Compte rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Mercredi 1er Avril
Très bonne mobilisation de la destruction. Surnombre sur VDD et (2 WB ordre vs 3-4 wb destru). Surnombre sur Kadrin (Jusqu'à 5-6 wb destru).

Attaque de forteresse naine par la destruction.
Wipe sur le rush.

Soirée très impressionnante aux yeux de l'ordre.
GG la destru . Ca fait plaisir.
Citation :
Publié par Silmary
Et en même temps personne en destru sur le T2 et T3 ....

... Coincidence ???

(imo je ne pense pas)
T'es fou? Avelorn lock a 21h30-40 par la destru j'etais en attente des retardataires pour LV
Citation :
Publié par Fu-Echo
Mercredi 1er Avril
Très bonne mobilisation de la destruction. Surnombre sur VDD et (2 WB ordre vs 3-4 wb destru). Surnombre sur Kadrin (Jusqu'à 5-6 wb destru).

Attaque de forteresse naine par la destruction.
Wipe sur le rush.

Soirée très impressionnante aux yeux de l'ordre.
GG la destru . Ca fait plaisir.
Le soucis c'est le lag !

Personellement, je n'ai pas pu rester tellement je jouais en mode diapos, ou encore ... tellement le serveur a planté :/

En tout cas, content de voir que certains arrivent à prendre du plaisir dans cet environnement !
Je dois dire que ça fais du bien après des semaines (mois) à wype en boucle pour réussir ou non à empêcher le lock capitale de voir une belle mobilisation comme hier soir.
Magnifique combat au Reikland avec des affrontements en plaine géniaux sans que personne ne lâche l'affaire. Des rush sur forts des deux côtés des wypes des deux côtés. C'était équilibré toute la soirée mais vers 23H30 on a eu des renforts d'un coup et l'Ordre qui nous assiégait devant la P2 au fort Sud (env 2WB) a été balayé

La Destru se réveille enfin ? On verra bien

Pas de lag pour moi sur ce front en tout cas.
Citation :
Publié par drez
Content de voir une telle mobilisation de la destru ca fait plaisir
+ 1

Me suis connecté qu'1h de 22h00 a 23h00 mais j'ai rarement été aussi content de play. De la destru sur reikland, y en avait partout. on avait meme pas besoin de faire 10 m pour en trouver y a eu des combats de grande intensité juste a la sortie du wc...

GG les destrus, continuez comme ca (oui...enfin....laissez nous quand meme la victoire, faut pas abuser non plus...)
devine
c'est pas parce qu'on a résolu le premier problème du sous nombre, qu'on a enfin gagné en skill
on sera toujours des mauvais par rapport à ceux d'en face
Citation :
Publié par goji
devine
c'est pas parce qu'on a résolu le premier problème du sous nombre, qu'on a enfin gagné en skill
on sera toujours des mauvais par rapport à ceux d'en face
Une question de wb opti peut etre ?
j 'en sais rien a vrai dire , j ai pas vu une forteresse ordre depuis des mois

En tout cas , j ai passer une excellente soirée au Reikland , de loin l'une des meilleurs depuis longtemps
Citation :
Publié par Durack
Une question de wb opti peut etre ?
j 'en sais rien a vrai dire , j ai pas vu une forteresse ordre depuis des mois

En tout cas , j ai passer une excellente soirée au Reikland , de loin l'une des meilleurs depuis longtemps
Impossible de survivre avec les pluies trop nombreuse dans la salle sous le lord.... et même ailleurs

Je sais que nous on a eu un problème avec seulement la moitié de la WB qui a pus passé dans la forteresse, le reste c'est fait refoul
Citation :
Publié par Durack
ca donner quoi la forteresse naine ? Elle a tenu ?
Je crois que le seul tank qui est monté à l'étage du lord était un certain élu lvl 38 connu de beaucoup de monde . Les autres sont restés en bas .
Du coup, il n'y a eu qu'un seul rush lord: la forteresse naine est beaucoup trop loin de notre WC pour qu'à minuit et des poussières, une réorganisation des WB se fasse.
Citation :
Publié par ng-aniki
Le fait que 2 des 3 p1 soient tombés en même temps montre un peu ou en est l'organisation de la destruction actuelle: Il y a du boulot
Je te rassure, on a fait la même lundi soir sur la forteresse empire.
Le plus drôle, c'est qu'on était au courant mais on voulu voir qui allait le plus vite ! :x
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est la faute des GN, ils tapent mou
D'ailleurs "taper" je sais meme pas si c'est le terme... Ca tient plus de la menuiserie qu'autre chose...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés