Les Fecas la classe la plus équillibré ... lol
Et de loin, comparer au eni-intuable [qui ne frappe pas, y peut pas tout faire en même temps], au iop qui te os [1/2 fois, et si ca passe pas, hein ? tout le monde court ce risque en pvp
], au sram-kikootumevoitpas [kikoo ? y a quoi de kikoo ? "un feca kikookirédui"...], au xel-quitelgumise [y a pas eu un minimum de maj, là dessus ? nah, c'est vrai, AG bosse pas, go nerf sram, eni et cra
], au enu-qui te debuf/vire ta po et tes pm. [et Dieu inventa l'attaque à distance et le téléport](je vais m'arrêter la car il suffit de regarder quelque message plus haut pour voir mon message ou j'explique déjà tout).
Dragoon tu parles comme quelqu'un qui est un petit feca de base qui veut pas être nerf
Ne prend pas ça mal , je vois juste que tes propos sont d'un classique

C'est la defence du feca par exellence : "les boucliers reduisent beaucoups, mais on peut tapé quand même!"
ou "immu ok mais on peut debuff!"
Alors c'est déjà dit avant mais nous avons UNE classe qui peut désenvouter par sa propre volonté dans le jeu, et même desventoué un feca est trés loin d'être vaincu!
2Classe tu oublie les sadi, 2classe sur 12 c'est deja enorme, combien de classe peuve reperer les sram ? 1seul, et quand tu repere un sram c'est loin d'etre gagner aussi. [repérage... perception... un sort plus un autre sort... 1+1... 2 ?
autant de classes qui debuff, donc inutile de nerfer les srams, 2 classes sur 12 les repèrent, et c'est énorme, que tu dis
]
Voila aussi la defence de base stupide qui n'est pas réfléchie pour un sous qui se traduit par "pk moa alor ke lé otr..."
Je te dirais juste que c'est pas parce que une classe fait un abus que la tienne n'en fait pas
Les fecas restent un des plus gros abus du jeu avec l'eni THL sauf que le feca cumulle les abus partout (vitesse d'xp affolante, capacité affolante à se faire des kama, trés fort en pvm solo, trés fort en pvp)
On est des bots ces bien connu hein... on ne gagne pas plus de k que les autre tu sais ? Les sadi avec leur RM tue les mob aussi vite que nous. [techniquement, si tu fais des combats très rapidement, tu fais plus de combat par minute, et tu as donc plus de drop, d'xp et de kamas qu'un osa fullinvoc pour lequel le combat dure on ne peut plus longtemps que toi]
Un gars invisible n'est pas un gars INVINSIBLE, tu veux qu'on compte le nombre de personne qui tape en zone par rapport aux personnes qui debuff?
C'est sur que taper en zone quand tu sais pas ou est l'enemis ces utile.
[beeen... oui...
question piège, là ? tu peux compter les pm ? Tu sais qu'il va venir vers toi, au pire il sera décalé de 2 pm par rapport à la case du sram kifonce tête baissée, t'as pas une attaque de zone 2 ?]
Les Fecas n'étaient pas du tout abuzay avec les boucliers infinies , j'avoue
Un debuf et on avais pu du tout d'armure donc, on été encore moin abuser que maintenant, mais les maîtrise et pas mal de sort a relance été comme sa. [mais sans debuff, vous étiez plus abusés que maintenant
]
Oui les boucliers ne couverent pas tout, c'est vrai, m'enfin quand on tape à du -150 par coup et que le feca il te réduit 100 c'est violent tout de même
Quand on sait que avec ça le feca lui , ne se prive pas de tapé comme un bourrin.
Si le feca réduit 100 et que tu tape a 150 il y a plusieurs hypothèse:
- a BL, le feca a beaucoup d'intel (voir beaucoup trop) mais il lui manque certainement aussi beaucoup de vita, donc meme en tapant a 50par coup tu devrai le tuer si tes pas stuff piou.
-a hl, le feca a une bonne pano (100 ces plus de 800intel),sans doute de la vie, mais taper 150 quand un feca a 800intel + de la vie ces presque honteux...(surtout quand dans ton exemple le feca tape comme un bourin tu es censer etre encore plus fort)
Donc si t'es dans ce cas la change de stuff.
[ou alors le mec est un +dom qui te chatouille donc à peine, et oui, ca existe des classes +dom...]
Et l'immunité, je sais pas si on peut en parler, c'est un sort qu'on est à se demender si le feca à entré un cheat-code pour entré en god-mode.
Être intuable pendant 2 tours... ahaha ...
tu va me dire "mais l'ennemi il peut se bosst pendant ce temps!" , c'est vrai que entre le feca qui tape -400 x2 pendant que toi tu fais tranquillou => compulsion/concentration de chakra, on se demende c'est qui qui est le mieu placé '-'
Un jour tu sera que le cac n'est pas toujours la meileur solution, qu'il existe des sort pour bloquer les ldv, immo, vire des pa, et pousser et cela pour casi toutes les classes, bien sur quand le feca immu tu va pas passer tes tours...
[donc pendant que le feca est immunisé, je lui envoie plein d'invoc, chafer/arakne, ca, ca tacle
tu enlèves 3 pa maximum, il lui en reste 4 ou 5 pour taper, mais c'négligeable... pousser ? han ! -3 cases ! et j'ai du aller au cac, un tit glyphe in my face, ca fait bobo]
Avec ça quand le feca sent que le corp à corp va être un peu chiant, hop téléportation (et relancable mes amis!) , tu approches trop? pas grave glyphe immo!
Comme dit au dessus le cac n'est pas tout mon petit.
[il montre justement que en plus d'un cac kifébobo (mais pour toute les classes THL), le feca a un bon sort de déplacement, un sort de zone de retrait de PM/PA, sur plusieurs tours, tu te retrouves 3PA/2PM, on parlait de légume ?
et pis il frappe, bien sur
]
Bon je m'égarre mais j'attirais l'attention que , le feca peut reduire massivement les dommages , tout en tapant trés bien et possedant une belle panoplie de sort sortant des pires problémes!
Mouarf ces sur on a 2sort de type feu sa rokss, 1eau (olol quoi) 0agi, et 2terre/neutre, après on a que des sort de soutient (on est une classe de soutient ?
je le savais pas).
[au pif, le sacri utilise un sort/élément, le sram agi se voit doté uniquement d'arnaque, l'osa a trois sorts feu, corbeau, griffe, frappe, l'osa est un roxxor ?]
Personellement je suis toujours d'accord pour la nerf de l'immunité qui serait soit
- Création d'un état "immunité" qui diminuerais les dommages du feca
ou
-Reduire le nombre de tour du sort à 1
Mais pour avoir plus facile à gerer le niveau du sort je pense que la 1er idée serait plus agréable , bien que moin interessente je trouve
Et moi je voudrai coco a 1a2 dommage, ouai me faire coco par un iop stuff 12pa ou full ini ces pas super :/.
[disons que immu, puis treve pour passer les tours pour re avoir immu, c'est quand négligeable ?]
Je pense qu'un post comme ça confirme que le post de Dragoon était completement éronné
Je t'invite comme la personne au dessus de toi a relire mes post precedent.