Compte rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
C'est assez affligeant la masse de flood inutile sur ce thread.

Quitte à être un peu tranchant, peut-on essayer d'en faire un topic utile permettant :
- d'échanger les points de vue/impressions des combats RvR T4 (et non des duels de trucmuch nerfé avec bidulchose cheaté)
- de donner la température de la soirée/semaine aux joueurs absents.
Le tout d'une manière constructive et lisible.

Pour les piplettes de JOL, si le besoin de poster des privates messages au détriment de la communauté est vicéral, créez un topic à part pour flood svp.
Citation :
Publié par Jeliel
Quel noble personnage de ne pas vouloir répandre ainsi un bug exploit à tout un royaume.

Ces actions depuis le début ont toujours toutes gardées la même direction.

C'est un stakhanoviste.

Je me vois plus dans le taylorisme.
Citation :
Publié par Fu-Echo
Mercredi 1er Avril
Très bonne mobilisation de la destruction. Surnombre sur VDD et (2 WB ordre vs 3-4 wb destru). Surnombre sur Kadrin (Jusqu'à 5-6 wb destru).

Attaque de forteresse naine par la destruction.
Wipe sur le rush.

Soirée très impressionnante aux yeux de l'ordre.
GG la destru . Ca fait plaisir.
La destru en nombre qui attaque une forteresse, on a fait fort sur notre poisson d'avril! C'est dans la salle du Lord que la supercherie a été dévoilée...
1h20.

QP Phase 2 enclenchée par l'Ordre.

Fin de partie pour notre instance, tout le monde va dodo.
On n'a pas perdu une seule fois avec du monde en face mais ca a du farmer sec ailleurs.

Content que ca se termine. C'est inintéressant au possible, une vraie punition quoi.

Ca serait pas mal que vous finissiez une fois la QP pour de bon quand même.
Citation :
Publié par Fu-Echo
C'est assez affligeant la masse de flood inutile sur ce thread.

Quitte à être un peu tranchant, peut-on essayer d'en faire un topic utile permettant :
- d'échanger les points de vue/impressions des combats RvR T4 (et non des duels de trucmuch nerfé avec bidulchose cheaté)
- de donner la température de la soirée/semaine aux joueurs absents.
Le tout d'une manière constructive et lisible.

Pour les piplettes de JOL, si le besoin de poster des privates messages au détriment de la communauté est vicéral, créez un topic à part pour flood svp.
T'as un jour de retard pour le poisson d'avril, c'est dommage parce qu'il est pas mal foutu.

Sinon ici c'est JoL avec principalement des gars qui se taunt de section en section depuis plusieurs années, pour ce que tu recherches le forum officiel semble plus indiqué.
Citation :
Publié par Brenwan
T'as un jour de retard pour le poisson d'avril, c'est dommage parce qu'il est pas mal foutu.

Sinon ici c'est JoL avec principalement des gars qui se taunt de section en section depuis plusieurs années, pour ce que tu recherches le forum officiel semble plus indiqué.
+1, mais faut dire que l'environnement est plus jolie ici.

Juste une question hein !!!! spa un taunt okidoki

Voili voila, j'ai beau être un Orc il y a un truc qui m'échappe ce soir.

J'ai comme l'impression de m'être trompé de serveur

Pourquoi ???

Ben c'est simple, je pensai qu'il y aurai plus de PvP que sur couronne.
Mais a 1er vue je me suis complètement planté, il est 2h29 du matin
je suis complètement bloqué par toute une faction qui passe sont
temps a PvE des Lords, que ce soit en château/forteresse/capitale.
Bon je sais z'allé me dire, c'est le jeu, wai mais pendant que vous faites
vos Nabots a tapez du PnJ, il y a des joueurs qui ce demande si on est
vraiment sur un jeu avec du PvP de masse, parce que moi pour le moment
tout ce que je constate c'est que je passe mon temps a courir après des
joueurs qui passe leurs temps a faire du PvE.

M'ouai Mithyc y a comme un truc qui merde la dans v'ot conception du PvP
de masse............................a ce demander si ça vos la peine de ce casser le cul
a courir après des fans de PvE, vraiment dommage pour la stabilité du serveur

Sur la qp de droite avec le duc du changement 48 seigneur, il est enfin touchable mais .. il fait pop des clones seigneur (et oui) tout les 10% du coup on à essayer de burst dps mais rien n'y fait, à partir de 5-6 seigneur en plus sur la tronche ça fait mal ! (dot a 433 qui se stack ..)
D'une part du manque de personnes (un warband +5-6gens à coter) et du manque de stuff enva/lv :/
On a essayer une autre technique qui marche mais apparament les gens étaient trop fatigué et on pas suivit.. (quand on se mettait sur le clone qui pop il disparait vers 85% ! mais sur les clones d'après les gens ont pas réagit ..)

Pour la qp de gauche du monolithe .. alors là euh la seigneur au centre nous fout des dd à 4500, nous mega bump dans le vide, et quand personne ne la tape au cac elle fait une bombe à 20k dégats ..

Je veux bien que ça soit de la qp endgame et qu'il faut du enva/lv mais bon la c'est même pas la question.. Après 2 forteresses , 2heure de phase 1 les gens sont un peu crever pour la suite !

Bref pas vraiment super, j'crois que pour voir les 1er full stuff warlord va falloir attendre
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Petitspieds_369.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 284,1 Ko
ID : 70917   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Petitspieds_373.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 322,4 Ko
ID : 70918  
Citation :
Publié par Brenwan

En fait y a une différence entre le taunt et la private joke @ blague pas drôle. ( enfin depuis qu'on voit plus salutcflamby y a plus bcp de taunt ;o )
Les combats en masse sont 99% du temps dus à des prises d'objectifs rve donc ouais forcément pour en trouver faut rve ou défendre contre la faction qui rve.. mais je suis d'accord, le système rvr est très discutable, voir nuisible..

Si t'es en manque de zerg je vois pas pourquoi tu blâmes l'ordre par contre
Si tu cherches du petit comité, roam le matin, en début d'aprem et en début de nuit ; oublis en soirée ou alors tu passeras ton temps à switch de map.
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Bon alors mon point de vue sur la phase 2 depuis la dernière fois où c'était bien bug !

On a essayer une autre technique qui marche mais apparament les gens étaient trop fatigué et on pas suivit.. (quand on se mettait sur le clone qui pop il disparait vers 85% ! mais sur les clones d'après les gens ont pas réagit ..)

Pareil pour nous en 3450 : on l'a mis à 56% avant que le serveur nous souhaite une bonne nuit
de notre coté on a réussi à avoir le seigneur qui envois des clones, puis finit par rip sur celui d'apres qu'on a mis à .. 90% puis fin du timer. il est vraiment chaud le dernier, super résistant il ae comme un des named bastion en faisant la toupie. on était malheureusement qu'une wb et un seul tank full ward.
bref, vivement que l'ordre arrête de jouer le lock en permanence parce que le end game fait vraiment peur.
Citation :
Posté par Grandspieds / Aeidna

Pour la qp de gauche du monolithe .. alors là euh la seigneur au centre nous fout des dd à 4500, nous mega bump dans le vide, et quand personne ne la tape au cac elle fait une bombe à 20k dégats ..
pour la bombe à 20k coté monolithe , c'est plutôt que les vagues de mobs orange qu'elle génère vont recharger les 8 pierres de la phase précédente.
La sanction est le retour de la barrière qui l'entourait et un beau OS pour tout le monde.

En 3451, on a testé 1 wb DPS range en haut sur elle en haut, et 1 wb DPS cac en bas pour empécher les mobs d'atteindre les pierres. Mais pas évident (manque de stuff ??) on a essayé de bloquer chaque pierre , alors que bloquer le rechargement d'une seule suffirait peut-être.
Citation :
Publié par Wanker
bref, vivement que l'ordre arrête de jouer le lock en permanence parce que le end game fait vraiment peur.
Plus souvent on le fera, plus vite ils le débuggeront. Ou est l'utilité de se prendre la tête à débug un truc que les joueurs ne voient pas ?

Et pour info, on jouait pas le lock en permanence, et les fights de l'aprem ont été très serrés jusqu'au double lock Reikland et VDD. A partir de la, plus aucun destru :s
Citation :
Publié par Aldweenz
En fait y a une différence entre le taunt et la private joke @ blague pas drôle. ( enfin depuis qu'on voit plus salutcflamby y a plus bcp de taunt ;o )
Je me suis mis au forum officiel
Si un jour la partie serveur war atteint le niveau d'une de Daoc, je reviendrez floodez ici aisement

Sinon pas gentil les MTL de leave deux scenar de suite, ça empêche Mitch de me PL mon tank flamboyant :<
Citation :
Publié par Salutcleflamby
(...)
Sinon pas gentil les MTL de leave deux scenar de suite, ça empêche Mitch de me PL mon tank flamboyant :<
Toujours ça de gagné

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés