Aller à la page... |
Les Dieux Anciens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Eh bien, une figure bien moche que ne renierait pas H.P Lovecraft... ça promet d'être intéressant.
|
![]() |
|
|
Le gentil poisson =) , ça se trouve on va se le farcir a la façon C'thun
![]() |
![]() |
|
|
"I am the gate. I am the key"
Ca manque de bulles quand meme ![]() "Don't call me SOAP !" |
![]() |
|
|
Sera tuer ou juste renvoyé dans une autre dimension ?
|
![]() |
|
|
Omg , merci pour le spoil
![]() ![]() ![]() Merci BEAUCOUP !!! ![]() La balise spoil sa existe hein !!!! ![]() |
![]() |
|
#159775 |
|
Le moins qu on puisse dire c est qu il n a pas une gueule d amour...
|
![]() |
|
|
On peut donc penser que "grace" a la peste des réprouvés arthas serait affaiblis et que l'on pourrait le battre les doigts dans le nez ?
|
![]() |
|
|
Il ne faut pas oublier qu'on aura probablement l'aide de Muradin contre Arthas, voire probablement celle de quelques autres: Sylvanas? Jaina?
|
![]() |
|
|
Plus Tirion avec son épée kikoo Ashbringer, plus Mograine ça va faire un sacré beau petit monde au rendez vous tout ça
![]() |
![]() |
|
|
Il va y avoir du monde, ca va être sympa.
![]() |
![]() |
|
|
Il y a les restes d'un cadavre d'un dieu ancien à Sombrivage (Darkshore) mais je ne sais pas si son nom est mentionné dans une des quêtes de la zone, à vérifier.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En effet un est censé etre mort mais en aucun cas il a été prouvé que le cadavre a Darkshore était le sien.
Certains joueurs le pensent, tous comme d'autre pensent qu'il s'agit d'un des séides de Neptulon. Y'a un gros thread a ce sujet sur le forum officiel, je vais essayer de le retrouver. edit: je pensais pas a celui la mais en voila un avec les arguments différents pour ce cadavre: http://forums.wow-europe.com/thread....sid=2&pageNo=1 un autre si tu aimes lire^^: http://forums.wow-europe.com/thread....sid=2&pageNo=1 A mon avis, on ne sura la vérité que lorsque Blizzard se décidera a faire vraiment entrer en jeu les Dieux Anciens (et pas juste un oeil^^). Avec celui a Norhtrend, ça devrait etre bientot le cas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|