Découverte d'Ennemis Jurés (événement mis en place avec la version 1.2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suprakilleur
D'ailleurs tiens je comprends pas pour les personnes possédant le titre de Forgeur De Monde ne l'ai pas automatiquement en early accès ces classes , sans passer par l'event
Non rien
si juste
la beta m^me si il semble que (la je taunt) fini depuis septembre ne permet pas aux betas testeurs d"avoir un acces "facile" ...
Et puis quoi encore ? une liste des bug exploit et un tag "corps diplomatique ?

Tss
Je bêta-test depuis septembre, je voudrais un early access aussi svpmerci.

Sinon plus sérieusement pour répondre à la question plus haut, un tueur à l'arrivée du fly Altdorf.
Bonjour,

me reste qu'à trouver que les 10 Haches "déchues" pour finir entièrement l'event.
ils disent en RVR mais j'ai rien vu, pouvez m'aider svp ?
Citation :
Publié par Diamara
Bonjour,

me reste qu'à trouver que les 10 Haches "déchues" pour finir entièrement l'event.
ils disent en RVR mais j'ai rien vu, pouvez m'aider svp ?
cherche des objets cliquables au sol (hache naine, corps de nain avec une hache dedans ou vieux tas de déchets pourris)
yen a partout en zone RvR.
J'ai fini event et toutes les quêtes ainsi que le titre brise serment en droppant la hache et le navigateur des sables avec la quête des cartes mais dans l'accomplissement ennemis jurés dans mon livre, il me manque 4 voir 5 entrée non débloquée. Si des personnes aurait des infos sur d'autres surprises de event ?
Citation :
Publié par mimosa
bonjour

il faut finir l'évent élite pour avoir accès au deux nouvelles classes ?
Oui. Tu récupères le tonneau de bière une fois l'influence finie, tu l'as bois, et tu auras un message te prévenant que tu auras accès aux deux nouvelles classes une fois l'event fini
Citation :
Publié par Galadh
Chez moi (dans le calendrier IG) c'est fini lundi
Pareil mais je pense que c'est les dates US, vu qu'on a démarré l'event J+1 par rapport au calendar.
Donc fin de l'event J+1 logiquement.
Sinon tant mieux
Citation :
Publié par lemauve
Si quelqu'un peut confirmé une date pour le tueur nain sa serais sympa.

Certain me dise lundi,d'autre mardi et j'ai meme des jeudi!
La date des events est inscrite dans ton calendrier de guilde
Cet event se termine le 9 mars
Moi je suis vraiment dég, le scénario de la tour chaotique ne se lance pas une seule fois sur Hellebron. donc je pense qu'a cause de ça j'aurai pas acces au tueur nain un peu plus tôt.
Citation :
Publié par FFManiac
Moi je suis vraiment dég, le scénario de la tour chaotique ne se lance pas une seule fois sur Hellebron. donc je pense qu'a cause de ça j'aurai pas acces au tueur nain un peu plus tôt.
ta pas de chance il a fais que pop en chaine toute la semaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés