en T3,ce n'est pas du tout équilibré non plus
,même si équilibré ne me parait pas être le terme exact,car il y a souvent de la destru en début de soirée mais à la première défaite ,j'ai l'impression qu'ils désertent tous ORvR
.
j'y voie là plus un manque de motivation que de déséquilibre
C'est pareil des 2 côtés ;-)
Les joueurs n'aiment pas se faire rouler dessus, mais ça ne les dérange pas de rouler sur les autres.
En exagérant un poil, le déséquilibre, c'est que l'Ordre roule plus souvent le premier.
Sur pas mal de soirées chiantes, le topo ça a donné ça :
- quelques ordreux attaquent des forts contre des destru moins nombreux en fin d'aprem (pour le stuff et les rp je suppose)
- ils sont rejoints par d'autres ordreux, alors que le nombre de destru n'augmente pas
- le fort tombe, ils vont sur un autre en finissant de remplir le wb, le prennent et enchainent sur les points (et les rp/influ)
- ils ne voient quasi pas de destru et font pareil sur une autre zone
- résultat vers 20h30/21h l'ordre a lock plusieurs zones, a déjà un bon gros bus qui tourne et il ne reste plus vraiment d'objectifs à prendre : camping de masse à un wc
- vers 21h30 un bus destru un peu structuré essaye de prendre un fort/point : la masse spé camping tp inc et leur roule dessus
- à 22h c'est mort
Pour moi le déséquilibre se situe au moment où l'ordre commence à s'agglutiner sans voir la même chose côté destru. Quand il n'y a pas ce phénomène de pierre qui roule amasse la foule, les soirées sont plus équilibrées.
Pourquoi ne voit on pas les destru à ce moment là ?
Ils sont partis en T2/T3 ? (perso c'est mon avis car à ces heures là je trouve que les scénars y popent assez souvent)
Ils sont en gros sous nombre ?
Ils n'ont pas de classes adaptées donc vont faire autre chose ?
Pas envie de faire progresser le lock en filant des points de kill ? (visiblement ça ne marche pas
)
C'est vrai. Mais au bout d'un moment comme dit par ailleurs, une bouffée de jeu agréable est indispensable.
C'est le palliatif à l'arrêt aussi on peut le voir comme ca...
Si je reroll, et que je prends mon temps pour le faire, c'est pas pour rien