Le Paradis, pour vous ce serait quoi?

Répondre
Partager Rechercher
A la vanilla sky, version réelle .... oui donc pas tout à fait Vanilla...Mieux.
Retourner en arrière peut etre aussi pour certaines choses ou personnes, et changer les choses à la code quantum... ça, ça serait génial.
Citation :
Publié par Am'
Le paradis pour moi ?

Une LAN éternelle sur L4D avec Jesus et les Archanges pour poutrer du zombie
Nul ils trichent trop, sa vole partout même en bommer et sa triple les point de vie du tanker et sa vitesse aussi.
Retourner sur Terre pour être Chuck Norris

Ou bien des femmes, des femmes et encore des femmes et une fois que j'ai tout appris à 101%, tout oublier, comme redevenir puceau pour recommencer à apprendre sur la tas ^^
Citation :
Publié par Devil Mysth
Pour répondre à l'OP, ta vision du Paradis correspond à la version musulmane.


NO FUCKING LIMITS.
Oué mais bon ... pour envoyer des hommes se faire tuer, la Mecque a quand même été plus logique que le Vatican.

Va te faire tuer et tu auras le droit a une béatitude spirituelle pour l'éternité.
Va te faire tuer et a toi pleins ton cheptel de pucelles pour l'éternité.

Ils étaient un peu con ces croisés.
Citation :
Publié par Vilehaine
Oué mais bon ... pour envoyer des hommes se faire tuer, la Mecque a quand même été plus logique que le Vatican.

Va te faire tuer et tu auras le droit a une béatitude spirituelle pour l'éternité.
Va te faire tuer et a toi pleins ton cheptel de pucelles pour l'éternité.

Ils étaient un peu con ces croisés.
C'est surtout qu'à l'époque les chevaliers se faisaient toutes les filles qu'ils voulaient... et en croisade encore plus : temps de guerre, etc... je ne te fais pas un dessin.


Donc c'était pas intéressant d'avoir au paradis ce qu'ils avaient déjà.
Citation :
Publié par Vilehaine
Oué mais bon ... pour envoyer des hommes se faire tuer, la Mecque a quand même été plus logique que le Vatican.


Va te faire tuer et a toi pleins ton cheptel de pucelles pour l'éternité.
Ouais, sauf si il y a une erreur de traduction et tu te retrouve avec un panier de figues qui sont toujours fraîches.

J'aimerai bien voir la tête des kamikazes en arrivant...
Citation :
Publié par Rpg Fan
Mon paradis ? Rien . Il n'y avais rien avant . Pourquoi y aurait il quelque chose après ?
C est pas parcequ il n y avais rien avant qu il y a forcement rien apres.
D ailleurs, on ne peut pas affirmer clairement qu il y avais rien avant, parcequ on se rappelle de rien avant 2ans apres la naissance. Ca voudrais dire que tu n a pas exister de la naissance a 2 ans ?
Non . Les gens m'ont connu dans la période que tu cites sont la pour me dire que j'étais la même si je n'en ai aucun souvenir. Par contre , il est vrai que n'ayant aucun souvenir d'avant ma vie (tout le monde n'est pas Paco Rabanne) , je ne peut parler de "rien" qu'en expérience personnelle , nullement pour les autres . C'est pour cela que je ne me projette pas dans l'après mort , le paradis ou autre chose .
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ca dépend, t'es vierge ?
milenko's.
Citation :
Publié par Nävis
Après pistage, recherchage et triangulationnage du compte de l'interessé, je me rends compte que ce n'est pas un compliment.

I'm so disappointed. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
C'était destiné à Devil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés