Compte rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Mardi 31 mars.
Les 3 fronts en faveur de la destruction, jolie surprise.
Prime time :
3 fronts ouverts permettant de dispatcher les joueurs.

Quant à Eataine, très jolis fights de la part de la destruction, avec à un moment donné un gros rassemblement Destru (4+ WB).

Pas de réelle domination que ce soit pour l'ordre ou la destru (sauf à la fin, changements de zone/déco vers 23H+).
Très bonne soirée.
L'alliance Exiled of Crown (Alive, Blood, Darknight, Extremis Diabolis, GWAR, Larmes de Sang, Plus Belle la Guilde, Storm et Wardogs. Pour un effectif de ~3Wb généralement pas en bus) était sur Etaine cette soirée (avec en effet, un arrêt global à 23h).

Première sortie rvr d'alliance +- organisée, on s'essaye, on se cherche, on va faire ce qu'il faut pour s'améliorer. En tout cas d'autres sorties de ce type sont prévues, nous espérons participer à la re-motivation des troupes des la destruction à venir en rvr.

En tout cas, très chouette soirée.
Odessa tu pourrais venir sans tes 3WB histoire de voir ton skill ^^
Là à 3 contre 1 au Fort Garnison ça devait être dur je compatis
3 vs 1 c'est le ratio forteresse.
Faut t'y faire sinon t'arrivera jamais à en défendre une
L'alliance Exiled of Crown (Alive, Blood, Darknight, Larmes de Sang, Extremis Diabolis, GWAR, Larmes de Sang, Plus Belle la Guilde, Storm et Wardogs. Pour un effectif de ~3Wb généralement pas en bus) était sur Etaine cette soirée (avec en effet, un arrêt global à 23h).

Première sortie rvr d'alliance +- organisée, on s'essaye, on se cherche, on va faire ce qu'il faut pour s'améliorer. En tout cas d'autres sorties de ce type sont prévues, nous espérons participer à la re-motivation des troupes des la destruction à venir en rvr.

En tout cas, très chouette soirée.
Ça fait une belle alliance au vu des guildes présentes.
Citation :
Publié par Enetsylax
3 vs 1 c'est le ratio forteresse.
Faut t'y faire sinon t'arrivera jamais à en défendre une
On etait tout tranquille a Praag avec notre Wb
Vous etes arriver au moins a 3 wb pour reprendre toute la zone
On a du tenir au moins 2mn au fort sud
Citation :
Publié par Durack
On etait tout tranquille a Praag avec notre Wb
Vous etes arriver au moins a 3 wb pour reprendre toute la zone
On a du tenir au moins 2mn au fort sud
Bah on avait repris les forts sur Kadrin, on bouge en alliance BK/GN, on va sur le fort nord praag (non défendu), on voit que ça a rip sur le fort sud, on passe par Martyr, Odessa dit aux autres de suivre et on est arrivé fort sud

Vu qu'on voulait pas aller sur Eataine car apparemment y avait des forces équilibrées et nombreuses de chaque coté là bas
Citation :
Publié par Enetsylax
Vu qu'on voulait pas aller sur Eataine car apparemment y avait des forces équilibrées et nombreuses de chaque coté là bas
Un gros merci pour ca
Et puis on a frolé le crash, ca aurait pas tenu avec des renforts supplémentaires
Citation :
Publié par Enetsylax
Bah on avait repris les forts sur Kadrin, on bouge en alliance BK/GN, on va sur le fort nord praag (non défendu), on voit que ça a rip sur le fort sud, on passe par Martyr, Odessa dit aux autres de suivre et on est arrivé fort sud

Vers 23 h cetait mini 7 wb de votre coté contre 4 du notre on a pas tenu longtemps sur le fort en def

AU passage merci les morale bk et healer ca aide bien quand le jeu lag 5 sec
Citation :
Publié par Enetsylax

Avec notre WB et 1FG on faisait pas le poids (surtout qu'on manque de casteur :/ ) bon j'ai pas cancel ma Furie quand j'ai vu marqué Odessa vous à tuer vu que c'était juste un finish j'étais presque down ça passe pour cette fois
Citation :
Publié par lordnovae
bon j'ai pas cancel ma Furie quand j'ai vu marqué Odessa vous à tuer vu que c'était juste un finish j'étais presque down ça passe pour cette fois
Double fake, un LB ne tue personne et Odessa ne tue personne.
Dit moi Sabaya ... c est bien cette Odessa qui ta tué
Je confirme leChuck ...c est un fake

@Enetsylax tu veux pas changer d'avatar ... j ai vu une affiche du prochain OSS 117 ... Je me suis demander pourquoi , il n y avais pas de naine boudiner en 2hand sur l'affiche
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
jdois etre le seul mec du t4 a avoir un mix envahisseur sombre promesse avec 0 gemmes, filez mwa des gemmes
En mm temp il la raison ta pas besoin de stuff tu Lead et c tout
Un petit clin d'œil à Raszagal et ses potes BO, cultiste sur un scénar reikland, même à 3vs1 ben vous en avez eut du mal à me tuer J'ai surtout kiffer tes émotes
Dommage d'avoir quand même perdu la moitié d'un scénar à vouloir tuer un mec

Petitspieds

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés