je dirait simplement que mon lion blanc (c'est mon main) depuis le nerf du grappin je l'ai respé manieur de hache, ... avant je pouvait me placer vite fait (rebond et charge) tenter un coup de grappin (si assist par un autre dps) etc etc ...
en clair stratégie et mobilité, maintenant c'est différent je suis à fond sur le dps donc up force, cap. de combat, initiative (un peu) et crit. (surtout ton taux de critique)
je n'ai plus aucun intérêt à sortir mon pet, en pve= trop buggé pour faire quelque chose en rvr= grappin inutile, survie minable ... du coup je perd la seule morale 4 utilisable du LB
(cette dernière phrase c'était pour le petit ouin ouin

ils on quand même tué le pet d'une classe à pet bordel ...)
mais ... je m'éclate quand même avec mon LB, ok c'est plus stratégique et il vaut mieux avoir du bon heal et de l'assist, cela dit tu reste juste derrière les tanks en gardant un oeil sur les tissus tu doit VRAIMENT utiliser ta mobilité (oui la charge a une autre utilité que arriver premier sur l'objectif d'un bg

)
c'est sur faut monter en renommé pour up ses stats, et tu n'a (pour moi en tout cas) plus le choix, ... tu te spé manieur de hache et tu prend juste le rebond dans la voie du chasseur= tu cogne dur et tu est rapide
le role d'un dps cac n'est pas de pouvoir tanker mais de faire mal et de résister +que les tissus et -que les tanks (après tank spé dpsc'est presque pareil un poil + de survie et un peu - de dps ...)
mais j'aimerais beaucoup qu'il revoient un peu certaines choses:
-avoir un grappin sur un LB= moins de dps car une tactique obligatoire pour up la vitesse du lion sinon le pet qui peut être stun/incapacité/tué n'arrive jamais a choper une cible, (ou alors un tanks

je l'ai déjà fait par érreur ... faut éviter

)
-le rebond est un outil génial mais ... ils l'on coté destru

je ne crois pas (sauf erreur de ma part)
-le pet buggé qui incite carrément à lâcher le pet (et du coup la seule morale 4 utile)
conclusion: oui c'est dur à jouer, avec mon PDR mon ingé et mon chevalier c'est nettement plus facile, mais je trouve encore beaucoup de plaisir à jouer LB, continue et tu verra, certes tu a pas le droit à l'erreur mais si tu te débrouille tu t'éclate