|
|
![]() |
|
Skan Brungsson |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Skan Brungsson |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Toujours pas d'info sur quand exactement le tueur et le choppa seras dispo?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Je suis le seul pour qui terminer l'event a débloqué le titre "Nemesis" ? Je vois tout le monde obtenir celui de Brise-Serment ..
|
![]() |
|
|
ce qui, sur cet event, revient au même (enfin, si tu débloques le titre final, ça veut dire que ta barre d'influence est pleine)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
#98402
Invité
|
Achat a 18h, + installation + temps de patch, hmm je pense pas que tu puisse faire l'event car il se finie ce soir.
Pour les langage : T1-T2-T3-T4 = TIER : ce sont les zones du jeux, par pallier, T1 = lvl1 a 11, T2 = lvl12 a 21, T3 = lvl22 a 31, T4 = lvl32 a 40. BG = scénario = ce sont des zones ou tu t'inscrit pour faire du pvp a nombre égal avec des objectif tel que capturer des flags etc .... tu en a plusieurs par Tier, tu peut dans la mesure du possible aller dans un scénario de Tier inférieur mais pas le contraire. Grosso modo c'est ca. Au pire : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=930949 |
![]() |
|
#98402 |
|
L'event peut être complété par un personnage de bas niveau, même au T1 (= palier un, sachant qu'il y a quatre paliers ; le palier 1 correspond à la tranche de niveaux 1 à 11). Et un "BG" c'est en fait un scénario, une instance de PvP (joueur contre joueur). Le scénario Tour Chaotique dans lequel se déroule largement l'événement existe à tous les paliers.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#98402
Invité
|
Citation :
Enfin on verra, deja avant de faire l'event il en a pour quelques heures d'instal/dl/achat ![]() |
![]() |
|
#98402 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#98402 |
|
Des nouvelles sur le fait que le scénario ne se lance jamais et que une heure apres on obtient le beau message scénario verrouillé?
|
![]() |
|
|
Petite question,
Les héros non aggro que l'on peut croiser un peu partout en zone RvR... qui tape tres dur loots quelque chose en particulier ? Servent à quelque chose ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|