Ton indulgence est bien grande, non, je ne suis pas un Chien en cage, et pour info cette semaine quasiment tous les jours il y a eu une coupure notoire des serveurs, je trouve personnellement que cela fait beaucoup pour des soit disant professionnels!!!
Je sais pas si c'est de l'indulgence, c'est du bon sens. Moi aussi, ça me fais chier quand le server est down le matin, j'ai un peu de temps pour jouer, je m'en prive généralement pas. Hélas, je peux pas...pas grave. Quand je me co le soir, c'est généralement dans de bonnes conditions.
Bref, tu préfères quoi? Que Goa relance les servers pour faire plaisir à tout le monde, et laisser des centaines de bugs, de problèmes de lag de portes de forteresse et tout ça?
Oui, je reconnais que Goa foire parfois certaines choses. Mais y'a franchement pas de quoi en faire un fromton.
Publié par jools
sérieusement, GoA serait un restau, il aurait fermé depuis longtemps...
Que ferait un restau 4 étoiles qui a un piano de cuisine en panne? Il sert des sandwiches à ses clients? Non, il ferme temporairement.
Goa c'est pareil, plutôt que te servir un sandwiche, il ferme temporairement.
Publié par jools
et là encore au fur à mesure des patch, les bugs sont
de plus en plus gros, c'était encore mieux pendant la béta, une première dans
l'univers du jeu vidéo je crois
Ta mémoire est altérée par ta colère. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours lu des retours excellent sur les derniers mois passés. T'a joué à la beta? Moi j'ai souvenir de beaucoup de bugs, des animations foireuses et tout ça.
Publié par jools
mais de voir de quelle manière ils communiquent... à ce niveau là, c'est un désastre sans nom...
J'admet. Si je peux éventuellement apporter ma science (car je vis quelque chose de similaire en tant qu'employé dans ma boite actuelle), c'est que la direction se veut froide avec le grand public. Je sais pas pourquoi, je sais pas si un analyste à deux sous a sortie une théorie comme quoi la communication doit être minime, mais bon...
Allez, on dira que c'est dans l'air du temps. Moi ça, ça m'énerve...
Publié par jools
parce qu'apparemment c'est super dur
l'informatique... ben non chuis désolé, mais moi je comprend l'engouement et le
ressentiment des gens qui payent, surtout quand tu te fais ballader toute une
journée au compte goutte...
Je me demande si vraiment tu te rends compte de ce que tu dis. L'informatique c'est facile. Si c'était si facile, tu crois pas que les servers seraient revenus? Ils sont pas en train de joueur au billard chez GOA hein?
Publié par jools
Quand on a un cahier des charges ou un devis on le respecte, point barre...
Et des fois on a des imprévus. C'est surement ce qui a du se passer. Et généralement ce genre de détail figure dans un cahier des charges. Et je met ma main à couper que ça se trouve dans les TOS. :P
Et WOW grand leader sur le marché des MMO a eu des ratées aussi. Et pour avoir participé à la beta de WOW, et joué pendant un certain temps...je peux t'assurer que Blizzard a bien moins géré la situation, aussi bien en terme de maintenance, que de communication.