Maintenance demain : Transferts automatiques et fin de l'event.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quand même assez dingue les réactions de certains.

Comparables à des chiens en cage qu'on a pas nourri depuis 15 jours, auxquels on balance un morceau de viande. Vous êtes d'une agressivité impressionnante.

Ok, le server est down, c'est malheureux, et ça vous empêche de jouer. Mais es-ce une raison pour balancer des presque-insultes à l'encontre de GOA ? Encore une fois, ouais, c'est la loose, on peut pas jouer et on attend...mais voilà, c'est pas une question de noobisme, ou de 8 ans de carrière (et plus car GOA, c'est pas uniquement DAOC), d'expérience ou autre...non, ça fait partie des aléas d'un service informatique. Ce sont des choses qui arrivent, et jusqu'ici vis à vis de War, GOA s'en est quand même bien sorti. Ils s'arrangent pour sortir des MAJ à des moments où y'a le moins de monde possible, et sont "relativement" réactifs aux problèmes.

Ouais, 14euros, c'est cher, et un dédommagement est à la limite légitime pour les plus exigeants, mais mince, un peu de RESPECT et de TOLERANCE (et accessoirement de PATIENCE) envers GOA, qui jusqu'ici a quand même plutôt bien géré son jeu.


PS : Je travaille pas chez GOA.
non mais bon quand tu joues que en journée et pas en soirée forcement ca te dégoute un peu!

surtout si en plus c'est ton dernier jour d'abonnement!!!

combiné avec le fait que l'on refuse de passer mon reroll de nehek sur athel

bref
Y'a quand même un truc qui me chiffonne avec ces demandes de 1 jour gratuit dès qu'une maintenance arrive. Ca suppose que tout le monde joue tout les jours du mois (Qui joue du lundi au dimanche de 10h à 18h ?).

Si on prend un peu de recul, un abonnement sur un mmo, c'est un peu comme un abonnement à un FAI non ? Ce n'est pas parcequ'on a une connexion illimité que pour autant on est tout le temps scotché sur Internet et on ne réclame pas d'indémnité lorsqu'un site web est down pour maintenance par exemple.

Ou alors, ceux qui réclament à corps et à cri des jours gratos sont favorables à un système de "je joue donc je paye, je ne joue pas donc je ne paye pas" et là, je pense que vous auriez des surprises sur vos factures (un peu comme dans le bon vieux temps des connexion bas débit où les forfaits n'étaient pas encore mis en place).

C'est sûr que c'est pas marrant, quand on veut se payer une bonne session de jeu et qu'on ne peut pas mais il faudrait peut-être relativiser un peu les choses. D'autant que les serveurs seront up en fin de journée, donc là où potentiellement il y a le plus de monde qui peut se connecter (car tout le monde ne peut pas jouer en journée n'est-ce pas ?).

j'avais oublié un détail, ceux qui joue avec les cartes d'accès, là bon ok c'est encore moins marrant et je pense effectivement que des crédits supplémentaires pourraient être une solution
Citation :
Publié par Imrallion
C'est quand même assez dingue les réactions de certains.

Comparables à des chiens en cage qu'on a pas nourri depuis 15 jours, auxquels on balance un morceau de viande. Vous êtes d'une agressivité impressionnante.

Ok, le server est down, c'est malheureux, et ça vous empêche de jouer. Mais es-ce une raison pour balancer des presque-insultes à l'encontre de GOA ? Encore une fois, ouais, c'est la loose, on peut pas jouer et on attend...mais voilà, c'est pas une question de noobisme, ou de 8 ans de carrière (et plus car GOA, c'est pas uniquement DAOC), d'expérience ou autre...non, ça fait partie des aléas d'un service informatique. Ce sont des choses qui arrivent, et jusqu'ici vis à vis de War, GOA s'en est quand même bien sorti. Ils s'arrangent pour sortir des MAJ à des moments où y'a le moins de monde possible, et sont "relativement" réactifs aux problèmes.

Ouais, 14euros, c'est cher, et un dédommagement est à la limite légitime pour les plus exigeants, mais mince, un peu de RESPECT et de TOLERANCE (et accessoirement de PATIENCE) envers GOA, qui jusqu'ici a quand même plutôt bien géré son jeu.


PS : Je travaille pas chez GOA.
Ton indulgence est bien grande, non, je ne suis pas un Chien en cage, et pour info cette semaine quasiment tous les jours il y a eu une coupure notoire des serveurs, je trouve personnellement que cela fait beaucoup pour des soit disant professionnels!!!
Citation :
Publié par polyergus
Ton indulgence est bien grande, non, je ne suis pas un Chien en cage, et pour info cette semaine quasiment tous les jours il y a eu une coupure notoire des serveurs, je trouve personnellement que cela fait beaucoup pour des soit disant professionnels!!!
Pour toi les coupures notoire alors, je suis sur Athel Loren et j'ai eu aucun soucis cette semaine (à part hier soir en pleine prise de capital)
Citation :
Publié par -Vorhak-
Alors crash ou pas crash ce soir ?
"regarde sa boule..."
Je vois... Je vois... beaucoup plus qu'un crash ce soir, ce sera l'Armageddon !

"prend son tel"
Chérie ! finalement je reste en ta charmante compagnie ce soir !

Pronostique : injouable jusqu'à 23h
Citation :
Publié par Andromelech
Ce post me rappelle la béta tiens
c'est exactement se que je me disais , d'ailleurs ma touche f5 s'en souvient encore.
Mais bon je trouve que c'était bien plus violent quand même.
Amis Joliens , baisse de régime?
Citation :
Publié par Stef_Leflou
Y'a quand même un truc qui me chiffonne avec ces demandes de 1 jour gratuit dès qu'une maintenance arrive. Ca suppose que tout le monde joue tout les jours du mois (Qui joue du lundi au dimanche de 10h à 18h ?).

Si on prend un peu de recul, un abonnement sur un mmo, c'est un peu comme un abonnement à un FAI non ? Ce n'est pas parcequ'on a une connexion illimité que pour autant on est tout le temps scotché sur Internet et on ne réclame pas d'indémnité lorsqu'un site web est down pour maintenance par exemple.

Ou alors, ceux qui réclament à corps et à cri des jours gratos sont favorables à un système de "je joue donc je paye, je ne joue pas donc je ne paye pas" et là, je pense que vous auriez des surprises sur vos factures (un peu comme dans le bon vieux temps des connexion bas débit où les forfaits n'étaient pas encore mis en place).

C'est sûr que c'est pas marrant, quand on veut se payer une bonne session de jeu et qu'on ne peut pas mais il faudrait peut-être relativiser un peu les choses. D'autant que les serveurs seront up en fin de journée, donc là où potentiellement il y a le plus de monde qui peut se connecter (car tout le monde ne peut pas jouer en journée n'est-ce pas ?).

j'avais oublié un détail, ceux qui joue avec les cartes d'accès, là bon ok c'est encore moins marrant et je pense effectivement que des crédits supplémentaires pourraient être une solution
pas tout a fait... y'a un petit moment j'ai eu une coupure du web par la faute de mon FAI, et bien ils ont reduit ce temps sur la facture....ce que au final je trouve normal.

surtout la, en l'occurence, c'est spécifier dans le contrat... 1abo = 33 jours de memoir.... tiend 33 jour??? y'a pas 3 jours en plus??? 1 mois c est bien 30-31j non?

ils compte donc les jours de mise a jours dans l'abo

donc si ce que je dit est vraie (et je croie ca l'est de memoir) et bien y'a aucune raison de whine a ce sujet
Citation :
Publié par Stef_Leflou
Y'a quand même un truc qui me chiffonne avec ces demandes de 1 jour gratuit dès qu'une maintenance arrive. Ca suppose que tout le monde joue tout les jours du mois (Qui joue du lundi au dimanche de 10h à 18h ?).

Si on prend un peu de recul, un abonnement sur un mmo, c'est un peu comme un abonnement à un FAI non ? Ce n'est pas parcequ'on a une connexion illimité que pour autant on est tout le temps scotché sur Internet et on ne réclame pas d'indémnité lorsqu'un site web est down pour maintenance par exemple.

Ou alors, ceux qui réclament à corps et à cri des jours gratos sont favorables à un système de "je joue donc je paye, je ne joue pas donc je ne paye pas" et là, je pense que vous auriez des surprises sur vos factures (un peu comme dans le bon vieux temps des connexion bas débit où les forfaits n'étaient pas encore mis en place).

C'est sûr que c'est pas marrant, quand on veut se payer une bonne session de jeu et qu'on ne peut pas mais il faudrait peut-être relativiser un peu les choses. D'autant que les serveurs seront up en fin de journée, donc là où potentiellement il y a le plus de monde qui peut se connecter (car tout le monde ne peut pas jouer en journée n'est-ce pas ?).

j'avais oublié un détail, ceux qui joue avec les cartes d'accès, là bon ok c'est encore moins marrant et je pense effectivement que des crédits supplémentaires pourraient être une solution

Je paye mon FAI, si, à cause de lui, mon acces internet ou l'offre téléphonique ne fonctionne plus. Il me doit des dommages et interêt. Et voui m'ssieur.


Ps: Je sais de quoi je parle j'ai déjà eu trois offerts par mon FAI.

Alors je ne trouve pas abusé que GOA(Mythic?) nous offrent une journée voir deux pour le temps de jeu qui nous a été enlevé.
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
Avant de dire du caca :
c'est évidemment normal que le site américain ait une info à 14 h et nous à 15 h, bien entendu vous trouvez tout normal
Citation :
Publié par Imrallion
C'est quand même assez dingue les réactions de certains.

Comparables à des chiens en cage qu'on a pas nourri depuis 15 jours, auxquels on balance un morceau de viande. Vous êtes d'une agressivité impressionnante.

Ok, le server est down, c'est malheureux, et ça vous empêche de jouer. Mais es-ce une raison pour balancer des presque-insultes à l'encontre de GOA ? Encore une fois, ouais, c'est la loose, on peut pas jouer et on attend...mais voilà, c'est pas une question de noobisme, ou de 8 ans de carrière (et plus car GOA, c'est pas uniquement DAOC), d'expérience ou autre...non, ça fait partie des aléas d'un service informatique. Ce sont des choses qui arrivent, et jusqu'ici vis à vis de War, GOA s'en est quand même bien sorti. Ils s'arrangent pour sortir des MAJ à des moments où y'a le moins de monde possible, et sont "relativement" réactifs aux problèmes.

Ouais, 14euros, c'est cher, et un dédommagement est à la limite légitime pour les plus exigeants, mais mince, un peu de RESPECT et de TOLERANCE (et accessoirement de PATIENCE) envers GOA, qui jusqu'ici a quand même plutôt bien géré son jeu.


PS : Je travaille pas chez GOA.
Et ben on pouvait se poser la question... sérieusement, GoA serait un restau, il

aurait fermé depuis longtemps... la question n'est pas de savoir s'ils vont

résoudre les problèmes (et là encore au fur à mesure des patch, les bugs sont

de plus en plus gros, c'était encore mieux pendant la béta, une première dans

l'univers du jeu vidéo je crois) mais de voir de quelle manière ils

communiquent... à ce niveau là, c'est un désastre sans nom... je crache pas sur

GoA, je suis un ancien de DaoC donc GoA "c'est tout ce que j'aime"... Par contre

je suis désolé... Je reviens d'un ptit séjour, jveux me co, pas de réponse

serveur, j'vais voir les news, ils annoncent un retour en tout début d'aprèm...

ok, qu'a cela ne tienne, je vais trainer, jme fais un bon casse dalle, 13 h je tente

à nouveau walloo ---> News... 14 h... bon j'attends... 14 h---> News... 15h...

rhooolalalala... 15h--->News 17h parce qu'apparemment c'est super dur

l'informatique... ben non chuis désolé, mais moi je comprend l'engouement et le

ressentiment des gens qui payent, surtout quand tu te fais ballader toute une

journée au compte goutte... sérieux, tu t'en rends bien compte quand t'es à la

bourre, et ce dans tous les domaines... ils avaient qu'a décréter une journée

blanche et basta, au moins personne ralerait ou moins légitimement... Perso

c'est la première fois que je poste ici, et je trouve ça dommage que ce soit un

coup de gueule... Quand on a un cahier des charges ou un devis on le respecte,

point barre... Ce serait quand même judicieux qu'ils embauchent quelqu'un au

service com qui puisse informer au fil de la journée les problèmes techniques

qu'ils rencontrent, histoires qu'on ai pas l'impression qu'ils programment avec

leurs sandales...
Citation :
Publié par zac
c'est évidemment normal que le site américain ait une info à 14 h et nous à 15 h, bien entendu vous trouvez tout normal
Elle est belle celle là, c'est le site anglais qui à eu l'info à 14h... Soit un décalge d'horaire de une heure, donc quand ils l'ont eu, chez nous il été 15h...
Citation :
Publié par _angeliq_
Je paye mon FAI, si, à cause de lui, mon acces internet ou l'offre téléphonique ne fonctionne plus. Il me doit des dommages et interêt. Et voui m'ssieur.


Ps: Je sais de quoi je parle j'ai déjà eu trois offerts par mon FAI.

Alors je ne trouve pas abusé que GOA(Mythic?) nous offrent une journée voir deux pour le temps de jeu qui nous a été enlevé.
Reflexion faite, Un mmo s'apparente plus à un site web qu'à un FAI (tu peux jouer à n'importe quel mmo depuis n'importe quel FAI et il faut dans tout les cas un FAI pour s'y connecter). En l'occurence, ce n'est pas le FAI qui est down mais le "site" qui est en maintenance.

Dans tout les cas, je pense que plutôt de demander des jours gratuit, il faudrait demander des abonnements moins élevé (pas plus que 7 euros).
Citation :
Publié par _angeliq_
Je paye mon FAI, si, à cause de lui, mon acces internet ou l'offre téléphonique ne fonctionne plus. Il me doit des dommages et interêt. Et voui m'ssieur.


Ps: Je sais de quoi je parle j'ai déjà eu trois offerts par mon FAI.
.
je plussoie, je me suis déjà fais remboursé 3 mois pour 2 semaine de mauvais fonctionnement de ma ligne.
le tout est de savoir leur sortir le bon texte de loi, qui oblige les FAI aux resultats.

par contre un MMO? c'est pas un FAI, y'a rien qui l'oblige, c'est un geste commercial.
Citation :
Publié par Stef_Leflou
Dans tout les cas, je pense que plutôt de demander des jours gratuit, il faudrait demander des abonnements moins élevé (pas plus que 7 euros).
Allez soyons fou, demandons un abonnement gratuit ^^
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
2h c'est pas la mort non plus oO, faut pas abuser hein.
Citation :
Publié par Andromelech
Ce post me rappelle la béta tiens
C'est juste complètement le remake des down time de la bêta où nous étions scotché aux forums
Pi on retrouve les même, n'est ce pas

EDIT : honetement les jours gratuits, je ne suis pas fan.
C'est chiant pour l'exploitant mais ça apporte globalement rien aux joueurs.
Si tu arrêtes ton abonnement par ras le bol, tu te ficheras bien d'avoir un jour de plus ou moins.
quand on regarde les heures auxquelles les annonces concernant le retard pour l'ouverture des serveurs ont été écrits, on se dit qu'ils leurs a fallu 30 minutes pour traduire de l'allemand à l'anglais-italien-espagnol et plus d'1 heures et demi pour traduire la même phrase en francais

Soit ils nous font payé nos ouins ouins, soit faut qu'ils se repayent un nouveau traducteur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés