Ça y est le compteur est à zéro

Répondre
Partager Rechercher
Exagérément sanguinolent en effet, mais le reste m'a bien plu. L'impression de se retrouver enfin dans un RPG "solo", pas dans un FPS 1er prix ou dans un énième clone de MMO de consommation de masse.
Ca me fait penser à DFO mais avec un background plus réaliste Rien que pour ca, cela m'attire plus que DFO.

Mais finalement les graphiques ne sont pas si poussé que ca c'est surtout les anims, je m'attendais a beaucoup plus en raison de la première vidéo (avec musique). Les anims sont moyens mais quand même mieux que sur DFO.

* J'ai bien aimé les coups d'épées: On dirait qu'il a eu un réel effet de parade , J'ai vu un action par laquelle on contre une attaque ou c'est le hasard ?

Je suis mitigé, on verra bien ce que cela va donner...
Ca m'as l'air sympa tout ça! Les sols me paraissent bizar quand même... mais les combat paraissent moins chiffon que ceux de DFO..

Mais pour ce qui est du reste ça me rend impatient les graphiques paraissent détaillées et plutôt beau ^^
Et bhé... Ca fait vraiment style Oblivion en mmo n'empêche... Même les anims des persos me font penser a Obli...

Mais en soit, c'est pas un mal.

Alors bon, certes, y ont un peu forcé sur le sang et certaines textures, notamment celles du sol, font un peu pauvres mais ça à l'air de bien se présenter quand même. On remarqueras la taille plus que conséquente des cartes (de ce que l'on en voit du moins).

Et surtout, on noteras que la vidéo promo, contrairement à ce qui est fait pour la plupart des autres mmos, c'est du footage in-game avec le joueur pas très bon et les bugs d'affichage. Ça donne l'impression qu'au moins, ils n'essaient pas de nous embobiner (ou pas trop), et c'est pas un mal je dirais.
Ca à faux air d'Oblivion, c'est fou...
Les combats à la première personne, la vision à cheval... ^^

Moi ça me rappelle Oblivion après avoir vu la vidéo là ^^
Je vais y aller de mon avis sur le rendu de ce footage beta (difficile de juger le gameplay lorsqu'on ne manipule pas la bête), donc pêle-mêle :
  • La profondeur de champ est impressionnante, ce constat est particulièrement vif dans la première partie de la vidéo où toute l'encaissement de la vallée s'ouvre au joueur. On a face à soit l'immensité vertigineuse, le sentiment d'appartenir à un monde plein, la vue FPS aidant beaucoup à cet effet. C'est l'élément du jeu qui m'a pour l'instant le plus marqué. Espérons toutefois que les montagnes en arrière-plan ne sont pas de simples décors jamais atteignables
  • La modélisation des chevaux est très bien réalisées. On sentirait presque le crottin à proximité et l'animation du galop...
  • Par contre celle des personnages me parait être plus fade : les visages sont identiques (à la fois pour les humains et les peaux vertes) et inexpressifs. Et pas de femme modélisée pour l'instant.
  • Certaines simplifications n'auraient pas dû être, je pense notamment aux textures de roches, soubassement des tentes. Une vraie modélisation par polygones me parait préférable pour certaines objets. Et les textures des vêtements sont réalisées à une résolution plus que moyenne. Bon chipote...
  • Les animations de déplacements des personnages : du AoC-like, les dessous de pieds doivent être tartinées à outrance d'huile... Donc encore du travail au niveau des clés d'animations
  • La partie de l'exploration des égouts m'a beaucoup plu : torche dans une main, épée dans l'autre, le style FPS... bien
  • Les combats sont un peu trop rigides mais l'impression de donner des coups et d'en prendre () est bien là
  • La musique accompagnée bien l'ensemble, un peu "planante", du même genre que certaines du SdA, le film
C'est donc un bon début pour le début d'une bêta même s'il reste beaucoup de choses à peaufiner.

Pour Ikkilerme : quelques Demi-orcs trainent à la fin de la vidéo, partie JcJ
Depuis le temps qu'on attendait cela ^^

Y'a de gros gros airs d'oblivion ( comme certains l'ont remarqué ici ), Et d'AoC. Ce n'est pas un mal, c'est très grand, beau et quelle profondeur de champ !!

Nous verrons ce que donnera la BETA, j'espère pourvoir tester cela a défaut de DFO ( ouh le vilain jeu de mot xD ).

Si je ne m'abuse se sont les Khurites que l'on a vu pour l'instant (nomades s'apparentant aux Huns ), vivement une vidéo sur les Tindremene ou les Kallard

edit : j'viens de les voir, je les voyais plus grand bizarre ^^, par contre les models ont l'air bien fournis en textures/volumes , et quel kiff les robes façon templier ( assassin's creed). A suivre ...
Airs d'Oblivion et d'AOC dans le style ce qui est loin d'être un mal mais j'ai 2 inquiétudes s'agissant de ce jeu

1° la taille des cartes, c'est la 2e vidéo que l'on a , bizarrement les vidéos me rappellent celles de AOC et notamment le pipeautage sur leur dimension. Bon là on n'a pas de couloir mais j'ai peur qu'on en fasse très vite le tour, de ces cartes fermées par de superbes chaînes montagneuses

2° joli design : batailles de masse j'y crois pas

Bref je me demande si nous n'allons pas remanger de l'AOC.
Citation :
Publié par Nargrim
Alors, c'est beau oui !

Mais punaise y'a un travail de fou à faire au niveau de l'animation des persos. Parce que là c'est extrêmement mauvais.

vous voulez du combat de masse ? alors oubliez les animations tout feu tout flamme.
Citation :
Publié par Kinvaras
vous voulez du combat de masse ? alors oubliez les animations tout feu tout flamme.
Veut pas du combat de masse ça tombe bien .

Je veux un MMO immersif, PvP mais pas RvR. Je veux juste avoir peur de me balader dans la rue de grandes villes, pouvoir tendre des embuscades etc ... le tout couronné par du RP bien évidemment.
Citation :
Publié par Nargrim

Je veux un MMO immersif, PvP mais RvR. Je veux juste avoir peur de me balader dans la rue de grandes villes, pouvoir tendre des embuscades etc ... le tout couronné par du RP bien évidemment.
Je crois que nous tous cherchons cela en ce moment.
Citation :
Publié par Nargrim
...
les escarmouches sont sympas, mais dans une logique à plus grande échelle, les combats de guilde sont tout de même le but rechercher ( et c'est souvent plus de 60-70 joueurs à l'écran)
Je dis oui pour les batailles de masse! Mais non au mouvements simpliste des avatars! ( et je veux pas choisir)

Le pvp de masse c'est fort en émotions et ça atteint un niveau tactique bien plus intéressant qu'en 1vs1... Bien que j'aime aussi les arènes (mais on sait déjà que une sera implantée dans la capital Tinderem)

Mais bon, j'avais déjà dit oui à AOC et WAR...
Il y a absolument pas de stratégie dans les combats de masse, et dans les 1v1 non plus. Le mieux reste pour moi les escarmouches en petit comité, 10v10 grand maximum.

A part ça dommage qu'ils demandent pas le dxdiag, je perd mon meilleur atout
Citation :
Publié par Ryldaar
La vidéo ne m'a pas du tout emballé, je trouve cela très pauvre au niveau animations, graphismes. Et la vue à la première personne pour ce genre de jeux, je n'aime vraiment pas.
Pour la vue à la première personne, j'avais peur aussi avant de commencer Darkfall, et je dois avouer que je pourrai plus m'en passer.
C'est tellement plus immersif à jouer.
Les plus et les moins en voyant cette vidéo

+ Champs de vision énorme
+ Univers glauque
+ Bonne ambiance
+ Graphiquement ça poutre
+ Y a des Skavens !!
+ On peut charger à cheval
+ Design assez inspiré

- Combats visuellement nases
- Animations rigides
- Univers assez vide (ce qui peut aussi être un plus si le jeu en devient fluide et Open)
- La vue FP qui cache peut être une vue à la 3eme pers moisie (qui a dit Obivion ?)

Bien entendu ça va encore pas mal évoluer et j'espère qu'on aura assez vite un aperçu du coeur du système, car là faut avouer que pour l'instant on a pas vu grand chose.
moi, il me suffit que le jeu soit plus beau et plus stable que dfo et je signe!
bon, avec un peu plus de features, c'est d'autant mieux hein, mais dfo etait pas loin de ce que je cherche.
C'est pourquoi je suis confiant quant à mortal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés