J'ai pas lu toutes les pages.
Pour ma part, je constate un nerf du sort Momification le rendant largement moins intéressant (-2PM au lvl6 du sort).
Je constate que l'Aiguille Chercheuse
bugge parfois, mais c'est pas réellement un problème pour ma part.
J'adore Raulebaque, même si je l'utilise rarement, il est drôlement pratique pour un Xélor intelligent (c'était un jeu de mot, je voulais dire un Xélor intel/po) dans de multiples cas de 1vs1 ainsi qu'en multi.
Il faut dire que ça élargit encore notre pannel de sort pouvant nous sortir d'une situation embarrassante, je le range dans la même catégorie que Flou, Téléportation, voir peut-être Momification, bien que Momification soit également utilisée pour se donner un avantage en tankant mieux même si on pouvait s'en passer.
Bon, bon... Je pense que je vais devoir monter à 182 parchos de sort, mais bon, on ne va pas se plaindre de n'avoir que des bons sorts.
Toujours dans la même optique,
puisqu'on est en Beta, pourquoi ne pas revoir Rayon Obscur ? Il fait réellement double emploi avec Aiguille, et je vois que les devs ont tendance en ce moment à revoir les sorts un peu inutile/useless...
Il faudrait, à mon humble avis lui donner un attrait, j'ai pas vraiment d'idées comme ça, mais il pourrait peut-être avoir des effets spéciaux, même si je vois pas trop lesquels...
- Enlever encore de l'esquive ? Cadran et Démotivation le font déjà assez (trop?) bien.
- Nous faire gagner de l'esquive ? Encore une fois Protection Aveuglante et Momification sont déjà très bien à ce niveau.
- Un bonus dommage ? un bonus caractéristique ? etc ? C'est pas vraiment dans le BackGround Xélor...
Moi je verrais bien ses dommages légèrement diminués, mais lui rajouter des dommages de type poison, pas très puissants (voir d'un autre élément que feu pour accentuer la difficulté, à jouer +dom quoi), à durée très courte, mais ça reste un poison avec les effets tactiques qui en découlent...
Cela pourrait éventuellement être intéressant contre les Fécas, si je ne me trompe pas, la grande majorité des Xélors ont réellement du mal contre ceux-ci.
Le sort pourrait également être totalement changé. Par exemple je vois Poison Paralysant qui fait perdre des dmg en fonction des PA utilisés et je me dis que ça pourrait être super cool sur un Xélor, et que ça entre dans son BackGround et son rôle de maître des PA.
Enfin bref, je suis sûr que vous avez des milliers d'autres idées à proposer en remplacement de
Rayon Obscur... Si c'est le cas, faites m'en part, ça m'intéresse !