Découverte d'Ennemis Jurés (événement mis en place avec la version 1.2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tavz
Je parle de ça qui est bug, d'ailleurs il y a une description qui n'a rien à faire ici.

C'est pour ça que je me demander si il me manquer quelque chose.
Personne n'a de nouvelle sur les accomplissement "???" manquants ?
Citation :
Publié par Skan Brungsson
il sont tous débloquez sur Hellbron perso je l'ai fini
Citation :
Publié par Skan Brungsson
J'ai fais une requête en disant que j'avais un bug avec mon livre et que je pouvais pas savoir si j'avais tout terminé, j'ai reçu un mail 2 jours plus tard comme quoi il allait voir...

Donc j'ai fini toutes les quêtes de l'event mais dans la section accomplissement je sais toujours pas si j'ai terminé.
Citation :
Publié par Alvinia
ta pas de chance il a fais que pop en chaine toute la semaine
Ouais mais bon pour les personnes jouant seulement ou n'ayant pus jouer cette semaine, le WE est pourri vu que la majorité des joueurs ont fait les accomplissements en semaine. Donc je franchement déçu par ce système, je vais passer ma soirée à attendre l'arrivé peu probable d'un BG. c'est super passionnant

Edit: j'ai eu le droit apres une heure d'attente à un beau message "scéanario verrouillé" je suis HEU-REUX
Je confirme, pareil au bout de 1heure "scénario vérrouillé" et voila plus de 3h que j'attend avec ce beau message qui reviens chaque heure ^^. Je n'espère plus du tout la.
Citation :
Publié par Andromelech
ce qui, sur cet event, revient au même (enfin, si tu débloques le titre final, ça veut dire que ta barre d'influence est pleine)
nan tu peux etre full influ et avoir debloqué le 3eme item avant d'avoir terminé les 11 objectifs et donc ne pas avoir le titre nemesis
Exscusez-moi je vais achetez war a 18h aukourd'hui parce-que j'ai vue cette quete qui a l'air amusantes est surtouts c'est commentaires que quand on regarde on voits que vouss vous amusaits bien mes quands je l'auraits achetez je serai lvl 1 ce serai pas possible de faire cette quete?

Est je ne comprends pas tres bien votre langages genre "T1","BG"...Quelqu'un pouraits m'aider?
Citation :
Publié par djins
Exscusez-moi je vais achetez war a 18h aukourd'hui parce-que j'ai vue cette quete qui a l'air amusantes est surtouts c'est commentaires que quand on regarde on voits que vouss vous amusaits bien mes quands je l'auraits achetez je serai lvl 1 ce serai pas possible de faire cette quete?

Est je ne comprends pas tres bien votre langages genre "T1","BG"...Quelqu'un pouraits m'aider?
Cet évènement est parfaitement faisable avec un nouveau personnage.
Comme tu sembles découvrir le jeu ça ne sera pas évident de tout faire rapidement mais il n'y a aucune impossibilité (je l'ai fini à 11/11 avec un niveau 15 mais en partant de 1 c'est également faisable).

Pour le lexique des acronymes :
* T1 = tier 1 qui est le contenu prévu pour les niveaux 1 à 11. Il y a 4 tiers en jeu 1-11, 8-21, 18-31 et 28-40
* BG = instance de 15 min de PvP avec un objectif qui varie en fonction du BG. acronyme importé, dans WAR on parlera de scénarios. Les scénarios/BG sont accessible dès le niveau 1 en cliquant sur la petite icone "war" en haut à gauche de la mini map.
Achat a 18h, + installation + temps de patch, hmm je pense pas que tu puisse faire l'event car il se finie ce soir.

Pour les langage :

T1-T2-T3-T4 = TIER : ce sont les zones du jeux, par pallier, T1 = lvl1 a 11, T2 = lvl12 a 21, T3 = lvl22 a 31, T4 = lvl32 a 40.

BG = scénario = ce sont des zones ou tu t'inscrit pour faire du pvp a nombre égal avec des objectif tel que capturer des flags etc .... tu en a plusieurs par Tier, tu peut dans la mesure du possible aller dans un scénario de Tier inférieur mais pas le contraire.

Grosso modo c'est ca.

Au pire : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=930949
L'event peut être complété par un personnage de bas niveau, même au T1 (= palier un, sachant qu'il y a quatre paliers ; le palier 1 correspond à la tranche de niveaux 1 à 11). Et un "BG" c'est en fait un scénario, une instance de PvP (joueur contre joueur). Le scénario Tour Chaotique dans lequel se déroule largement l'événement existe à tous les paliers.

@Thorvald : le calendrier IG n'est pas l'indicateur le plus fiable (l'a-t-il jamais été ?). Le site officiel de Mythic dit du 3 au 10, à plusieurs reprises, jamais du 3 au 8.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Achat a 18h, + installation + temps de patch, hmm je pense pas que tu puisse faire l'event car il se finie ce soir.
Remarque pertinente.
Ca dépend du temps que tu as mais c'est effectivement juste juste.
Citation :
Publié par Darwyn
@Thorvald : le calendrier IG n'est pas l'indicateur le plus fiable (l'a-t-il jamais été ?). Le site officiel de Mythic dit du 3 au 10, à plusieurs reprises, jamais du 3 au 8.
Bah on est le 9, et ce soir a 00h01 on sera le 10, a moins que l'event finisse a l'heure il a été activé, vers 12/13h ... on verra ^^

Enfin on verra, deja avant de faire l'event il en a pour quelques heures d'instal/dl/achat
Citation :
Publié par Arigato
nan tu peux etre full influ et avoir debloqué le 3eme item avant d'avoir terminé les 11 objectifs et donc ne pas avoir le titre nemesis
D'où ma précision entre parenthèse

@Calendrier IG : je crois qu'il a les dates US. Soi-disant, l'event a commencé le 3, alors qu'il a certes commencé le 3 aux US, mais seulement le 4 en europe. Donc on peut s'attendre à ce que l'event se termine le 10 et non le 9
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Bah on est le 9, et ce soir a 00h01 on sera le 10, a moins que l'event finisse a l'heure il a été activé, vers 12/13h ... on verra ^^

Enfin on verra, deja avant de faire l'event il en a pour quelques heures d'instal/dl/achat
Non, si mythic dit le 10, c'est le 11 sur les serveurs GOA (il y a un jour de décalage). Et en général ça s'arrête vers midi, l'heure à laquelle les serveurs ont ouvert et où l'event a débuté.
Enfin je vais demander une info officielle made in GOA pour qu'il n'y ait pas d'erreur.
Mais je suis intimement persuadé que le calendrier IG raconte n'importe quoi. (Un event dure normalement une ou deux semaines ; ici c'est une manifestement ; la version a été installée le 4, donc logiquement fin le 11.)
Citation :
Publié par Darwyn
Non, si mythic dit le 10, c'est le 11 sur les serveurs GOA (il y a un jour de décalage). Et en général ça s'arrête vers midi, l'heure à laquelle les serveurs ont ouvert et où l'event a débuté.
Enfin je vais demander une info officielle made in GOA pour qu'il n'y ait pas d'erreur.
Mais je suis intimement persuadé que le calendrier IG raconte n'importe quoi. (Un event dure normalement une ou deux semaines ; ici c'est une manifestement ; la version a été installée le 4, donc logiquement fin le 11.)
Le mieux a faire

ps: au passage,si l'info est vrai demander a ce que le calendrier ig soit avec les dates EU et pas US
Petite question,

Les héros non aggro que l'on peut croiser un peu partout en zone RvR... qui tape tres dur loots quelque chose en particulier ? Servent à quelque chose ?
Bonjour,

J'ai un ami qui joue a warhammer jdr et qui serait intéressé de tester warhammer online suite a l'implantation du tueur.

Auriez vous une date pour l'arrivée de ce type de perso pour les personnes ne l'ayant pas débloqué avec l'évent ?, j'espère aussi que ce perso sera actif pour les comptes d'essais (normalement oui, ca serait ballot sinon )

Merci pour lui

Cordialement.
Drira
Citation :
Publié par Drira
Bonjour,

J'ai un ami qui joue a warhammer jdr et qui serait intéressé de tester warhammer online suite a l'implantation du tueur.

Auriez vous une date pour l'arrivée de ce type de perso pour les personnes ne l'ayant pas débloqué avec l'évent ?, j'espère aussi que ce perso sera actif pour les comptes d'essais (normalement oui, ca serait ballot sinon )

Merci pour lui

Cordialement.
Drira
Il me semble que l'event donne un accès anticipé d'une semaine, c'est à dire qu'il devrait être disponible le 17 ou 18 pour tous.
Sinon il fait son motivé, se créer un compte aujourd'hui passe ce soir voire demain si possible pour réussir à la débloquer et le jouer demain ou après demain
Bonjour,

Citation :
Publié par Sulfure
Il me semble que l'event donne un accès anticipé d'une semaine, c'est à dire qu'il devrait être disponible le 17 ou 18 pour tous.
Sinon il fait son motivé, se créer un compte aujourd'hui passe ce soir voire demain si possible pour réussir à la débloquer et le jouer demain ou après demain
Merci pour la réponse ; Pour ce qui est d'être motivé, je doute fortement que cela soit possible au vu des charges irl

Cordialement.
Drira
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés