à ce jour, 12 interventions des devs Ankama sur le post consacré aux sacrieurs...
Aucune sur les autres classes....
peut être pas de réponse ici mais dans le carnet de bord oui, et lichen se défend surtout dans la partie sacrieur car s'est pas une classe mais toute une équipe, qui joue avec le sacrieur, qui doit revoir leur façon de jouer.
sinon pour (re)info
23 mars
- Poison insidieux : le coup critique du sort est corrigé, le poison ne s’applique plus au début du tour de chaque personnage. Le sort a désormais une portée de 4 cases modifiable.
- Invisibilité d'Autrui : le sort n’est plus contraint au lancer en ligne uniquement afin de rendre ce sort plus souple d’utilisation en équipe.
25 mars
- Piège répulsif : le sort n’est plus limité à un lancer en ligne.
+ Gestion du tacle :
je ne compte pas les corrections puisque s'tait un bug de la bêta. (plus les premières modifs de la bêta, comme sournoi 2PA, reperage donne PO ...)
Alors oui s'est pas énorme mais faut pas oublier que s'est aussi nouveau, les sorts, et qu'il faut un moment pour s'adapter.
Je pense qu'il faut encore 2 - 3 mois avant de tirer de grosse conculsion, même si pour moi (avis perso) les sorts chakra sont merdique et peuvent disparaître de notre palette de sort, et voir si les devs sont prêt à refaire qqs modifs sur nos sorts.
Sinon faut arrêter de dire que le sram est mort, s'est nouveau sa nous choque car faut savoir rejouer la classe, en pvp et pour le pvm on est bien plus fort qu'avant on passe de imo, peur, double, invisible d'autrui à imo, nouvelle version de peur pour le placement, double, inv. autrui sans ligne droite, repulsif et même fourvoiement devient un sort utile en pvm.
note : sans oublier que certains sort sont passé en 1/30cc.
editer : par contre oui j'aurais aimé un truc genre 1/30 ou 1/40cc (pour justifier le faite de monter pulsion chakra, et encore quoi que) sur invisble afin d'avoir 2PM fixe si CC.
|