|
Je vais pas tout requote pour que ça reste lisible, mais rityne tu as fait deux erreurs dans ton intervention.
(source de la page précédente: https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post18135559) Quand j'ai parlé de placer un effet de perte 1 pm avec poussière temporel, je parlais sur les ennemis... à moins que tu lances le sort sur toi même ![]() Quand tu parles de prévention, attention de bien parler de la prévention 1.27. Elle n'a plus rien d'aléatoire, elle a un jet fixe et protège quasi deux fois plus que la momification des xélors... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[1.27] Modifications Xélor
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() La rendre plus flexible d'utilisation me paraîtrait une meilleure idée, comme je l'ai déjà proposé : elle dure moins longtemps mais se relance plus souvent. Citation :
La première fois que j'ai pu voir ce sort en action, je me suis demandé pourquoi ça ne frappait pas en croix. L'effet d'écrasement est bien foutu, et comme une frappe de craqueleur il faudrait que ça frappe en croix. Très bonne proposition donc. Citation :
Sinon comme je l'ai déjà suggéré plus haut, rendre le cadran comme une espèce de prisme qui amplifie l'effet des sorts (uniquement les sorts du xélor maître) me semble pas mal non plus. Dopeul Xélor Pourquoi Fuite sur le dopeul ? Et surtout, pourquoi avoir retiré le ralentissement ? Je comprend à la limite le retrait du sort Dévouement, mais là il faudra qu'on m'explique l'intérêt d'un tel nerf. A part démotivation, c'est pour décorer ce dopeul. |
![]() |
|
|
en meme temps comparer un sort qui fait que reduire avec un sort qui booste les degats, reduit les degats, et augmente la resistance aux pertes de pa ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Et fait perdre 2PM au lvl 6 (si ça ne change pas), le tout pour 5PA non lançable sur un allier et avec une relance de 15tours... Je suis avec attention l'évolution de cette maj, mais je n'ai pas encore donné mon avis. Je joue depuis 3ans et j'ai fait tous les éléments avec mon xélor, je connais très bien le gameplay de cette classe et ses contraintes notamment celles de lancements des sorts qui peuvent vite devenir un casse tête en pvp, principalement chez les builds eau/terre et légèrement air. Les xélors intel se jouent plus souplement mais souffrent de gros problèmes de dommages faces aux grosses réduction/resistances (du moins a thl). Selon moi, les sorts qui devraient attirer l'attention des développeurs sont frappe de xélor, contre et rayon obscur. Je développe:
Et si ralentissement sur un allié permettait de lui donner 1PA pendant 2 tour (voire 1 tour si c'est trop puissant, je verrais bien 1 tour lvl 5 et 2 lvl 6). Ca serait vraiment sympa et donnerait un vrai plus au xélor en multi sans augmenter sa puissance pvp. Ca la diminuerait même car plus possible de ralentir son aiguille chercheuse sauf avec vol du temps ![]() PS: Au passage un petit merci à Lichen et a toute l'équipe de vous bouger comme ça pour améliorer le jeu, et d'être si attentif à nos retours. J'en ai fais des mmorpg, mais c'est la première fois que je vois ça. Chapeau bas. |
![]() |
|
|
j'aime beaucoup l'idée du cadran qui rayonne, franchement ça donnerait un attrait au sort rayon obscure. De plus j'aime beaucoup les sorts comme mot lotof qui s'utilise en deux temps via l'intervention possible d'un allier. On tien une bonne idée, on pourrait même imaginer que plusieurs cadran pourrait réfléchir des rayon entre eux.
Sinon j'avais pas remarqué non plus mais notre petit dopeul n'a plus de sort de retrait de PAs non plus. Il a eu la chance d'échanger dévouement et ralentissement pour fuite et protection aveuglante.... Il en a de la chance ![]() Enfin pour le dopeul Xelor je l'aurais imaginé avec au moins un sort pour virer des PA :/ Mais bon dans l'ensemble je n'ai pas trop aimer les modifications des dopeuls, entre celui de l'eni qui ne soigne plus, celui sur sacri qui ne sacri plus... Enfin ça harmonise tout le monde, le dopeul de chaque classe ne fait plus ce que la classe fait de mieux :P @édit pour Kikako : justement le sort rayon perd tout son charme au level 101 quand aiguille peut être passer lvl 6. Au moins ça relance de l'intérêt pour le sort. Et en même temps ça permet aussi de donner de l'intérêt au dopeul qui invoque aussi des cadrans ^^ ( a défaut qu'il vire des Pa il pourra peu être servir comme ça ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|