Les Dieux Anciens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sonorch
Les silithides sont remonté jusque dans le sud des barrens une quête niveau 20. Après une suite des quêtes dans les salines contre la parois ouest. Dans le sud de feralas une quête. Tanaris ainsi qu'à Un Goro. Les silides sont donc bien passer.
Pour la quête à un goro qui parle des titans j'ai pas souvenir et j'ai rien trouvé sur wiwbdu.

C'est juste des larves et des soldats basiques qui ont passé Un Goro, le gros (et le plus dangereux) de l'invasion a été stoppé.
Si j'ai bien compris ce que raconte les archives des titans dans les salles de pierre, on ne peut pas tuer les Dieux Très Anciens, ceux ci ayant parasité la structure même de la planète. Les tuer reviendrait à détruire la planète.
Je suppose qu'on ne peut que les renvoyer à leur prison d'où ils essayent de s'extraire par tout les moyens.
Autant les orbites vides avec les crocs c'est sympa, autant dans son ensemble il ressemble à une huître géante pas fraiche, pour un DTA j'l'aurais imaginé plus classe

(sinon oui la balise spoil pour ceux qui aiment les surprises ça serait pas mal)
Citation :
Publié par Wagh
Sera tuer ou juste renvoyé dans une autre dimension ?
Aucun mortel à la surface d'Azeroth n'a la puissance necessaire pour tuer un Dieu Très Ancien. Comme pour la plupart des boss vraiment surpuissants, on aura juste droit à une version partielle du bousin et on ne le tuera pas, on le renverra de là où il vient (Type Ragnaros, C'thun ou Kil Jaeden)
Citation :
Publié par Soroya
Aucun mortel à la surface d'Azeroth n'a la puissance necessaire pour tuer un Dieu Très Ancien. Comme pour la plupart des boss vraiment surpuissants, on aura juste droit à une version partielle du bousin et on ne le tuera pas, on le renverra de là où il vient (Type Ragnaros, C'thun ou Kil Jaeden)
Ragnaros dit qu'il a été réveillé trop tôt d'ailleurs. Mais il me semblait qu'il mourrait. Il survit ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Ragnaros dit qu'il a été réveillé trop tôt d'ailleurs. Mais il me semblait qu'il mourrait. Il survit ?
Comme a chaque fois, on ne les tue pas vraiment (et on le fait quand ils sont affaibli), puisqu'on ne detruit souvent que l'enveloppe sur le plan mortel, Ragnaros est encore "vivant" sur le plan elementaire. Kil'Jaeden est renvoyé sur son plan demon aussi.

Sinon pour Yogg Saron, c'est pas 25gus qui vont lui faire manger ses (nombreuses) dents.... mais bien plus que ca.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dragon aspect, gardiens des titans libéré de l'influence / control mental de Yogg-Saron, vont apparement aussi participer au combat... on ne neutralise donc pas "seuls" un Dieu, tout comme on a pas degommer "seuls" Illidan puisque Maiev est venu mettre sa lame dans ce con d'elf.
Citation :
Publié par Soroya
Ah bah quand on voit un Aspect se faire dégommer, la question peut se poser...

Merci pour la réponse.
les aspects sont excessivement puissants, mais ils sont weak par rapport aux dieux très anciens. Les aspects au final, ce sont juste des dragons super balaise parmi les dragons.

Maintenant vu ce que dit Sky-dexter, si effectivement on a des titans pour nous aider à tapoter yogg saron, peut être que ce sera une version complète, mais quand même j'en doute.
Bon ben on sait qu'il y aura d'autre Dieu Ancien basé sur Lovecraft. Il reste Azathoth, shubnigu'rath (J'ai l'impression dailleur que j'ai déjà vu un truc ayant la même consonance dans wow), et le dernier que je me rappelle jamais de son nom.
Citation :
Publié par Krowax
Bon ben on sait qu'il y aura d'autre Dieu Ancien basé sur Lovecraft. Il reste Azathoth, shubnigu'rath (J'ai l'impression dailleur que j'ai déjà vu un truc ayant la même consonance dans wow), et le dernier que je me rappelle jamais de son nom.
Il y a les restes d'un cadavre d'un dieu ancien à Sombrivage (Darkshore) mais je ne sais pas si son nom est mentionné dans une des quêtes de la zone, à vérifier.
Citation :
Publié par Wagh
Il va y avoir du monde, ca va être sympa.

Sa va être un gros bordel ouai.

Thrall va lancé un gros éclair , Varian un coup d'épée , Tirion un brise genou ,
Sylvanas va tiré de sont ARC , morgraine va lui sauté dessus , ...
Citation :
Publié par Paynet's
Il y a les restes d'un cadavre d'un dieu ancien à Sombrivage (Darkshore) mais je ne sais pas si son nom est mentionné dans une des quêtes de la zone, à vérifier.

Rien n'indique qu'il s'agisse réellement d'un Dieu Ancien.
C'est le sujet d'un des gros débats sur eux jusqu'a présent
Citation :
Publié par Arty
Rien n'indique qu'il s'agisse réellement d'un Dieu Ancien.
C'est le sujet d'un des gros débats sur eux jusqu'a présent
Il me semble que si, non ? C'est pas celui qui a eut la tête tranchée ? Il me semblait que un était mort, un avait été vaincu mais n'était pas mort (C'thun) et les autres emprisonnés.
En effet un est censé etre mort mais en aucun cas il a été prouvé que le cadavre a Darkshore était le sien.
Certains joueurs le pensent, tous comme d'autre pensent qu'il s'agit d'un des séides de Neptulon.

Y'a un gros thread a ce sujet sur le forum officiel, je vais essayer de le retrouver.

edit:
je pensais pas a celui la mais en voila un avec les arguments différents pour ce cadavre:
http://forums.wow-europe.com/thread....sid=2&pageNo=1

un autre si tu aimes lire^^:
http://forums.wow-europe.com/thread....sid=2&pageNo=1

A mon avis, on ne sura la vérité que lorsque Blizzard se décidera a faire vraiment entrer en jeu les Dieux Anciens (et pas juste un oeil^^).
Avec celui a Norhtrend, ça devrait etre bientot le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés