Ça y est le compteur est à zéro

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas etre un genie pour devine une certaine frustration derriere tes propos Ryldaar. Sors et respire un grand coup, sa va te faire du bien crois moi.

A titre personel et a l'heure actuelle, j'accorde pas mal de credit a leur communication que je prefere largement au "m'as tu vu?!" qui predomine dans les dernieres productions, tout le monde voit de quoi je parle je suppose. Apres, faut il prendre cela comme une tentative pour cacher ou une technique de com la Blizzard, sa reste a voir mais la beta et les premier beta leak devraient leve une partie du "mystere".
DFO, un raté, hmm faut pas exagéré

il est très CoreGamer, trop justement et les combats sont lent et brouillons mais ce n'est pas un "raté"

Enfin on va pas entrer dans le débat DFO saybien, DFO saymal

et je doit avouer qui si je lorgne sur Mortal c'est que DFO n'a pas réussit à retenir toute mon attention
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
" Star Vaut ! démago ! le peuple te filera pas ses euros !! "
C'est plus simple ^^
C'est comme voter, toujours moins violent et plus efficace que le coup de gueule, on y pense avant, on fait pour le mieux, ça évite bien des soucis

Citation :
DFO, un raté, hmm faut pas exagéré

Je pensais plutôt à la release en elle même, les avis sur le jeu sont parfois très positifs.
mouais boff la video...ça ma l'air mort dans le décord...d'un côté la video montre qu'un joli ciel et de joli combats qui sont good blood ce qui est fort bien, ce jeu est prévu pour une population proche d'aoc, seulement il va falloir encore une machine plus puissante qu'aoc car c nettement mieux fait...
Citation :
Publié par vectivus
ce jeu est prévu pour une population proche d'aoc, seulement il va falloir encore une machine plus puissante qu'aoc car c nettement mieux fait...
As tu pense moteur graphique etc... avant de formuler tes dires?
Pas sûr, si ils optimisent mieux leur jeu qu'aoc (ce qui ne risque pas d'etre une tache insurmontable...) y'aura pas besoin d'une machine de guerre je pense pour le faire tourner
et vous pensez qu'un studio inconnu , va faire mieux que funcom vous ? Avec un jeux à licence d'autant plus?
Moi je le sent exactement comme un AoC bis
Citation :
Publié par Ad'
et vous pensez qu'un studio inconnu , va faire mieux que funcom vous ? Avec un jeux à licence d'autant plus?
Moi je le sent exactement comme un AoC bis
Oh oui grand prédicateur
Studio inconnu peut etre mais bizarrement, il se prend pas pour plus "fort" qu'il n'est ce petit studio, car il a eu la decence de prendre un moteur connu et qui tourne bien a l'inverse de Funcom qui a surement passe les 2/3 de son temps a devellope le sien.

Pour la license, je vois pas de laquelle tu parles? peux tu nous l'indiquer a nous pauvre ignorants?
*Concernant le pve

Citation :
M.O. présentera-t-il des raids massifs ? Sera-t-il la seule opportunité offerte en tant que contenu final du JcE ? Quelles autres possibilités seront présentes, en plus du JcJ ? Quelle est l’importance du contenu final JcE/JcJ ?

