Compte rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durack
il est joli ton screen , ta quoi comme machine ?
CORE 2 QUAD Q6600/G0 2.4GHZ FSB1066 8MB CACHE
ASUS P5E DELUXE CHIPSET X38 DDR2 SOCKET 775
G SKILL DDR2 PC2-8000 4GB PI (TT) DUAL CHANNEL (2x2GB)
SAPPHIRE HD4870 512MB GDDR5 PCIe 2.0
CORSAIR HX620 620W MODULAR SLI
Windows 7 64bits

rien d'énorme

PS: Zerhnam, aurais tu un link vers un profil de ton Tueur pour voir ton équipement? J'ai du mal a me faire au 800 de dégâts permanents que tu me fait xD
desole pour le HS

Citation :
SAPPHIRE HD4870 512MB GDDR5 PCIe 2.0
c est sur que comparer a ma vieille Ati1950xt il y a une difference sur les screen

@Zerhnam tu veux pas faire comme Futo? :" moi je vais pas sur les forum ils disent que de la merde "...Quand je vois tes post je comprend mieux le sens de ca phrase aujourd'hui .
Citation :
Publié par Durack
desole pour le HS

c est sur que comparer a ma vieille Ati1950xt il y a une difference sur les screen
j'ai longtemps jouer a DAoC avec une GeForce 5500 FX et c'était beau (pour moi) a l'époque.. quand j'ai buy la nouvelle CG (une ATI 9600 Pro) j'ai redécouvert le jeu.. Puis la même avec la HD 4870 xD
Citation :
Publié par Socom
PS: Zerhnam, aurais tu un link vers un profil de ton Tueur pour voir ton équipement? J'ai du mal a me faire au 800 de dégâts permanents que tu me fait xD
Je dois être sur wardb mais ça n'est pas à jour, j'ai viré le curse profiler. J'ai un mix d'influ/sombre promesse/conquérant.
Aujourd'hui, 19h. A souligner, la destruction a réussi à passer dans les 3 dernières zones avant les forteresses. Je ne sais pas ce qu'il en est à l'heure où je poste mais ça fait plaisir de jouer sur d'autres cartes.

J'espère qu'ils réussiront à en verrouiller une pour permettre à l'ordre une défense de forteresse.

Amygaia
Architruc
Citation :
Publié par Kharonn
Aujourd'hui, 19h. A souligner, la destruction a réussi à passer dans les 3 dernières zones avant les forteresses. Je ne sais pas ce qu'il en est à l'heure où je poste mais ça fait plaisir de jouer sur d'autres cartes.

J'espère qu'ils réussiront à en verrouiller une pour permettre à l'ordre une défense de forteresse.

Amygaia
Architruc
Je viens de deco y a 5minutes, reikland relock -> Praag

@Zerhnam

Tu roxx jayjay

Mais t'en reste pas moins un Nabot.

Puis vous traitez de Nabot je peux, c'est dans la culture Orc.

On me modérera pas, pas'ke t'é k'un t'ou pt'i Nabot

Sinon, bizou les autres.
Citation :
Publié par bka
y a clairement pas tout sur le screen on a croisé bien pire que çà (que ce soit en bus ordre ou destru).
Une bonne soirée stress test pour le serveur qui a tenu bon malgré quelques hésitations
j'ai pas un 24" désolé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés