'espère, un bon simcity-like avec des graphismes d'aujourd'hui).
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
#72627 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|