Immunité level 6 , à nerfer (:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seks & Candies
mais va falloir apprendre à jouer mon grand , c'est pas beau immu 2PA , it's all .
Sans rien remettre en cause ni vouloir polémiquer, j'trouve pas que c'est à toi, qui propose de nerfer un sort, de lancer des " apprend a jouer " par la suite
Citation :
Publié par Zolgoth
Un débat inutile, donc on met des réponses inutiles. Quoi de plus normal ? (:
C'est relatif , on se base sur quoi pour dire qu'un débat est inutile ? Un débat en soi n'est pas inutile , il le devient seulement quand un partie fait preuve d'une grande et magnifique mauvaise foi. Encore une fois il est plus simple de réfuter un argument en disant tu racontes de la merde/tu sais pas jouer sans rien connaitre de la personnes qui a posté que de dire quelques chose de censer qui prouve qu'on a raison.

-Immunité à un coup en Pa trop faible au lvl 6 du sort.

-La relance est trop courte, 8 tour plus tard , combiné à trêve et bouclier feca et autre sort genre TP , le feca peut minimiser les dommages subis.

-aussi je comprend pas pourquoi ce sort dur 2 tour , immunité c'est le genre de sort que tu devrais utiliser ponctuellement quand un membre est en danger comme recons, il devrait donc durer qu'un seul tour mais je pense qu'en contrepartie , vu que ce n'est qu'un tour on peut le rendre indebuffable.

-En multi , si il y'a plusieurs fecas , les immunités peuvent s'enchainer et donc permettre une défense parfaite continuelle ( j'ai pas fait tous les mobs de dofus mais y'en pas 36 000 qui debuff ).Il faudrait qu'il y'ait un état comme pour corruption qui empêche le lancement consécutif de ce sort par plusieurs fecas différent.
Citation :
Publié par OwA
Sans rien remettre en cause ni vouloir polémiquer, j'trouve pas que c'est à toi, qui propose de nerfer un sort, de lancer des " apprend a jouer " par la suite
Si tu prenais la peine de lire la premiere page , vois que personellement je ne souffres pas de l'abus de ce sort , j'en profites .
J'aimerais également souligner le fait qu'on peut débattre sans insinuer des choses sur l'auteur du débat , et là on s'attaque à une personne , non à un principe à nerfer .
Citation :
Publié par Zackoo
le feca peut minimiser les dommages subis.
C'est le but en même temps. xD

Bah, je me base sur la personne qui lance le débat pour dire si il est utile ou inutile. Ici, la personne en question ne prend même pas en compte les avis qui sont contre sa thèse.
Donc oui, ici, le débat est bien inutile. (:
Citation :
Publié par Zolgoth

Bah, je me base sur la personne qui lance le débat pour dire si il est utile ou inutile. Ici, la personne en question ne prend même pas en compte les avis qui sont contre sa thèse.
Je vais me repeter mais , c'est un débat ouvert , je lances une idée , les autres proposent des solutions , ce n'est pas moi qui va empecher quelqu'un de débattre . Sinon , je n'ai pas suivi le débat depuis le début , mais au moment ou j'arrives , l'on a devié du sujet , et on m'attaque personellement sur un prétendu trolling que je suis en train de faire . Enfin , HS clos , on est ici pour débattre d'un sort , pas de " mon utilité "
Citation :
Publié par Zolgoth

Quand les avis sont à deux balles oui on s'en passe dire "oui mais un feca sa réduit normal alors " ou encore "vous savez pas jouer " ou le meilleur et vue ici "faites un feca c'too"

2 Tour de god mode sa devrait pas existe c'too
Citation :
Publié par Seks & Candies
Si tu prenais la peine de lire la premiere page , vois que personellement je ne souffres pas de l'abus de ce sort , j'en profites .
J'aimerais également souligner le fait qu'on peut débattre sans insinuer des choses sur l'auteur du débat , et là on s'attaque à une personne , non à un principe à nerfer .
J'ai lu la première page, j'ai bien vu que tu en profitais de l'immu ... mais mais mais ... j'vois pas le rapport :c
Et excuse moi si tu t'es senti " attaqué ", là n'était pas du tout le but de mon post !
Je trouvais juste étrange que tu propose de nerfer un sort pour quelques pages plus loin remettre en cause le niveau de jeu de quelqu'un.

Je profites moi aussi de l'immu, mais j'admets avoir du mal a accepter le fait de la nerfer, puisque ne jouant pas feca full intel, j'ai décidé de ne pas monter les armures, sans l'immu, il ne me resterais que le bouclier ... Je comprend qu'il y ai un problème par rapport a la défense des fécas, mais pour moi il n'est pas là comme j'en ai parlé plus haut.
Citation :
Publié par Zolgoth

Je me suis mal exprimé sur le "minimiser" qui est en effet le but .
Mais y'a minimiser et "minimiser" .
Entre autre actuellement prenons un feca qui lance immunité , une fois le sort fini , il lance trêve ( a priori aucun intérêt , sa bloque la situation mais sa permet un gain de temps ) , une fois le sort fini bouclier feca et armure , survivre 4 tour c'est pas bien compliqué surtout avec un sort comme téléportation puis rebelotte.

Voilà ma notion de minimiser , j'aurai dû plutôt employer "éviter" tous les dommages.
Faut pas beaucoup de technique pour faire ce genre d'enchainement de sort , je joue pas personnellement feca donc si quelques chose ne va pas autant me le dire.
Citation :
Publié par OwA
J'ai lu la première page, j'ai bien vu que tu en profitais de l'immu ... mais mais mais ... j'vois pas le rapport :c
Et excuse moi si tu t'es senti " attaqué ", là n'était pas du tout le but de mon post !
Je trouvais juste étrange que tu propose de nerfer un sort pour quelques pages plus loin remettre en cause le niveau de jeu de quelqu'un.

Je profites moi aussi de l'immu, mais j'admets avoir du mal a accepter le fait de la nerfer, puisque ne jouant pas feca full intel, j'ai décidé de ne pas monter les armures, sans l'immu, il ne me resterais que le bouclier ... Je comprend qu'il y ai un problème par rapport a la défense des fécas, mais pour moi il n'est pas là comme j'en ai parlé plus haut.
C'est vrai que ça casserait les fécas atypiques , moi le premier . C'estt juste que 90% des fécas sont basés sur la simple idée de " J'immu , je vais au cac , je bourrines , et puis je telepo :O "

( Et puis , boubou féca , c'est quand même l'idéal pour féca atypique )
Okay, okay.
Stoppons donc le HS et je me permets de répondre au topic :

Immunité est très bien comme il est, très puissant, comme la race des fecas d'ailleurs.
Vous êtes iop et vous en avez marre de crever tous les deux tours ? Bah go reroll feca !

Moi par contre j'ai toujours pas trouvé comment devenir invisible, débuffer, ou taper à 4000+ sur un sort à 7 PA.

Le seul problème, c'est que vous associez Immun à d'autres sorts qui ne sont pas comparables. Faut savoir que trève, c'est pas un immun bis. Déjà, une coco passe par dessus, et puis faut savoir aussi que trève immunise également les ennemis, donc god mob trève, bof.

Ensuite pour amure du feca, les résistances sont bridées à 50% donc à THL, ça perd pas mal de son importance (notamment quand moi par exemple j'arrive à 30% resistance feu et air de base).

Après, faut savoir que immun et les autres "joyeusetées" qui vous posent tant de soucis ne sont réellement efficace qu'en étant full intell. Or un feca full intell dispose aussi de faiblesses.
Faut de tout pour faire un monde, le feca intell a l'avantage d'être très résistant, mais de taper très très peu sur du %resist feu.
Après, feca atypique, ça tape plus fort, car différents éléments, mais ça a moins de résistance...
Bah ouais, 'fin le feca est surtout trop dépendant de l'intel j'trouve ...
Après c'est vrai que vu sous cet angle, l'immu est bien surpuissante, mais les moyens de la contrecarrer existent.
La majorité des classes en ont, pas toute peut être, mais toutes les classes ont un avantages que certaines ne peuvent pas gérer.
Bah, en même temps, si toutes les classes étaient capables de battre un feca sans aucun problème, là il y aurait un problème d'équilibrage.

Après, je suis d'accord que c'est pas l'immunité qui est réellement en cause, mais surtout l'omniprésence de l'intelligence dans les sorts feca, ce qui fait que 95% des fecas sont full intell donc ça pose des soucis à certaines classes qui n'ont pas les moyens de contrecarer les importantes réductions du feca intell.
Citation :
On est des bots ces bien connu hein... on ne gagne pas plus de k que les autre tu sais ? Les sadi avec leur RM tue les mob aussi vite que nous

Et Chuck Norris inventa les dragoeufs

Je pense que ça repond à l'accusation general du "ME NN LE FECA Y FON PA D KAMA"

Car bien evidament le dragoeuf rapportant le plus d'argent n'a pas de % feu! (mé ca a ri1 avoar lé xelor tap feu osi)

Ouai sauf que les xelors ils ont pas des glyphes et ils finissent pas un combat dragoeuf en 1min montre en main

Pour ce qui est de l'xp je pense que un mot explique ma façon de pensé là dessus
"Moon"

Citation :
Le seul problème, c'est que vous associez Immun à d'autres sorts qui ne sont pas comparables. Faut savoir que trève, c'est pas un immun bis. Déjà, une coco passe par dessus, et puis faut savoir aussi que trève immunise également les ennemis, donc god mob trève, bof.
Ben en même temps (enfin moi en tous cas ) je parlais de god MODE (pas mob, mob c'est un monstre §§§) pour immunité et non trêve, trêve n'a rien du tout d'abuzay c'est un sort parfaitement normal (quoique sympa en perco )

une coco passe sur une immu? heu ouai mais rarement et si c'est le cas le iop fait -100 (gg pour autant de pa)

Citation :
Ensuite pour amure du feca, les résistances sont bridées à 50% donc à THL, ça perd pas mal de son importance (notamment quand moi par exemple j'arrive à 30% resistance feu et air de base).
j'avoue que ne pas pouvoir reduire plus de la moitier des dégats c'est trop mega giga degeulasse

Citation :
Faut de tout pour faire un monde, le feca intell a l'avantage d'être très résistant, mais de taper très très peu sur du %resist feu.
J'ai explosé de rire c'est quoi ça pour une argumentation

"Faut pas oublier que quand tu tapes feu sur une resistence feu , ben tu tapes moin! c'est dingue!"

Tu sais, un iop qui tape sur 50% terre, ben il frappera moin aussi

Ecoute si c'est ça leur faiblesse , on conclus que les fecas n'ont pas de faiblesse hein
Mob, mod, c'est pareil (a)

Alors déjà, Serifas, c'est c'là ? Learn to read, je disais que coco passait par dessus trève.

Pour bouclier feca, je me prononcerai pas non plus car tu dois pas savoir lire encore une fois.

Et pour la fin, ouais, on est bien d'accord. Sauf que pour la 3ème fois, t'as pas dû apprendre à lire. (A lire tout le message quoi)
Car je précisais bien que le nombre de sorts intell dans le feca favorisait le full intell. Et or, jusqu'à preuve du contraire, immunité marche avec tout l'intell du feca.
Or pour avoir une immun conséquente, il faut être full intell et qui dit full intell dit...taper feu ! Houlala, merci de ta réponse très...pertinente xD
Citation :
Publié par Serifas

Et Chuck Norris inventa les dragoeufs

Je pense que ça repond à l'accusation general du "ME NN LE FECA Y FON PA D KAMA"

Car bien evidament le dragoeuf rapportant le plus d'argent n'a pas de % feu! (mé ca a ri1 avoar lé xelor tap feu osi)
Faut qu'on arrête aussi de discréditer les divers intervenants en leur attribuant des réponses en SMS. Surtout quand on est autant en difficulté que toi avec la langue...

Citation :
Publié par Serifas
Pour ce qui est de l'xp je pense que un mot explique ma façon de pensé là dessus
"Moon"
Youpi les Fecas passent vite de 70 à 100, quel abus. J'ai presque envie de parler des Sacris chatiés et des Xels Sagesse à Grobe, mais je ne vais pas rentrer dans ton jeu.

Citation :
Publié par Serifas
Ben en même temps (enfin moi en tous cas ) je parlais de god MODE (pas mob, mob c'est un monstre §§§) pour immunité et non trêve, trêve n'a rien du tout d'abuzay c'est un sort parfaitement normal (quoique sympa en perco )
Hum en fait les sorts abusés sont ceux dont tu ne profites pas. Parce qu'en multi, si y a bien un sort qui peut amener des combos bien gras c'est la trêve.
Citation :
Publié par Serifas
"Moon"
J'ai du xp moon du lvl 60 au 80, ça me coutait trop cher en séances de psy après pour être rentable ...

Citation :
Publié par Serifas
une coco passe sur une immu? heu ouai mais rarement et si c'est le cas le iop fait -100 (gg pour autant de pa)
Il parlait de trêve en l'occurrence

Citation :
Publié par Serifas
j'avoue que ne pas pouvoir reduire plus de la moitier des dégats c'est trop mega giga degeulasse
Disons qu'en pvp ça fait tout simplement que les fécas ont aucun intérêt à équiper des boucliers ...

A t'écouter on dirait vraiment que les fécas c'est la classe ultime de dofus, toute catégorie confondue
Citation :
Car je précisais bien que le nombre de sorts intell dans le feca favorisait le full intell. Et or, jusqu'à preuve du contraire, immunité marche avec tout l'intell du feca.
Or pour avoir une immun conséquente, il faut être full intell et qui dit full intell dit...taper feu ! Houlala, merci de ta réponse très...pertinente xD
Et de la tienne...

Car je vois pas l'ennuie, la tu me sors que pour utilisé un bouclier il faut avoir de l'intelligence et que ça t'empeche de tapé sur le % feu?..

Oui... j'ai pas dis le contraire... (mon dieu...)

Mais je vais te dire un truc encore plus degeulasse et dingue => Le iop pour tapé Colére d'iop il doit monter la force, et alors là ta un truc totalement abuzay, c'est que il tape moin fort sur les % terre , c'est degeu non?

Et pire, les enutrofs, ils doivent se bosst eau pour tapé à la pelle massacrante, et là encore pas de chance ils tapent moin sur % eau! putain mais quel manque de bol!

Serieusement je comprend pas l'astuce de ta phrase, un piege? une blague?
Je sais pas je chercher

(Ok j'ai mal lu pour l'immu , mais parlé de Trêve quand on parle de l'immunité on se demende qui lit mal)

Citation :
Bah ...il n'y a pas de probléme donc?...

J'ai beau chercher franchement , je ..je comprends pas

Citation :
J'ai du xp moon du lvl 60 au 80, ça me coutait trop cher en séances de psy après pour être rentable ...
/w Topy sur Raval, Feca 200 , il va t'expliqué c'est quoi moon t'inquiete, un moment il savait même plus que amakna existait

Citation :
Disons qu'en pvp ça fait tout simplement que les fécas ont aucun intérêt à équiper des boucliers ...
Vu qu'ils peuvent pas en mettre je trouve que c'est pas trop dérangant '-'

Citation :
La majorité des classes en ont, pas toute peut être, mais toutes les classes ont un avantages que certaines ne peuvent pas gérer.
sadi peut (et encore c'est en ligne , mais passons)
Enu sur CC
Panda 1/4 (et Cac avec ça , donc c'est risqué le tout pour le tout de faire ça)
Eca (olol²)
Osa (avec l'IA des bêtes , j'ai jamais vu un seul desevntoutement)

ça fait 5 classes sur 12

De 1. c'est pas du tout ma majorité
de 2. sont compris là dedans des classes n'eyant pratiquement aucune chance de debuff
Bref => Olol² majorité
Comme toujours on en reviens au soucis du stuff mal pensé ou une classe intel bourinne autant qu'une classe terre (oki j'exagère).

Parce que bon quand je regarde les sorts bah ça tape pas super fort. Par contre les cac.... outch.

Je suis contre un nerf des sorts qui représentent parfaitement el BG feca quoi que vous en disiez. Par contre appliquer un malus d'arme un peut comme les sacri pourquoi pas.

Alors après je me doute bien que les fecas ne seront pas d'accord mais à choisir je préfère que les sorts sois pas nerfs car vous pensez au pvp mais moi je pense au pvm (osef de vos faits d'armes grobilesque).

Enfin bon de toute facon avec tous vos postes de nerf dure d'être crédible au bout d'un moment surtout quand le oin oin viens de 1vs1...
L'astuce de ma phrase réside encore dans ce que tu as dû mal à lire.

Feca : 11 sorts feu, 1 sort eau, 2 sorts terre.
Toutes les armures prennent en compte l'intell (75% pour aqueuse, venteuse et terrestre).
Jusque là, c'est bon, tu me suis ?

Et bien si on veut utiliser au mieux ses armures, et être "supermegeabusaylolcheatptdrxd", bah faut être full intell.
Or quand t'es full intell...bah tu tapes à...l'intell ! Good.

Pour comparaison, iop : 5 sorts terre, 4 sorts feu, 3 sorts air
enu : 3 sorts eau, 2 sorts feu, 2 sorts terre et 2 sorts air

C'est déjà plus simple de taper dans le multi-élément avec un enu et un iop.

Voilà, j'ai cherché pour toi, de rien.

Et sinon non, y'a aucun problème, pas besoin de nerf immun.
Citation :
Je suis contre un nerf des sorts qui représentent parfaitement el BG feca quoi que vous en disiez. Par contre appliquer un malus d'arme un peut comme les sacri pourquoi pas.
Je suis à moitier d'accord

Le fait que tu dis que les fecas se defendent car c'est leurs BG, on pourrait dire "Les enis sont pas abuzay , il se soigne comme leur BG le dit" et donc ça peut amenner des erreurs mais c'est pas tout à fait faux

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'un Feca tape quand même trés fort au corp à corp (slt rod gerse cv)

Notons que les sorts ne sont pas moche, tapé -250 dans une grosse zone, c'est toujours sympatique mais passons

Zolgot, je comprend toujours pas hein excuse moi , oui ok ils peuvent être multi...heu et?
Quand t'es full ta tout les avantages tu viens de me dire, je vois pas trop le probléme '-'
T'es quand même pas triste car ta trop de sort, rassure moi

tien pour le fun voila le sram =>

5 sorts terrestres, 1 feu , 1 air, 0 eau

No coment je pense

Citation :
2 sorts terre.
Tu m'expliques, dans ma connaissance peut être minime de dofus (je ne suis qu'un imble joueur aprés tout) je ne me souvien pas avoir vu de sort Feca taper terre...
Mmmh
J'aimerais revenir sur un post plus qu'intéressant, s'il ne vous dérange pas

Citation :
Les Fecas la classe la plus équillibré ... lol
Et de loin, comparer au eni-intuable [qui ne frappe pas, y peut pas tout faire en même temps], au iop qui te os [1/2 fois, et si ca passe pas, hein ? tout le monde court ce risque en pvp ], au sram-kikootumevoitpas [kikoo ? y a quoi de kikoo ? "un feca kikookirédui"...], au xel-quitelgumise [y a pas eu un minimum de maj, là dessus ? nah, c'est vrai, AG bosse pas, go nerf sram, eni et cra ], au enu-qui te debuf/vire ta po et tes pm. [et Dieu inventa l'attaque à distance et le téléport](je vais m'arrêter la car il suffit de regarder quelque message plus haut pour voir mon message ou j'explique déjà tout).
Dragoon tu parles comme quelqu'un qui est un petit feca de base qui veut pas être nerf

Ne prend pas ça mal , je vois juste que tes propos sont d'un classique
C'est la defence du feca par exellence : "les boucliers reduisent beaucoups, mais on peut tapé quand même!"

ou "immu ok mais on peut debuff!"

Alors c'est déjà dit avant mais nous avons UNE classe qui peut désenvouter par sa propre volonté dans le jeu, et même desventoué un feca est trés loin d'être vaincu!
2Classe tu oublie les sadi, 2classe sur 12 c'est deja enorme, combien de classe peuve reperer les sram ? 1seul, et quand tu repere un sram c'est loin d'etre gagner aussi. [repérage... perception... un sort plus un autre sort... 1+1... 2 ? autant de classes qui debuff, donc inutile de nerfer les srams, 2 classes sur 12 les repèrent, et c'est énorme, que tu dis ]

Voila aussi la defence de base stupide qui n'est pas réfléchie pour un sous qui se traduit par "pk moa alor ke lé otr..."
Je te dirais juste que c'est pas parce que une classe fait un abus que la tienne n'en fait pas

Les fecas restent un des plus gros abus du jeu avec l'eni THL sauf que le feca cumulle les abus partout (vitesse d'xp affolante, capacité affolante à se faire des kama, trés fort en pvm solo, trés fort en pvp)
On est des bots ces bien connu hein... on ne gagne pas plus de k que les autre tu sais ? Les sadi avec leur RM tue les mob aussi vite que nous. [techniquement, si tu fais des combats très rapidement, tu fais plus de combat par minute, et tu as donc plus de drop, d'xp et de kamas qu'un osa fullinvoc pour lequel le combat dure on ne peut plus longtemps que toi]

Un gars invisible n'est pas un gars INVINSIBLE, tu veux qu'on compte le nombre de personne qui tape en zone par rapport aux personnes qui debuff?
C'est sur que taper en zone quand tu sais pas ou est l'enemis ces utile.
[beeen... oui... question piège, là ? tu peux compter les pm ? Tu sais qu'il va venir vers toi, au pire il sera décalé de 2 pm par rapport à la case du sram kifonce tête baissée, t'as pas une attaque de zone 2 ?]

Les Fecas n'étaient pas du tout abuzay avec les boucliers infinies , j'avoue
Un debuf et on avais pu du tout d'armure donc, on été encore moin abuser que maintenant, mais les maîtrise et pas mal de sort a relance été comme sa. [mais sans debuff, vous étiez plus abusés que maintenant ]

Oui les boucliers ne couverent pas tout, c'est vrai, m'enfin quand on tape à du -150 par coup et que le feca il te réduit 100 c'est violent tout de même

Quand on sait que avec ça le feca lui , ne se prive pas de tapé comme un bourrin.
Si le feca réduit 100 et que tu tape a 150 il y a plusieurs hypothèse:
- a BL, le feca a beaucoup d'intel (voir beaucoup trop) mais il lui manque certainement aussi beaucoup de vita, donc meme en tapant a 50par coup tu devrai le tuer si tes pas stuff piou.
-a hl, le feca a une bonne pano (100 ces plus de 800intel),sans doute de la vie, mais taper 150 quand un feca a 800intel + de la vie ces presque honteux...(surtout quand dans ton exemple le feca tape comme un bourin tu es censer etre encore plus fort)
Donc si t'es dans ce cas la change de stuff.
[ou alors le mec est un +dom qui te chatouille donc à peine, et oui, ca existe des classes +dom...]

Et l'immunité, je sais pas si on peut en parler, c'est un sort qu'on est à se demender si le feca à entré un cheat-code pour entré en god-mode.
Être intuable pendant 2 tours... ahaha ...
tu va me dire "mais l'ennemi il peut se bosst pendant ce temps!" , c'est vrai que entre le feca qui tape -400 x2 pendant que toi tu fais tranquillou => compulsion/concentration de chakra, on se demende c'est qui qui est le mieu placé '-'
Un jour tu sera que le cac n'est pas toujours la meileur solution, qu'il existe des sort pour bloquer les ldv, immo, vire des pa, et pousser et cela pour casi toutes les classes, bien sur quand le feca immu tu va pas passer tes tours...
[donc pendant que le feca est immunisé, je lui envoie plein d'invoc, chafer/arakne, ca, ca tacle tu enlèves 3 pa maximum, il lui en reste 4 ou 5 pour taper, mais c'négligeable... pousser ? han ! -3 cases ! et j'ai du aller au cac, un tit glyphe in my face, ca fait bobo]

Avec ça quand le feca sent que le corp à corp va être un peu chiant, hop téléportation (et relancable mes amis!) , tu approches trop? pas grave glyphe immo!
Comme dit au dessus le cac n'est pas tout mon petit.
[il montre justement que en plus d'un cac kifébobo (mais pour toute les classes THL), le feca a un bon sort de déplacement, un sort de zone de retrait de PM/PA, sur plusieurs tours, tu te retrouves 3PA/2PM, on parlait de légume ? et pis il frappe, bien sur ]
Bon je m'égarre mais j'attirais l'attention que , le feca peut reduire massivement les dommages , tout en tapant trés bien et possedant une belle panoplie de sort sortant des pires problémes!
Mouarf ces sur on a 2sort de type feu sa rokss, 1eau (olol quoi) 0agi, et 2terre/neutre, après on a que des sort de soutient (on est une classe de soutient ? je le savais pas).
[au pif, le sacri utilise un sort/élément, le sram agi se voit doté uniquement d'arnaque, l'osa a trois sorts feu, corbeau, griffe, frappe, l'osa est un roxxor ?]
Personellement je suis toujours d'accord pour la nerf de l'immunité qui serait soit

- Création d'un état "immunité" qui diminuerais les dommages du feca
ou
-Reduire le nombre de tour du sort à 1

Mais pour avoir plus facile à gerer le niveau du sort je pense que la 1er idée serait plus agréable , bien que moin interessente je trouve
Et moi je voudrai coco a 1a2 dommage, ouai me faire coco par un iop stuff 12pa ou full ini ces pas super :/.
[disons que immu, puis treve pour passer les tours pour re avoir immu, c'est quand négligeable ?]

Je pense qu'un post comme ça confirme que le post de Dragoon était completement éronné
Je t'invite comme la personne au dessus de toi a relire mes post precedent.
Citation :
Sefiras, j'trouves dommage que tu pense que le debuff est la seule solution face à l'immu, 'fin bref
Moi je trouve dommage que tu saches pas écrire mon pseudo chacun ses problémes hein

Personellement quand le Feca il immu à part faire pipi par terre me rouler dedans et pleurer je vois pas grand chose d'autre à faire à part Debuff (ou courire trés vite et prier pour qu'il se Téléporte pas)

Citation :
Mouarf ces sur on a 2sort de type feu sa rokss
Ah j'ai compris, on joue pas au même jeu! (oui car moi rien qu'en comptant rapidement j'arrive déjà à 4 alors...)
Citation :
Publié par OwA
Sefiras, j'trouves dommage que tu pense que le debuff est la seule solution face à l'immu, 'fin bref
Face à l'immu évidemment, mais face à un Feca non. Le Feca étant pas tout le combat sous immu, le debuff n'est clairement pas la seule solution.

T'es quand même très critique sur l'orthographe des gens Serifas, c'est culotté de ta part.
Citation :
Publié par Serifas
Moi je trouve dommage que tu saches pas écrire mon pseudo chacun ses problémes hein
Haaaaaaaaaaaaaa mince ! Vraiment désolé ... J'ai voulu vérifier mais j'ai du faire autre chose et j'y ai plus pensé Désolé

Enfin, j'veux dire : un iop peut aller se planquer derrière un arbre sans problème, un sadi peut se transformer en arbre, un cra peut repousser, un sram s'invi etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés