Maintenance demain : Transferts automatiques et fin de l'event.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'a sert à rien de raler, de blablater, il n'y a qu'un discours qui est entendu: cancel account!
Alors comme moi vous êtes accro, alors payez et taisez vous!
Le jour ou ca va vous gaver grave ce sera cancel sans avoir à hurler sur JoL
Ceci dit, ils ont de la chance qu'il n'y ai pas de réelle alternative en ce moment.
Enjoy
Oui, c'est ch.. de pas pouvoir jouer pour cause de maintenance ou autre.

Mais bon ... Pensez au footeux qui peuvent pas jouer à cause du gel ou du terrain inondé, des skieurs qui peuvent pas skier parcequ'il pas de neige ou trop, des golfeurs qui peuvent pas jouer un jour par semaine pour cause d'entretien, des nageurs qui peuvent pas pas nager parceque ces c.. ont vide la piscine pour la nettoyer et éviter qu'on attrape de sales maladies ... J'en passe et des meilleurs .

Ils sont pas tous entrain de raler, heureusement. C'est la vie , on fait autre chose

En revanche il y en a surement un paquet qui sont censés être payés pour travailler et qui sont là pendant les heures de boulot à raler parce qu'ils en ont pas ... pour leur argent.

Amusant non ?
Citation :
Publié par Muzzika
Une règle d'or que certains ne connaissent pas à priori, allez prendre l'air ça détend vous verrez.

M.
Certes mais même en la connaissant depuis l'époque de DAoC, voir d'avant, la manière de communiquer (ou pas) laisse toujours un goût amer.

Certes il y a des imprévus, certes c'est plus difficile que l'on le croit, toussa toussa, mais mince ! anticiper un tout petit peu... Est-ce trop demander?

Ca fait certainement plus joli de dire "On fait une maintenance de 12h" que de dire "On fait une maintenance de 24h", mais perso j'aurais préféré la 2e solution, au moins je saurais à quoi m'en tenir.
Citation :
Publié par polyergus
Ton indulgence est bien grande, non, je ne suis pas un Chien en cage, et pour info cette semaine quasiment tous les jours il y a eu une coupure notoire des serveurs, je trouve personnellement que cela fait beaucoup pour des soit disant professionnels!!!
Je sais pas si c'est de l'indulgence, c'est du bon sens. Moi aussi, ça me fais chier quand le server est down le matin, j'ai un peu de temps pour jouer, je m'en prive généralement pas. Hélas, je peux pas...pas grave. Quand je me co le soir, c'est généralement dans de bonnes conditions.

Bref, tu préfères quoi? Que Goa relance les servers pour faire plaisir à tout le monde, et laisser des centaines de bugs, de problèmes de lag de portes de forteresse et tout ça?

Oui, je reconnais que Goa foire parfois certaines choses. Mais y'a franchement pas de quoi en faire un fromton.

Citation :
Publié par jools
sérieusement, GoA serait un restau, il aurait fermé depuis longtemps...
Que ferait un restau 4 étoiles qui a un piano de cuisine en panne? Il sert des sandwiches à ses clients? Non, il ferme temporairement.
Goa c'est pareil, plutôt que te servir un sandwiche, il ferme temporairement.

Citation :
Publié par jools
et là encore au fur à mesure des patch, les bugs sont
de plus en plus gros, c'était encore mieux pendant la béta, une première dans
l'univers du jeu vidéo je crois
Ta mémoire est altérée par ta colère. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours lu des retours excellent sur les derniers mois passés. T'a joué à la beta? Moi j'ai souvenir de beaucoup de bugs, des animations foireuses et tout ça.

Citation :
Publié par jools
mais de voir de quelle manière ils communiquent... à ce niveau là, c'est un désastre sans nom...
J'admet. Si je peux éventuellement apporter ma science (car je vis quelque chose de similaire en tant qu'employé dans ma boite actuelle), c'est que la direction se veut froide avec le grand public. Je sais pas pourquoi, je sais pas si un analyste à deux sous a sortie une théorie comme quoi la communication doit être minime, mais bon...
Allez, on dira que c'est dans l'air du temps. Moi ça, ça m'énerve...

Citation :
Publié par jools
parce qu'apparemment c'est super dur
l'informatique... ben non chuis désolé, mais moi je comprend l'engouement et le
ressentiment des gens qui payent, surtout quand tu te fais ballader toute une
journée au compte goutte...
Je me demande si vraiment tu te rends compte de ce que tu dis. L'informatique c'est facile. Si c'était si facile, tu crois pas que les servers seraient revenus? Ils sont pas en train de joueur au billard chez GOA hein?

Citation :
Publié par jools
Quand on a un cahier des charges ou un devis on le respecte, point barre...
Et des fois on a des imprévus. C'est surement ce qui a du se passer. Et généralement ce genre de détail figure dans un cahier des charges. Et je met ma main à couper que ça se trouve dans les TOS. :P
Et WOW grand leader sur le marché des MMO a eu des ratées aussi. Et pour avoir participé à la beta de WOW, et joué pendant un certain temps...je peux t'assurer que Blizzard a bien moins géré la situation, aussi bien en terme de maintenance, que de communication.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Finissant a 18h45, je me réjouis de ce retard afin de profiter du pop des nouvelle classes en même temps que tous le monde
t'as bien raison
au lieu qu'il y ai 100 koup'tou dans la zone parcque plein de gens on commencer le matin tu en aura 500 et ça sera injouable

je vous prédit un crash serveur d'ailleurs
Citation :
Publié par Tigs
Oui, c'est ch.. de pas pouvoir jouer pour cause de maintenance ou autre.

Mais bon ... Pensez au footeux qui peuvent pas jouer à cause du gel ou du terrain inondé, des skieurs qui peuvent pas skier parcequ'il pas de neige ou trop, des golfeurs qui peuvent pas jouer un jour par semaine pour cause d'entretien, des nageurs qui peuvent pas pas nager parceque ces c.. ont vide la piscine pour la nettoyer et éviter qu'on attrape de sales maladies ... J'en passe et des meilleurs .

Ils sont pas tous entrain de raler, heureusement. C'est la vie , on fait autre chose

En revanche il y en a surement un paquet qui sont censés être payés pour travailler et qui sont là pendant les heures de boulot à raler parce qu'ils en ont pas ... pour leur argent.

Amusant non ?
ca me rappelle quand je faisais du hockey et que la patinoire etait fermée sur 3semaines car "notre dame" ou les autres conneries musicales passaient ... bah j'allait pas sur JOL, mais ca me faisait hurler :P
Ils annoncent 17 heure, j'étais pas loin, j'ai dis vers 15 heures, pas de nouvelle, les serveurs seront de retour vers 18 heure ^^, j'étais pas loin, a la longue, on connais GOA, si sa ce passe bien, ils disent assez tôt l'heure de réouverture, si sa ce passe mal, tu dois attendre longtemps avant qu'ils fassent signe
Citation :
Publié par Muzzika
Une règle d'or que certains ne connaissent pas à priori, allez prendre l'air ça détend vous verrez.

M.
En Limousin ça enrhume... et apparemment "patch day no play", cette règle (d'or?), GoA na pas l'air de la connaître non plus... me rappelle pas qu'ils aient annoncé ça en tout cas...
J'y peux rien si moi jme détend en jouant... et la j'suis sur freecel, bon j'memmerde mais bon, pas à se plaindre des bugs ou de la maintenance
Au final la seul chose qui m'embete un peu quand meme, (ouais qui prenne le temps qu'il faut pour installer un patch, resoudre les bug ect ect) ca me derange pas mais j'ai peur pour la stabilité des serveur ... Aller un bon 200 kouptou et idem coté nain, des fusions de serveur les 500 joliens qui traine ici qui vont ce co en meme temps .... Outch. J'ai un peu peur, moi qui etait repasser en full graphisme depuis la 1.2
J'espére que ca sera open pour 17h, comme ca a 18h quand je rentre; y'aura un peu moins de peuple, enfin j'imagine

Allza, soutenons les intérimaires qui se font tabasser en ce moment même
Moi j'ai jamais vu de journée complète de "maintenance" chez Blizzard peu importe le jeu ; tout au plus 5heures . Je dis ça de vécu ; j'en ai supporté des problèmes de serveurs.

On casque déjà 50€ le jeu puis ensuite l'abonnement je suis désolé mais pour ce fric que je claque chez eux ils peuvent faire du bon travail non ? Surtout qu'avec tous les abonnés c'est pas les moyens techniques qui devraient manquer vu l'argent qu'ils doivent brasser à GOA.

Vive Blizzard .
Si ils avaient annoncé plus large que la fourchette horaire, qu'ils avaient réouvert plus tôt, et que quelque chose de significatif c'était passé ig, ça aurait whine pareil.1 jours de jeu en moins c'est quoi, 50c d'euros en moins, paye tes daleux, j'avoue c'est trop la crise toussa
Citation :
Publié par Psylon
Au final la seul chose qui m'embete un peu quand meme, (ouais qui prenne le temps qu'il faut pour installer un patch, resoudre les bug ect ect) ca me derange pas mais j'ai peur pour la stabilité des serveur ... Aller un bon 200 kouptou et idem coté nain, des fusions de serveur les 500 joliens qui traine ici qui vont ce co en meme temps .... Outch. J'ai un peu peur, moi qui etait repasser en full graphisme depuis la 1.2
Te plains pas... Moi je suis en résolution minimale, perf graphique optimale, et le RvR c'est déja coton... alors je risque de move sur "Harang pas frais" (me rappelle pu le nom du serveur rôliste)
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
Si ils avaient annoncé plus large que la fourchette horaire, qu'ils avaient réouvert plus tôt, et que quelque chose de significatif c'était passé ig, ça aurait whine pareil.1 jours de jeu en moins c'est quoi, 50c d'euros en moins, paye tes daleux, j'avoue c'est trop la crise toussa
je crois pas que se soit à cause de ca que les gens râlent, à 11 h du mat ils savaient déjà qu'ils n'auraient pas finis avant 17 h, donc pourquoi attendre 15h pour le dire ? c'est avant tout leur com pourrie qui énerve les gens pas la longueur des patchs
Citation :
Publié par jools
Te plains pas... Moi je suis en résolution minimale, perf graphique optimale, et le RvR c'est déja coton... alors je risque de move sur "Harang pas frais" (me rappelle pu le nom du serveur rôliste)
Har Ganeth, mais tu tiens là une bonne idée, venait chez nous, ça laggera as promi!
Citation :
Publié par eeyedol
Moi j'ai jamais vu de journée complète de "maintenance" chez Blizzard peu importe le jeu ; tout au plus 5heures . Je dis ça de vécu ; j'en ai supporté des problèmes de serveurs.

Vive Blizzard .
Merci de confirmer l'adage qui dit que les humains ont la mémoires courtes.

La première année d'exploitation de wow, a vu plusieurs jours sans jeux à cause des patchs qui durait durait durait... m^^eme que une fois, ils ont réouvert le soir sans que aucun patch réel n'ai été réalisé. Alors, dire que blizzard fait plus fort que Goa, à temps égal je dirait non,

donc laché nous avec votre wow, j'y ai joué et fait la béta, maintenant je joue à war, et wow, c'est loin maintenant
Citation :
Publié par tueurné
Et si on créait la guilde Tueur né sur athel ?
T as crée un nouveau pseudo juste pour pas passer pour un c.. avec cette idée , ma foi chacun fait ce qu il veut .

Sinon je pense qu il y ai des chances que la population passe en " haut" ce soir sur certain serveur .
Citation :
Publié par eeyedol

On casque déjà 50€ le jeu puis ensuite l'abonnement je suis désolé mais pour ce fric que je claque chez eux ils peuvent faire du bon travail non ? Surtout qu'avec tous les abonnés c'est pas les moyens techniques qui devraient manquer vu l'argent qu'ils doivent brasser à GOA.

Vive Blizzard .
Moi j'en ai vu, et pas qu'une...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés