shaltar |
Dernières publications

C'est moche, à moitié traduit, brouillon, ça a techniquement 5 ans de retard. Aucun intérêt... Lire la suite

À l'heure des jeux F2P de grosses sociétés d'édition, Empire Universe 3 est clairement à la ramasse. Simple repompe d'Empire Uni... Lire la suite

Les textures du sols sont vraiment mais alors vraiment pas terribles .Personnellement je préfère une petite zone bien rempli qu... Lire la suite

problème résolu si un modo passe par là il peux fermer mon sujet Lire la suite

je crois que j'ai inversé la position du territoire Asmodiens et celui des Elyséens :(... Lire la suite
c'est ce que je supposai planté sur la question 3, pas coché la bonne case :sanglote:... Lire la suite

Pour un jeu qui prônait le rvr de masse l'an dernier à la même époque :maboule:... Lire la suite

en effet il a du se tromper quelque part les 2 corrigés sont par déductionJOKIMONWAT et HAKIZITHEP... Lire la suite
437/3000 ils partent pas vite, pourtant Teck à poster la solution en page 15 à 1h du mat xD . Y a plus personne sur les serveu... Lire la suite

[Actu] Star Wars TOR élu Meilleur Jeu PC de l'E3 2009 par JeuxVideo.com
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
sauf erreur de ma part c'était le seul mmo présent à l'E3 qui a eu droit à une démo (final fantasy XIV lui ayant juste eu droit... Lire la suite

heu codemaster a fermé ses serveurs, ccr inc a récupéré son jeu et a ouvert ses propres serveur: http://www.playrf.com/index.as... Lire la suite
Jeux
shaltar joue à :
Firefall (depuis 2013) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2010) |
shaltar a joué à :
DC Universe Online (2011) | Rift (2011-2012) | Aion (2009-2010) | |||
Perfect World International (2008) | The Chronicles of Spellborn (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Archlord (2007) | Metin2 (2007) | RF Online (2007-2009) | |||
World of Warcraft (2007) | OGame (2004-2007) |
Critiques
Empire Universe 3 Un jeu qui a quatre ans de retardÀ l'heure des jeux F2P de grosses sociétés d'édition, Empire Universe 3 est clairement à la ramasse. Simple repompe d'Empire Universe 2, l'intérêt de ce jeu est inexistant. Techniquement dépassé depuis longtemps par la concurrence, Looki essaie clairement... Lire la suite |