C'est une bonne question qui exige une réponse vaste. Je ne serai pas capable de donner cette réponse tout de suite, mais je ferai de mon mieux : tout d’abord, je ne suis même pas sûr de ce qu’est "un RAID", en dehors de "ce jeu".
D’où je viens, "un raid" consiste à rejoindre un groupe de personnes afin de piller un village, faire une attaque soudaine sur un ennemi, etc. Et oui, vous serez bien sûr libres de le faire. Mais je ne peux certainement pas voir un « raid » dans M.O. tel qu’on le conçoit dans d’autres mmo.
Le JcE devient très différent dans un jeu JcJ (ou, JaJ, Joueur-à-Joueur). Disons que votre but est de devenir un grand romancier. L'écriture est une activité très solitaire, mais vous ne pouvez énormément écrire sans un minimum d’interactions JaJ.
Ou par exemple, vous voudriez devenir un maître forgeron. Quand vous vendez des armes à d'autres joueurs (JaJ), vous serez sans aucun doute impliqué dans leurs conflits JcJ. Et vous souhaiteriez probablement que d’autres personnes vous aident dans la collecte et le raffinage des ressources.
Un autre exemple est que si vous (et votre guilde) êtes sur une «quête » afin de ressusciter une créature antique pour une raisons quelconque, vos actions affecteront les autres joueurs (ressusciter la créature pourrait renverser l'équilibre instauré par les Dieux) et ces derniers pourraient essayer de vous arrêter ou de vous aider. Je vois peu d'exemples où le contenu final JcE n'affectera pas le JcJ/JaJ, donc je ne suis pas vraiment sûr à quel niveau placer la frontière.
Je trouve que le mec patine beaucoup et évite de répondre directement. Le pve n'est sans doute pas next-gen, j'espère au moins qu'il répondra aux exigences minimales pour un MMO de 2009. Cela ne veut pas dire que ca ne sera pas un bon jeux pvp mais j'ai bien peur comme DFO, qu'il ne soit pas complet.
MO et AOC n'ont en commun que l'univers med-fan. Pour le reste, le premier est un sandbox, le deuxième est un themepark. Il vaut mieux comparer MO à DFO, ça a beaucoup plus de sens.

De plus MO utilise l'UnrealEngine 3 comme moteur. Il est donc facile de vérifier si sa propre configuration peut le faire tourner convenablement ou pas en allant sur ce site : http://www.systemrequirementslab.com...=17&submit2=Go
J'ai téléchargé la vidéo en HD 720 et donc après visionnage, revisionnage, re-re etc... voici quelques remarques :

- Le Champs de vision est toujours aussi impressionnant, c'est vraiment le point fort des graphismes à l'heure actuelle. Par contre, sur certains plans, on a un peu l'impression que l'horizon forme une barrière invisible, c'est peut être le cas car bon je ne pense pas que tout le jeu soit juste une immense zone non cloisonnée, mais j'ai eu l'impression, que certaines montagnes au loin formaient la fermeture de zone, plutôt qu'un élément à part entière de l'environnement qu'on pourra traverser.

- Autant le design du jeu est très réussi, autant la modélisation en elle même est parfois assez moyenne et manque un peu de détails (jonctions entre textures un peu brutales parfois), il en ressort parfois un coté Old School qui nous rappelle de vieux MMO.

- Les visages à l'heure actuelle sont quand même très moches, mais il est très probable que la personnalisation ne soit pas encore implémentée et que les visages affichés soient des modèles provisoires.

- Les décors semblent très vides, on a de grands espaces et un champs de vision impressionnant, mais il semblerait que ça se paye sur les détails, une texture verte sert à représenter l'herbe, une forêt est représentée par le clonage d'arbres etc... à coté de ça, les points d'intérêts ont reçu un soin particulier et le village des hommes-rats est vraiment splendide.

- Les animations, sans être non plus catastrophiques, restent vraiment minimalistes et mal décomposées, y a en plus un coté je fais du surf avec mes pieds lors des déplacements. Un des points noirs du jeu à l'heure actuelle.

Bon évidemment, on est en bêta, ça va encore évoluer, et dans un sens ces petites lacunes graphiques sont peut être rassurantes pour qui souhaite un environnement le plus ouvert possible.

En outre, malgré ces défauts, les devs (certainement grace au travail splendide des artistes sur les concept arts) ont réussi à dégager du jeu une ambiance vraiment particulière et très agréable. L'univers semble crédible et ce sera à mon avis un plus pour l'immersion.
Concernant les problèmes de mouvements de glissade lorsque les personnages marchent, cela ne proviendrait pas des animations en elles-mêmes mais d'autres facteurs :

Citation :
Publié par Denny Lindberg
I can assure you that all movement animations is 99.9% synced. (see the first battles and notice the feet, it's only rapid transitions between directions that looks a bit off) What you're seeing is due to other issues that we're working on.

...
Traduction : Je peux vous assurer que toutes les animations de mouvements sont synchrones à 99% (regardez les premiers batailles et remarquez les pieds, c'est uniquement les transitions rapides entre les directions qui semblent un peu "décalées"[off?]). Ce que vous voyez est dû à des erreurs sur lesquelles nous travaillons.

Allez, on veut bien le croire .

C'est toutefois rassurant vu que c'est l'un des problèmes les plus remonté par la plupart des utilisateurs du forum officiel.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
J'ai téléchargé la vidéo en HD 720 et donc après visionnage, revisionnage, re-re etc... voici quelques remarques :

- Le Champs de vision est toujours aussi impressionnant, c'est vraiment le point fort des graphismes à l'heure actuelle. Par contre, sur certains plans, on a un peu l'impression que l'horizon forme une barrière invisible, c'est peut être le cas car bon je ne pense pas que tout le jeu soit juste une immense zone non cloisonnée, mais j'ai eu l'impression, que certaines montagnes au loin formaient la fermeture de zone, plutôt qu'un élément à part entière de l'environnement qu'on pourra traverser.

- Autant le design du jeu est très réussi, autant la modélisation en elle même est parfois assez moyenne et manque un peu de détails (jonctions entre textures un peu brutales parfois), il en ressort parfois un coté Old School qui nous rappelle de vieux MMO.

- Les visages à l'heure actuelle sont quand même très moches, mais il est très probable que la personnalisation ne soit pas encore implémentée et que les visages affichés soient des modèles provisoires.

- Les décors semblent très vides, on a de grands espaces et un champs de vision impressionnant, mais il semblerait que ça se paye sur les détails, une texture verte sert à représenter l'herbe, une forêt est représentée par le clonage d'arbres etc... à coté de ça, les points d'intérêts ont reçu un soin particulier et le village des hommes-rats est vraiment splendide.

- Les animations, sans être non plus catastrophiques, restent vraiment minimalistes et mal décomposées, y a en plus un coté je fais du surf avec mes pieds lors des déplacements. Un des points noirs du jeu à l'heure actuelle.

Bon évidemment, on est en bêta, ça va encore évoluer, et dans un sens ces petites lacunes graphiques sont peut être rassurantes pour qui souhaite un environnement le plus ouvert possible.

En outre, malgré ces défauts, les devs (certainement grace au travail splendide des artistes sur les concept arts) ont réussi à dégager du jeu une ambiance vraiment particulière et très agréable. L'univers semble crédible et ce sera à mon avis un plus pour l'immersion.
Comment as-tu fait pour la télécharger en HD? Car ça fait depuis qu'elle est sortie que je la cherche celle-là...

EDIT: C'est bon j'ai trouvé
punaise... Jsuis de plus en plus septique.
Pour faire un gameplay valable en vue subjective pour un mmo, il faudrait tout le savoir faire de dark messiha, the chronicles of riddick et mirror's edge. Et la ca a pas l'air de voler plus haut qu'un oblivion dont les combats etaient quand meme ultra basique. Mais GG pour les décors.
Franchement, je ne m'attend pas à jeu avec un gros contenu au lancement, je pense même que ce sera assez minimaliste à ce niveau.

Ils ont une équipe de nains (10 à 12 devs seulement), ils sont en auto financement (pas d'éditeur), donc faut pas s'attendre à un travail équivalent à un gros projet de MMO qui peut regrouper jusqu'à plus d'une centaine de personnes.

Maintenant s'ils arrivent à créer un monde agréable à visiter, qu'ils rendent stimulant cet aspect guerre des guildes, que le craft joue bien son rôle etc... Alors, peut être que le jeu vaudra largement le prix de son abonnement.

Mais vu la dimension du projet, j'espère pour eux qu'ils ne se sont pas trop éparpillé en voulant trop en faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés