Maintenance demain : Transferts automatiques et fin de l'event.

Fil fermé
Partager Rechercher
Patient, mais faut il abuser?!!!
Bonjour,

Je sais bien qu'il s'agit d'une journée de patch mais tout de même, Mythic n'a t'il aucune expérience pour nous ressortir son vieux patch day, No Play qui date de la préhistorique daocienne....

Bref je m'impatiente grandement; et je doute de plus en plus du sérieux de cette société!
Citation :
Publié par Karandrass
Besoins d'informations quand au retour des serveurs !

L'info officiel disait avant le début de l'aprés midi.

Délais non tenue, soit.

Une nouvelle news ? Histoire qu'on passe pas notre journée à attendre.

heu début d'après-midi je considère que jusqu'à 15h c'est du début, ensuite c'est plus en milieu, mais bon, le principal c'est que leur maintenance soit efficace, j'espère qu'ils ne refermeront pas demain pour corriger encore quelque chose....
Citation :
Publié par Psykoyul
Tu n'as pas joué depuis combien de temps?
depuis 2H du mat lol

Posté par Nandolf Hartmann https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Visiblement la maintenance a nécessité plus de temps que prévu (plus de 11h) mais un petit message sur le site officiel de la part de GoA pour nous tenir informés de l'avancée des opérations serait sympa. Parce que là depuis 3h du mat on a plus aucunes news...

+1

sinon je vous propose de venir chez moi pour barbecue geant... cela me permettra d aller visiter votre capitale eh eh . Autre question tout le monde va reroll la? si oui, la vache .....! rvr en T1 annoncé mdr

(c'est reparti pour 15 min d'attente grrr..)
Info
Bon y a un gas chez goa qui a renverser sont litre de café sur le serveur ??

Ou alor le mec est tous seul a travailler (ils sont peux être syndiquer ?)

Non sérieux insistez tous encore plus pour une news sur le site off afin qu'il nous fasse pas attendre comme des pigeon .

Goa Une nouvelles sur le site off Svp

Merci
Citation :
Publié par claimtoutant
bon ben la fermeture des serveurs et leur redémarrage poussif m'incite à acheter le jeu, j'aime trop l'argent foutu en l'air
Je suis fan de ce genre de commentaire qui sert à rien. C'est comme la gars qui se plaint parce qu'il voudrait que sa maison soit construire en 3 semaines et surtout sans aucun défaut de fabrication
Citation :
Publié par solues
heu début d'après-midi je considère que jusqu'à 15h c'est du début, ensuite c'est plus en milieu, mais bon, le principal c'est que leur maintenance soit efficace, j'espère qu'ils ne refermeront pas demain pour corriger encore quelque chose....
Ben si , comme à chaque fois , tu y auras le droit
Citation :
Publié par brionneur
depuis 2H du mat lol
...

Alors mauvaise foi, mensonge délibéré ou juste problème oculaire.

depuis les migrations l'ordre est en surnombre tous les soirs, a été en surnombre tout le week end.

Il n'y a qu'en heures creuses que la destruction domine encore, mais osef puisqu'il n y a pas de combats à cette heure là.

j'adore cette nouvelle répartition des forces qui nous permet enfin de défendre

a en lire ça sur JOL je pense qu'il va y avoir plus retard que prévu
intuition, intuition

Mais bon ça encore ça ne me dérange pas tant que la Maj est acceptable.
Citation :
Publié par veldarions
Bon y a un gas chez goa qui a renverser sont litre de café sur le serveur ??

Ou alor le mec est tous seul a travailler (ils sont peux être syndiquer ?)

Non sérieux insistez tous encore plus pour une news sur le site off afin qu'il nous fasse pas attendre comme des pigeon .

Goa Une nouvelles sur le site off Svp

Merci
Pire que ça : la femme de ménage de l'époque de Daoc est de retour !
Les serveurs déconnent à plein tubes depuis la MAJ. A cause des migrations, les serveurs doivent être redimensionnés. C'est du boulot. Je préfère que le downtime soit plus long et que le travail soit bien fait.
ben tant mieux
Citation :
Publié par Kikasstou
Je suis fan de ce genre de commentaire qui sert à rien. C'est comme la gars qui se plaint parce qu'il voudrait que sa maison soit construire en 3 semaines et surtout sans aucun défaut de fabrication
le commentaire veut dire : " 3 jours d'arrêt sur un mois qui en compte 30 ça fait 10% de temps de jeu dans ton Q".

j'adore ça me faire mettre !

et toi aussi on dirait!
Je rentre qu'a 19h alors goa m'attend pour que je crée ma nouvelle classe sans trop de retard

Non mais ca me rappel daoc, toujours pas au point les techniciens goa...
Citation :
Publié par alex.horus
il semblerait que goa ai sous estimé les transferts automatiques

a mon avis c'est cela qui plombe tout, ca doit prendre un temps monstre malheuresement
Zont qu'a reprendre plus tard tant pis pour ceux qui seront pas migrer je suis cruel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés