Maintenance demain : Transferts automatiques et fin de l'event.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par flashplayer

D'ailleurs, en sachant que jol = GOA, (...)
Merci de me faire rire

Ah tiens d'ailleurs ya Franck qui m'apporte mon café. A+
Citation :
Publié par Brautlan
Non effectivement c'est pas bien grave, mais quand les seuls jours ou tu peux jouer correspondent précisément aux jours de maintenance et de patch, bin ca fait chier.

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils foutent (quelque soit le jeu) des maintenance le mercredi alors qu'ils doivent savoir pertinemment que c'est un des jours de semaines ou les mioches peuvent jouer

Sur ce, je vais en profiter pour aller faire un tour de moto
Ils font exprès =D
Citation :
Publié par Lesstat
On ne parle pas de la même chose

Pour t'aider, je parle de la progression depuis la sortie du jeu entre les deux type de serveur, pvp et pve.
Ou alors tu m'as /quote par erreur.
erreur quote desolé.
Citation :
Publié par T.P
Les nouvelles classes c'est aujourd'hui ?

L'arrêt des serveurs c'est pas cette nuit a 2h ?

parce que me manque un pti peu pour finir l'event.

tu as un retard de 24h, désolé pour toi, pas de tueur/koup'tout en avant premiere....
Citation :
Publié par Løk
tu as un retard de 24h, désolé pour toi, pas de tueur/koup'tout en avant premiere....
En même temps, on les aura pas non-plus en avant-première si les serveurs reviennent en retard d'une semaine.
Citation :
Publié par T.P
Les nouvelles classes c'est aujourd'hui ?

L'arrêt des serveurs c'est pas cette nuit a 2h ?

parce que me manque un pti peu pour finir l'event.

(édité)
Faut pas finir l'événement pour avoir droit au nouvelle classe. Faut monter l'influence à fond, mais pas besoin de finir toutes les entrées de l'événement

et bien sur, aller cherche le dernier objet donné par l'influence et l'utiliser. C'est boire cette sorte d'option qui dévérouille les nouvelles classes.
Citation :
Publié par Criti
C'est nul...

Non c'est de l'humour à la Ribéry made in Guignols

Une belle blague de beau goss' déjà vu 15 fois et qui retire tout interet informatif à ce topic

Mais bon il faut bien que les enfants s'amusent aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés