Maintenance demain : Transferts automatiques et fin de l'event.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de whine alors qu'il est 17h21? ... Les serveurs seraient-ils up?

*oulà j'ai rien dit ... Mon FF a buggué et du coup ca rafraichissait pas le fil... scusez-moi. *
Citation :
Publié par Jamer
Tant qu'on est pas de l'autre coté de la barrière on se rend pas compte de l'absurdité de ces propos

Signé: un mec licencié pour raison économique.
j'aurai pas pus mieux le dire
Citation :
Publié par Garith
Pas de whine alors qu'il est 17h21? ... Les serveurs seraient-ils up?

*oulà j'ai rien dit ... Mon FF a buggué et du coup ca rafraichissait pas le fil... scusez-moi. *

Et pourtant ... ^^

Moi les serveurs sont grisés !
Citation :
Publié par Alysion
Des news ou de la communication svp c'est ce qu'on demande pour savoir les raisons pour lesquelles on ne peut pas encore jouer.
Car ça ne fonctionne pas ... J'ai rien de mieux.
Citation :
Publié par Alysion
Des news ou de la communication svp c'est ce qu'on demande pour savoir les raisons pour lesquelles on ne peut pas encore jouer.
Cherche pas tu commencera pas ton tueur avant que je soit rentré chez moi
Citation :
Publié par alex.horus
10) Equilibre des carrières – Le patch 1.2 contenait beaucoup de changements, de modifications et d'ajustements en ce qui concerne les carrières, et nous allons continuer dans ce sens avec les patchs 1.3 et suivants. Au cours des prochains mois, nous allons nous focaliser sur tout ce qui a trait aux aptitudes de contrôle (Crowd Control). Nous allons continuer à examiner et à résoudre les problèmes qui touchent ce type d'aptitude.
s'ils continuent sur leur lancée, il y a fort à parier qu'en 1.3 le flamby sera en full plate et les sorts de zone verront leur puissance augmenter

Pour les cc, j'attends de voir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés