Aller à la page... |
Les Dieux Anciens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://us.blizzard.com/blizzcast/archive/episode7.xml En particulier dans cette phrase: Citation :
Ca ouvre des tonnes de pistes, toutes plus ou moins confirmées par ce qu'on a appris du lore jusque là dans l'extension, notamment pendant l'event de Brann aux Salles de Pierre... |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voilà ça me paraît très clair maintenant, on sait que c'est un dieu ancien par sa forme et par la présence du marteau du crépuscule (qui vénère les dieux anciens) de plus Onu nous explique qu'il fut vaincu il y a très longtemps. Evidemment il faut comprendre le sens de "vaincu" étant donné que dans la quête il parle "des seigneurs vaincus il y a longtemps de cela" mais on sait que certains d'entre eux sont toujours vivants. Cependant tout indique que c'est bel et bien le cadavre d'un dieu très ancien. |
![]() |
|
|
Citation :
A première vue ça ne ressemble pas vraiment à un élémentaire, mais bel et bien à un dieu ancien ![]() De plus on peut lire ceci dans la description de la quête: "Ce culte vénère de très anciens seigneurs de la terre. Des seigneurs vaincus il y a longtemps de cela. " Il y a mention de "très ancien" utilisé dans "Dieux très anciens" ce n'est sûrement pas une coïncidence. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Le mystère est que justement Blizzard n'a jamais dit qu'il s'agissait d'un Dieu Ancien. On a pas eu de suites de quêtes, ni de texte plus explicite ou d'intervention de Metzen (ou autre). Je pense sincèrement que Blizzard aurait fait toute une série de quêtes plus intéressantes autour de lui si ils avaient vraiment voulu le déclarer comme cadavre de Dieu Ancien. Sinon on va pas commencer a décortiquer le texte mot pour mot, y'a plusieurs façon de le comprendre. Oui y'a marqué "de tres anciens" mais également "seigneurs de la terre" qui peut plutot faire penser justement a un élémentaire ou a une autre créature. En effet ça ressemble pas a un élémentaire, c'est pourquoi beaucoup penchent sur un séide d'un élémentaire (de Neptulon vu la forme aquatique et la position du cadavre). Peut etre que pour toi, ça ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un Dieu Ancien, mais le fait que cette créature fasse autant débat parmi les joueurs, montre bien que ce n'est pas forcement évident pour tous le monde. Comme je l'ai dit plus haut, a mon avis, Blizzard fait expres de ne rien révéler pour garder une porte ouverte et pour faire parler les gens. |
![]() |
|
|
Rhaaa, je m'en fiche du loot, j'aimerais faire ce raid rien que pour vivre ce moment et perdre de la Santé Mentale face à un Dieu Ancien... ça a l'air vraiment sympa.
|
![]() |
|
|
Citation :
spéculation aussi sur la date de sa rédaction, cela dit on sera fixé sur le prochain add, prochain sur la liste, Le Maelstrom, avec : Gilneas - 77 to 80 Grim Batol - 78 to 81 Kul Tiras - 79 to 82 Kezan - 81 to 86 Tel Abim - 83 to 85 Zandalar - 84 to 87 Plunder Isle - 86 to 88 The Broken Isles - 87 to 90 The Maelstrom - 89 to 90 |
![]() |
|
|
J'avoue y croire moyennement aussi...
On y croyait à fond pour l'extension sur le rêve d'émeraude après l'apparition des 4 dragons verts, et au final on s'est retrouvé sur Draenor! |
![]() |
|
|
Citation :
C'est également l'impression que j'ai. La question à 1.000 francs (eh ouais, chuis un vieux) étant: à quand l'influence de Yogg-Saron sur le Roi-Liche remonte-t-elle ? Est-ce Arthas qui a été manipulé par lui, ou bien carrément Ner'zhul (ce qui expliquerait qu'il ait pris son indépendance par rapport à la légion Ardente) ? Et aussi, le fait que Ner'zhul ait été emprisonné à Northrend pourrait-il ne pas être une coïncidence ? |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|