C'est quand même assez dingue les réactions de certains.
Comparables à des chiens en cage qu'on a pas nourri depuis 15 jours, auxquels on balance un morceau de viande. Vous êtes d'une agressivité impressionnante.
Ok, le server est down, c'est malheureux, et ça vous empêche de jouer. Mais es-ce une raison pour balancer des presque-insultes à l'encontre de GOA ? Encore une fois, ouais, c'est la loose, on peut pas jouer et on attend...mais voilà, c'est pas une question de noobisme, ou de 8 ans de carrière (et plus car GOA, c'est pas uniquement DAOC), d'expérience ou autre...non, ça fait partie des aléas d'un service informatique. Ce sont des choses qui arrivent, et jusqu'ici vis à vis de War, GOA s'en est quand même bien sorti. Ils s'arrangent pour sortir des MAJ à des moments où y'a le moins de monde possible, et sont "relativement" réactifs aux problèmes.
Ouais, 14euros, c'est cher, et un dédommagement est à la limite légitime pour les plus exigeants, mais mince, un peu de RESPECT et de TOLERANCE (et accessoirement de PATIENCE) envers GOA, qui jusqu'ici a quand même plutôt bien géré son jeu.
PS : Je travaille pas chez GOA.
Et ben on pouvait se poser la question... sérieusement, GoA serait un restau, il
aurait fermé depuis longtemps... la question n'est pas de savoir s'ils vont
résoudre les problèmes (et là encore au fur à mesure des patch, les bugs sont
de plus en plus gros, c'était encore mieux pendant la béta, une première dans
l'univers du jeu vidéo je crois) mais de voir de quelle manière ils
communiquent... à ce niveau là, c'est un désastre sans nom... je crache pas sur
GoA, je suis un ancien de DaoC donc GoA "c'est tout ce que j'aime"... Par contre
je suis désolé... Je reviens d'un ptit séjour, jveux me co, pas de réponse
serveur, j'vais voir les news, ils annoncent un retour en tout début d'aprèm...
ok, qu'a cela ne tienne, je vais trainer, jme fais un bon casse dalle, 13 h je tente
à nouveau walloo ---> News... 14 h... bon j'attends... 14 h---> News... 15h...
rhooolalalala... 15h--->News 17h parce qu'apparemment c'est super dur
l'informatique... ben non chuis désolé, mais moi je comprend l'engouement et le
ressentiment des gens qui payent, surtout quand tu te fais ballader toute une
journée au compte goutte... sérieux, tu t'en rends bien compte quand t'es à la
bourre, et ce dans tous les domaines... ils avaient qu'a décréter une journée
blanche et basta, au moins personne ralerait ou moins légitimement... Perso
c'est la première fois que je poste ici, et je trouve ça dommage que ce soit un
coup de gueule... Quand on a un cahier des charges ou un devis on le respecte,
point barre... Ce serait quand même judicieux qu'ils embauchent quelqu'un au
service com qui puisse informer au fil de la journée les problèmes techniques
qu'ils rencontrent, histoires qu'on ai pas l'impression qu'ils programment avec
leurs sandales...