[My Life] Histoire de parents avec ma copine + RUPTURE

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah en fait je classerais ta copine en deux catégories distinctes:

-> Soit elle ne fait preuve d'aucune psychologie, ne mesure pas les conséquences de ses actes, et là gogo jartage
-> Soit elle roxe du poney, elle ne ment pas car elle sait ce qu'est mentir, elle comprend pleinement, et elle s'en fout, et là c'est la femme de ta vie
J'ai pas compris on m'edit l'image que j'ai mis (alors que toutes ces images avaient été tolérées y'a genre 3 mois), mais elle y est encore? epic fail ou retour en arrière sans edit la citation de modérateur?
Ou elle est retirée et y'a que moi qui la voit car y'a marqué "en attente de validation". Bref rien compris mais mdr de virer cette image :<
Tout ça pour dire que je comprends pas l'affichage, c'est pas une demande pour remettre l'image si elle avait été enlevé lol.


Bref les ML de GML (ML, GML lol! ?..) ne sont pas accompagnés de photos, 11/20.




mais en relisant le "apologie à la violence", c'est fort quand même comme termes mdrlol
Vous n'aurez pas de réponse de sa part car elle ne sait pas comment fonctionne un forum, je me demande même si elle va y comprendre quelque chose. Nous verrons bien ... Elle est encore au boulot, peut-être qu'elle répondra dans la soirée mais ça m'étonnerait.

Non, ce n'est vraiment pas un fake. J'ai bien fais ce que j'ai écris, je ne vois pas l'intérêt de m'amuser à créer des histoires quand j'en vis des bizarres ...



Je viens de lui demander si elle veut sortir avec moi pour voir si elle ne perd pas son temps ^^
Tu es sur la bonne voie, mec.
Maintenant, il faudrait que tu la suives dans les rues sans qu'elle s'en rende compte, et que tu placardes des photos volées d'elle dans ta chambre, et ça serait PARFAIT.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
J'ai reçu ma réponse en ce qui concerne skyblog, elle a répondu : je suis plus avec lui. (elle a du me répondre de son boulot, peut-être qu'elle a déjà lu les sujets de jol ^^)

Je viens de lui demander si elle veut sortir avec moi pour voir si elle ne perd pas son temps ^^
Tu lui a dit de venir voir le forum, alors que t'es ici même en train de dire que tu lui fait une blague par skyblog ?

Citation :
Publié par Nitneuq
...
Ah oui pas bête, je vais editer toutes mes réponses pour ne pas qu'elle s'en doute, j'espere que ce n'est pas trop tard. Merde la gaffe !

PS : Editez vos messages le plus rapidement possible ou si un modérateur peut le faire, c'est pour la bonne cause svp ^^
Citation :
Publié par Pony l'Poney
J'ai honte pour toi, tu avais tout, une superbe usine à ML et tu jettes tout pour une tromperie et des parents :/
Looser
Objectivement, quand on regarde le parcours du couple, c'est la copine qui est looser après ces quelques semaines.
Copine de GML, attention il ne te dit pas tout.

Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Vous n'aurez pas de réponse de sa part car elle ne sait pas comment fonctionne un forum, je me demande même si elle va y comprendre quelque chose.
Et en plus il te prend pour une co***
Citation :
Publié par Eraflure
Objectivement, quand on regarde le parcours du couple, c'est la copine qui est looser après ces quelques semaines.
Ben elle s'est amusé avec un autre mec, donc c'est cool pour elle.
Citation :
Publié par Khaaz
Étonnant que personne n'ai créé de fake compte de la copine de GML.
J'ai hésité mais je ne suis pas le caméleon, je ne peux pas me mettre dans la tête ni d'un fake ni de ce que GML décrit comme étant une fille
http://c0.img.v4.skyrock.net/c0b/thegame87/pics/338138458.jpg
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Voila le problème à l'heure actuelle, imagine qu'elle est enceinte et que je la largue ! Vaut mieu attendre qu'elle est ses règles pour être d'avantage en sécurité.
Il n'est pas de toi, il est de M. rapide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés