[1.27] Modifications Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xelorthebest
et non car si tu reviens a ta place l'ennemis aussi revient a sa place
sa peut etre aussi un bug
Justement, avec un tout de 11pa et un marteau 4pa, si l'ennemi est a porté dé le début du combat par exemple, pour un sram invi qui est tu ne sais ou, tu fais rolebaque/ralentissement/cac ou relobaque/cac si marteau 5pa a l'endroit ou il était en debut de jeux... et paf ^o^

Pour au dessus: Ba momie bug deja, le chiffre 23 au lvl 5 et 26 au lvl 6 c'est mit partout, normalement tu perds pas 23pm, tu peux pas gagner 23pa, tu as pas +23 dommage etc, faut juste attendre que sa soit corrigé.
Citation :
Publié par ritryne
Justement, avec un tout de 11pa et un marteau 4pa, si l'ennemi est a porté dé le début du combat par exemple, pour un sram invi qui est tu ne sais ou, tu fais rolebaque/ralentissement/cac ou relobaque/cac si marteau 5pa a l'endroit ou il était en debut de jeux... et paf ^o^
ah oe pas bete^^
sinon c'est normal que je tombe sur des personne 6 pm 10 pa 1/2 partout qui font que des cc, jamais ils ratent leur cc et ils tapent a 1xxx par coup?
me suis fait agro 4 fois par des personne comme ça :s
Message supprimé par son auteur.
Si, elles le peuvent toujours. A chaque fois qu'elles commencent leur tour, elles ont une probabilité d'aller au corps à corps avec l'ennemi.

Après de nombreux essais, j'estime à 1 chance sur 3 la probabilité qu'elles aillent sur un invisible. Et j'ai l'impression qu'elles y vont plus franchement lorsqu'elles sont ralenties.

Par contre, elles foncent toujours sur les invocations ... ce que je trouve assez moche car à la moindre invocation (double, wasta, craq, ...), mis à part les poupées, ce sort devient useless.
Je n'ai pas compris sur quoi se basait l'aiguille pour choisir sur qui elle va aller, mais ce n'est pas que sur les résists eau en tout cas.
Momification level 6 n'est pas encore au point, il fait perdre 2PM. Dans l'actuelle version il en fait perdre 2 au level 5 puis 1 au level 6.

Encore un bug ou un ti nerf caché ? :/

Sinon les nouvelle réduction sont a peu prés les même que les ancienne, ça a été bien revu.
D'un autre côté, vous demandez aux aiguilles de trouver les invis à chaque fois et d'aller au cac sans pèter, le tout avec encore plus d'agi, mais vous oubliez qu'actuellement c'est déja sympathique de devoir utiliser 8 PA par tour pour pousser les aiguilles quand on est sram, surtout qu'avec le combo flou+aiguilles on a, je vous le rappelle, 4 PA en invi et 3 aiguilles à 1XX agi au cac, donc limiter la relance, même lvl 6, aurait été une bonne chose au lieu de les up '^^.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Publié par Anewbyss
D'un autre côté, vous demandez aux aiguilles de trouver les invis à chaque fois et d'aller au cac sans pèter, le tout avec encore plus d'agi, mais vous oubliez qu'actuellement c'est déja sympathique de devoir utiliser 8 PA par tour pour pousser les aiguilles quand on est sram, surtout qu'avec le combo flou+aiguilles on a, je vous le rappelle, 4 PA en invi et 3 aiguilles à 1XX agi au cac, donc limiter la relance, même lvl 6, aurait été une bonne chose au lieu de les up '^^.
Non l'aiguille est un sort de faible dégats très longue distance.
Hors là avec la modification du tacle, elle est même pas sûr d'arriver à destination... super de lancer un sort qui est même pas sûr de faire des dégats (parce que l'aiguille mourra obligatoirement durant le tour).
Après il y a des bugs d'IA dessus, elle explose pas sans raison des fois... elle prend des chemins louches en zizag... et en effet elle tape les invocations (ça aurait été plus cool qu'elle fonce jamais sur les invoques).

Pour ce qui est de courir après les invisibles, franchement, c'est pas sous boulot normalement donc je considère pas ça genant si elle le fait pas toujours.

Sinon j 'ai réussi a faire bug rollback avec les invocations, une invocation a été replacé au même endroit qu'un joueur. Les deux étaient donc superposés.... on tapait d'ailleurs les deux en même temps en ciblant la case.
Citation :
Publié par Yuyu
Non l'aiguille est un sort de faible dégats très longue distance.
Très longue distance, oui, faibles dégats, en tout cas pas... Perso je me prend 4*120 dans la tronche en un tour de xel, quel que soit la distance nous séparant et quel que soit le chemin à parcourir, c'est peut être un bug, je sais pas...

Sinon je usis tout à fait d'accord, son but premier est de taper n'importe où, donc il suffit de lui filer un buff ou effet comme stabilisation du panda (en la rendant poussable quand même, faut pas pousser ). Ainsi, elle serait libre de se déplacer et imblocable, tout en faisant ses dégats habituels.

Après, pour la détection de l'invi... tout les invocs trouvent tout le monde dans la béta, invi c'est invi, déja suffisamment baissée, 0% de trouver pour les invocs ça serait cool, réaliste et RP.

Tu as 0 de résist eau que se soit en résist fixe et % pour te prendre ça
Globalement ça reste un sort qui tape pas très fort comparé à d'autres sorts longue portée. Et qui devient un peu useless dés qu'y a de la résist ou pire des armures

Enfin ce que je soulignais c'est juste que le sort n'arrive plus à destination à cause de la nouvelle formule d'agilité, c'est pas voulu sans doute donc une alternative serait sympas pour garder le sort utilisable sans risquer de perdre aléatoirement 3 pa en invoquant un truc qui fera rien.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as 0 de résist eau que se soit en résist fixe et % pour te prendre ça
Globalement ça reste un sort qui tape pas très fort comparé à d'autres sorts longue portée. Et qui devient un peu useless dés qu'y a de la résist ou pire des armures

Enfin ce que je soulignais c'est juste que le sort n'arrive plus à destination à cause de la nouvelle formule d'agilité, c'est pas voulu sans doute donc une alternative serait sympas pour garder le sort utilisable sans risquer de perdre aléatoirement 3 pa en invoquant un truc qui fera rien.
Tout à fait d'accord, mais si ton alternative et de lui mettre 10 000 agi, l'effet secondaire (le tacle) sera fumé par rapport aux dégâts.

Et oui, j'ai 0% eau, et ça picotte quand le mec est sur une map typée bonta qui fait 100X100 cases ><

J'ai balancé cette idée comme ça pour lui booster son agilité. Et puis ça reste un truc avec 90 de vie

Mais bon pour compenser le fait qu'elle fait parfois 0 de dégats, il y a d'autres solution comme lui booster ces dégats, réduire le cout en pa, travailler son ia pour qu'elle calcule des chemins sans contact avec les cibles (mais là c'est con son agilité lui sert à rien) ou cause des dégats à celui qui la tue, etc...

C'est vraiment histoire qu'on balance pas un sort dans le vide à cause du nouveau tacle.
L'aiguille reste difficilement taclable : avec 700 agilité, le tacleur retient mon aiguile 1152 agi dans ~27% des cas et seulement ~7% avec 300 d'agi. Qu'un perso/mob agi perturbe le sort ne me dérange pas trop, voir parait normal, mais je veux bien baisser le coût en PA pour plus de dégât et un mars.
Bah moi je trouve pas ça normal que l'aiguille se tape en moyenne 10% de chance chaque fois qu'elle passe à côté d'un ennemi de rester comme une conne sur place et mourir le tour d'après
Citation :
Publié par Yuyu
Bah moi je trouve pas ça normal que l'aiguille se tape en moyenne 10% de chance chaque fois qu'elle passe à côté d'un ennemi de rester comme une conne sur place et mourir le tour d'après
Je t'envoie à une réflexion qu'on faisait aux Osamodas il y a longtemps (et qu'on fait encore parfois) : pour tuer l'aiguillon, l'ennemi devra utiliser ses PA, PA qu'il ne pourra pas utiliser pour t'infliger des dommages, se booster, ou autre.

Pour en dessous, oups, pour moi elle restait sur place parce qu'elle était tâclée, mais il n'était pas question de ça dans ton post, au temps pour moi.
C'est un sort de dégats à la base, si on veut gener les ennemis avec, on ralenti l'aiguille. Le fait d'introduire le hasard sur la chance d'infliger des dégats, modifie le rôle du sort
La momie ne bugue plus apparemment, j'ai tester, en mode intel on réduit très bien les dégâts de feu (même un peu plus qu'avant je pense) et encore correctement les autres types de dommages.
En mode autre chose (agi/force/chance) on réduit vraiment bien les dégâts issus de son propre élément, mais par contre très peu les autres.

Donc bilan positif, à l'exception de deux petites choses, le niveau 6 retire 2 pm au lieu d'un (oublie ou nerf non annoncé sur le carnet de bord ?) et la description du sort est toujours foireuse (même si les effets ont été corrigés).

voila en gros j'ai testé que ça, pour l'aiguille chercheuse, je pense que le problème viens de la formule de tacle qui est presque aussi bonne que la première formule proposé pour les pertes de pa (vous savez celle où on pouvait retirer qu'un pa quelque soit la sagesse du lanceur et de la cible).
Aprés repport au support et reponse de la part se sept ce matin, momie ne devrai plus buggé, apres test, le lvl 5 du sort ne bug plus du tout!

Ensuite pour la réduction, mes reductions degats intel reste de 183, mes autres réducs passent par exemple pour les reduc terre de 121 a 109, en gros rien de catastrofique....

Donc suis alé testé le pvp ( ba wai xelor feu donc momie hein ) sa a l'air bien sympa...

Et aiguille cherche de temps en temps les invi, mais sa reste rare.
Bon, les aiguilles chercheuses sont vraiment étranges depuis la 1.27 ; après une étude plus ou moins complète de leur comportement :

Elles ne se basent beaucoup sur les résistances eau pour choisir leur cible en cas d'ennemis multiples ... Parfois, elles vont sur un ennemi puis changent de cible et vont sur quelqu'un d'autre à l'opposé !

Elles visent beaucoup les cawottes
Les invocations ne sont-elles pas censées ignorer les monstres statiques ?

Leur taux de détection des invisibles est proche de 1/4 ou de 1/3. Sur trois aiguilles, il est rare qu'aucune n'aille se mettre contre l'invisible. Inutile par contre s'il y a une entité ennemie visible (elle la choisira en priorité).

Parfois (et pas rarement), elles vont sur une cible, et ne font rien.

Et bien entendu, elles se font de temps en temps tacler sur leur chemin ...
Oui complètement bug les aiguilles... elles sont bien mieux dans la version actuelle, je pige pas pourquoi leur IA est comme ça.
Ca devrait totalement ignorer les invocations, et pas changer de cibles à tout va.
En plus avec le problème de la formule de tacle, maintenant elles arrivent même pas toujours à destination

Et comme tu dis, en bonus, il y a un bug, qui font qu'elles explosent pas parfois sans raison.

Je crois qu'on a l'invoque la plus bug du jeu. Même les bestioles osas sont pas aussi aléatoire.
(ah si le chaferfu est débile, comme les aiguilles).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés