Facebook ne va pas trop loin?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joseph?
Non, pour pas raconter un MyLife trop long je vais juste résumer, mais un collégien de mon ancien lycée, s'est suicidé après s'être fait lyncher et bizuter par ses "camarades". Il était roux, et se faisait maltraiter pour ça. Il n'y a aucun doutes pour moi que ce genre de phénomènes sont liés avec la génération FB, et les dizaines de groupes ANTI-ROUX et ANTI-<Insert Minorité> qui se créent chaque jour.


Le tag je m'en branle, c'est juste le fait qu'il y ait des photos de moi de personnes que je ne connais parfois même pas.

Facebook est pas responsable de sa réaction excessive, jconnais pleins de roux bien intégré, jsais que c'est qu'un exemple ici mais à part les groupes anti qui devraient être interdits, tu peux rien faire.
Citation :
Publié par Anchorage
Facebook est pas responsable de sa réaction excessive, jconnais pleins de roux bien intégré, jsais que c'est qu'un exemple ici mais à part les groupes anti qui devraient être interdits, tu peux rien faire.
T'as l'air d'être un fervant défenseur de Facebook, mais pour moi c'est indirectement responsable. J'ai pas envie de taper un pavé pour expliquer pourquoi ta réponse est débile, à vrai dire j'ai plein de profils à regarder sur FB là, mais vraiment ton contre exemple du roux bien intégré me fait pâlir.
Citation :
Publié par Anchorage
Facebook est pas responsable de sa réaction excessive, jconnais pleins de roux bien intégré, jsais que c'est qu'un exemple ici mais à part les groupes anti qui devraient être interdits, tu peux rien faire.
Je plussoie fortement .Les tags anti-roux restent une plaisanterie a mon avis ,les roux ne sont pas plus maltraités que les autres faut arreter les conneries .
Vous êtes que des blasés.

Ca vous intéresse pas de savoir que :

Michmich a mangé une pizza ce midi,
Julie sort promener son chien
Jean-Francois Dupont est d'humeur joyeuse...
Citation :
Publié par Peperonni
Je plussoie fortement .Les tags anti-roux restent une plaisanterie a mon avis ,les roux ne sont pas plus maltraités que les autres faut arreter les conneries .
C'est comme les blondes quoi. On en rigole, et au final même les brunes veulent devenir blondes.

(Pas que je veuille devenir roux hein )

Facebook pour moi, c'est un moyen de montrer qu'on a un gros kiki à toutes ses connaissances. C'est fou comment les gens peuvent éprouver une indéfinissable fierté à mettre en avant le fait qu'ils ont des amis et qu'ils sortent souvent.
Le nombre de personnes qui postent des photos de leurs soirées, de leurs vacances, de leur petit chat dont au final ils en ont rien à foutre mais-ça-fait-bien etc... J'ai du mal à y croire des fois, et moi ça me permet de voir ce que devient X ou Y sans la contrainte de devoir les appeler (pas que ça à faire )
Citation :
Publié par Octy
Ca vous intéresse pas de savoir que :

..
Alors là +1, les gens qui en permanence mettent des infos de merde quant à leur quotidien c'est trop de la merde, genre "je fais rien ce soir", mais le pire c'est les gens qui disent "je t'aime troppp" ect, genre ils ont besoin de l'étaler sur facebook mdr : /

Enfin depuis que j'ai découvert la fonction "afficher moins d'information de ce contact", ça va mieux^^
Au vu de la dernière charte d'utilisation de facebook sortie récemment , je vous conseil à tous de désactiver votre compte facebook au plus vite. D'ailleurs quelqu'un aurait la technique pour le supprimer définitivement ?
Citation :
Publié par Christobale
Au vu de la dernière charte d'utilisation de facebook sortie récemment , je vous conseil à tous de désactiver votre compte facebook au plus vite. D'ailleurs quelqu'un aurait la technique pour le supprimer définitivement ?

Des précisions ?
La charte a été modifiée de manière à ce que les données puissent être utilisables par facebook même si le compte est supprimé (ce qui n'était pas le cas jusqu'ici... ils ne peuvent les utiliser que si le compte est valide).

Cela dit ça a provoqué un tollé et Facebook a fait machine arrière, preuve qu'il reste dépendant de ses utilisateurs (et heureusement...).
Hum , mouai ca passera un jour où l'autre ^^

La solution : cagoule sur toutes les photos + kill de tes amis s'ils disent que c'est toi (et enfin pas de compte)

Le mieux étant de pas avoir d'amis et vivre dans un grotte .
La TOS a certes finalement été modifiée mais m'est d'avis qu'il faut rester discret sur ce qu'on distille de nos lifes ... :/
Facebook te faisait signer comme quoi chaque info, ou chaque post que tu faisais / photos/videos etc... pouvait être réutilisé, revendu, comme bon leur semble.
bref ton charmant bambin pouvait se retrouver sur des paquets de couches culottes en Thailande si ca leur chantait.

Des potes graphistes s'en servent comme book, absolutely debile
En même temps, ça provoque un pseudo scandale mais si les gens étaient moins abrutis et imbus à étaler leurs vies privées pour satisfaire à la demande de voyeurisme.

FB ne fait qu'utiliser l'imbécillité; c'est bien aux utilisateurs d'arrêter d'être de parfaits crétins si ils veulent garder un semblant d'intimité, même si cela doit être dur de ne pas faire comme les people en invitant les paparazzis pour montrer des bouts de seins nus, sa cellulite ou quelques prostitués maquillées comme des camions volées.

Bref, j'aime pas facebook.
Citation :
Publié par Ventilo
Combien tu paies pour ça ?
Je peux t'offrir mon immense considération et une claque virile dans le dos assortie d'un sourire entendu.

Go mp
Citation :
Publié par Chatimentzz
Vous n aimez pas Facebook, vous regardez pas la television... le jolien est un rebel.
Oui et y a des jeunes qui sont déjà vieux.
Citation :
Si tu ne publies rien, supprimer ton compte ne servira strictement à rien. Si certains veulent publier des photos de toi, ça ne les en empêchera pas.
Tu ne pourras plus te faire tagger sur les photos publiées par les autres, c'est toujours ça de pris.
Citation :
Publié par Tranb
Tu ne pourras plus te faire tagger sur les photos publiées par les autres, c'est toujours ça de pris.
Tu pourras toujours être taggué, mais il n'y aura pas de lien vers ton profil.
Tu peux très bien tagguer des gens sur une photo sans qu'ils soient même inscrits sur facebook.
ENtre facebook qui était le sois disant site miraculeux des rencontre des multiplication d'amis par 3 ou 4,sans avoir nécessairement besoin d'être bon en math et le Bar ( on remarquera que j'écrie toujours le Bar avec un B majuscule pour que sa rox plus) qui devait être le contraire de facebook, avec le troll en plus. Maintenent quand je vois certaines personne accro au facebook et Hi5 avec l'intelligence d'un moineau je dis dieu merci le Bar tu existe j'arrive a avoir un idée encore plus pourri de l'humanité a chaque fois.
Citation :
Publié par wariox
( on remarquera que j'écrie toujours le Bar avec un B majuscule pour que sa rox plus)
On apprécie l'effort. Ce serait d'autant plus appréciable si tu faisais l'effort de maintenir un niveau grammatical correct.
Citation :
Publié par Mevanwi
Beut ouat ze feuck hare iou saiyingue, Aïe (c'est le cas de le dire) donte eundeirstande eu ouhorde.

Nan mais attend, il a été sympa, il nous a quand même gratifié de deux virgules et deux points pour un message de 4 lignes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés