Maintenance demain : Transferts automatiques et fin de l'event.

Fil fermé
Partager Rechercher
Payer cette somme par mois pour ce genre de service quelle honte!!!!
Malgré que whar soit bien mieu que Wow les services de GOA son pourrit par rapport a Blizzard.
Hey GOA av de lancer un jeu on test on reteste et on rereste les serveurs les bugs etc....Payer pour vos sevices sa fait mal au derche
Mise à jour - 3:00 : l'accès aux serveurs est désormais coupé.

Mise à jour - 15:00 : prévue initialement vers 15H, un prolongement s'avère nécessaire avant la réouverture des serveurs. L'heure estimée d'ouverture est désormais de 17H.
Merci de votre compréhension.




Maintenance de 13 heures, et encore, ça peut être + long
Moi je pige pas Goa c'est une boite qui vient dêtre crée y a 1 heure?

faites de même dans votre job, soit faire le job avec un délai supplémentaire de +50 ou 100%, je suis pas sur que votre patron vous garde 2 jours!!!
Fin de maintenance a 17h, je finis a 18h... c'est bon ca XD

Allez les chômeurs, a toute

(troll inside, le démasquerez vous !?)


ps : Je joke pour les personnes dénuées de 2nd degrés
Finissant a 18h45, je me réjouis de ce retard afin de profiter du pop des nouvelle classes en même temps que tous le monde
Ne revez pas, vous n'aurez pas un jours gratuit parce qu'ils font une maintenance.

Maintenant on peut esperer qu'ils mettent plus de temps pour faire ca bien, je prefere qu'ils prennent 15 20h pour une maintenance qu'une heure et que ce soit bacle.
Ayez un peu de pitié pour le pauvre intérimaire qui est en train d'essayer de decrypter la notice des serveurs.
Voir même de potasser son "l'informatique pour les nuls".

A la base, il a un CAP életricien mais comme il a mis sur son CV qu'il savait allumer un PC, on l'a recruté pour la maintenance et gestion des serveurs.

Allez, Courage mon gars !!!
Accroche toi pour decrypter les 700 pages en pseudos francais de la notice.

une indication pour la fin de la maintenance est donnée sur le site war ricain de war à 14 heures , évidemment c'est trop compliqué de faire de même sur le site francophone, merci pour tous les francophones qui ne vont pas sur jol ...
une fois de plus ils font sentir que les francophones sont des joueurs de secondes zone, et que s'il est important de prévenir les joueurs ricains que ca va durer jusqu'à 17 heures, il ne l'est pas du tout de nous prévenir nous.
a quand la fusion de athel et brionne pour palier aux futurs départs ?
Citation :
Publié par dragonbe
tous a fait 1 jour en plus
je suis d accord j'ira meme plus loin en demandant 2 jours de plus car on a attendu pour rien nous ainsi la journee payee ils nous la doivent mais de plus j'exige un geste commercial, j'ai honte pour eux.... meme la femme de menage fais mieux.

vous etes une honte messieurs.... ne pleurez pas si vous perdez vos job contre des pekinois hum
Citation :
Publié par Fabs
Ne revez pas, vous n'aurez pas un jours gratuit parce qu'ils font une maintenance.

Maintenant on peut esperer qu'ils mettent plus de temps pour faire ca bien, je prefere qu'ils prennent 15 20h pour une maintenance qu'une heure et que ce soit bacle.

Ooooh oui entierement d'accord avec toi !
prediction
bon voilà,

mercredi après-midi, jour de repos. Ma fille va se réveiller de la sieste et mon coffre est encore plein de graines.

j'imagine déjà la scene quand je me connecterais ce soir:

Moi: Bon alors je disais faire des graines et des potions
Mon Homme: Alors BG, ou ReVeRe, ah tien la qp elle file des loots sympa? Qu'st ce que tu fais?
Moi: ben je vais faire des graines!
Mon Homme: Ah non viens on va jouer!
Moi, mais euh mes graines! mon coffre est plein j'en ai marre j'ai plus de place!
Mon Homme: pourquoi tu les as pas faites cette après -midi pendant la sieste?
Moi (regard noir): grumph!
Mon homme : allez c'est des pixels elles vont pas pourrir! tiens un Wb vas y join!
Moi : ok bon ben tant pis pour les graines!
Citation :
une indication pour la fin de la maintenance est donnée sur le site war ricain de war à 14 heures , évidemment c'est trop compliqué de faire de même sur le site francophone, merci pour tous les francophones qui ne vont pas sur jol ...
une fois de plus ils font sentir que les francophones sont des joueurs de secondes zone, et que s'il est important de prévenir les joueurs ricains que ca va durer jusqu'à 17 heures, il ne l'est pas du tout de nous prévenir nous.
a quand la fusion de athel et brionne pour palier aux futurs départs ?
Avant de dire du caca :

Citation :
Mise à jour - 15:00 : prévue initialement vers 15H, un prolongement s'avère nécessaire avant la réouverture des serveurs. L'heure estimée d'ouverture est désormais de 17H.
Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par Henki Malagen
On aura beau dire mais JoL a quand même ses avantages sur le site officiel pour connaitre l'état des serveurs.
La page de JoL se refresh plus vite chez moi et suffit de lire en diagonale "ouin ouin" pour savoir que c'est encore down. 2 secondes d'économisées! Merci les ouin ouin!


J'utilise la même stratégie.
Citation :
Publié par zac
une indication pour la fin de la maintenance est donnée sur le site war ricain de war à 14 heures , évidemment c'est trop compliqué de faire de même sur le site francophone, merci pour tous les francophones qui ne vont pas sur jol ...
La news a été mise à jour sur notre site en même temps que mon post ici.
Mise à jour - 15:00 : prévue initialement vers 15H, un prolongement s'avère nécessaire avant la réouverture des serveurs. L'heure estimée d'ouverture est désormais de 17H.
Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par getflo
Mise à jour - 15:00 : prévue initialement vers 15H, un prolongement s'avère nécessaire avant la réouverture des serveurs. L'heure estimée d'ouverture est désormais de 17H.
Merci de votre compréhension.

2h c'est pas la mort non plus oO, faut pas abuser hein.
Revien ici le modo!!! Tu es dans l'obligation de te faire torpiller par les nolife frustré ici présent (moi compris) en guise de dédommagement jusqu'a réouverture des serveurs!!! XD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés