Maintenance demain : Transferts automatiques et fin de l'event.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belgarion
Pire que ça : la femme de ménage de l'époque de Daoc est de retour !
si c'est la meme qui fait le menage a mon boulot les mecs, j'annonce faites vos valises et revenez la semaine prochaine sans pour autant avoir l assurance que le travaille soit fait lol

et dire que les entreprises delocalise en chine, je comprend non seulement ils sont plus nombreux et en plus ils bossent mieu la maj aurait pris 1 heure grand max (made in hong kong )
Update 14:00 CET: The transfer process is taking longer than anticipated and we now expect servers to come back online after 17:00 CET. We apologize for the inconvenience.

Bon beh go mater un film =D XD
Citation :
Publié par Psykoyul
Alors mauvaise foi, mensonge délibéré ou juste problème oculaire.

depuis les migrations l'ordre est en surnombre tous les soirs, a été en surnombre tout le week end.

Il n'y a qu'en heures creuses que la destruction domine encore, mais osef puisqu'il n y a pas de combats à cette heure là.

j'adore cette nouvelle répartition des forces qui nous permet enfin de défendre

j'aime bien l'idée d'un mega bus ordre !

Cela me fait penser à des principes de prédation où la victime est tellement énorme que le prédateur s'en prend à l'arrière de la proie. Le temps que l'information arrive au cerveau de la pauvre bête elle s'est déjà faite bouffer de moitié et en règle générale il est trop tard

Les mammouth toussa.......bon courage l'ordre et bon appétit mes chers compatriotes.

/tchou
Alors en gros :

- rez bannière nerf de portée + obligation de voir la cible

- correction de la tactique archimage qui lui donnait un detaunt perma spammable.

- correction du bug texture à LV avant sechar
Citation :
Bien que nous ne puissions vous donner un horaire précis quant à la fin de la maintenance, nous estimons qu’elle sera terminée avant le début d’après-midi.
Ils ont rien promis quant à l'ouverture des serveurs, ils ont estimé qu'ils se foutaient pas encore assez de notre gueule.
Citation :
Publié par Belgarion
Pire que ça : la femme de ménage de l'époque de Daoc est de retour !
Lol ou celle de T4C, c'est bien au moins GOA garde ses employés .
Citation :
Publié par Franck Vacher
La maintenance s'avère plus longue qu'estimée, repoussant l'heure d'ouverture à 17H. (CET = Heure de Paris)
Merci pour l'info
Citation :
Publié par Serega
Update 14:00 CET: The transfer process is taking longer than anticipated and we now expect servers to come back online after 17:00 CET. We apologize for the inconvenience.
tu as eu ca ou?

edit : oups poster trop lentement pas vu plus haut
J'espère qu'ils nous offrirons au moins deux jours d'abonnement avec tous les patchs, le serveur qui crash, les mises à jour qui marchent pas ...

C'est cher l'abonnement pour ce service.
Trop cher.
Les joueurs vont etre bien entendu généreusement dédommagés pour cette journée quasi complète de maintenance, comme le fait déjà Blibli avec ses clients en décalant la fin de validité des accounts??
Allez, dites le nous, mentez a la rigueur, c'est l'intention qui compte
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <=== représentation de ce chacun a pu penser en lisant "La maintenance s'avère plus longue qu'estimée, repoussant l'heure d'ouverture à 17H. (CET = Heure de Paris)"

Apres quelques années sur DAOC on apprend vite à compter à la GOA

17h + 2h( femme de menage) + 3h ( les ingénieurs font la fête puis d'un seul coup et merde on a oublié le bouton ON ) ceux qui nous amènent à une forteresse down vers 23h par la ordre !!!!!

Bon sinon Merci la ordre pour la sanction que vous nous avez mis hier soir c'était instructif !!!
PS heureusement qu'on a un destru femme de menage. niah niah.

Sur ceux bonne continuation pour le flood
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés