Le Paradis, pour vous ce serait quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
où comment décrire la vie d'une personne matérialiste, superficielle, richissime, droguée, prenant un bain de soleil
Et? moi je signe direct, on s'inscrit ou?

Citation :
Publié par Bjilt
Un hors-sujet, même s'il est expliqué, reste hors-sujet.
Le Bar est le hors-sujet de Jol, alors ça n'aura pas beaucoup d'incidence.
Citation :
Publié par Mr. Pringles

72...

"Quoi ??? Mais c'est de l'arnaque !"
"Attend je vais l'appeler au téléphone... Allo Dieu ?"

Ma déf' du paradis sinon. Un endroit cool, ou tu retrouves et passe avec eux l'éternité les gens que tu as aimé et ceux que tu aurais pu aimer si tu les avais rencontré dans ta vie. Un endroit ou les gens que tu as aimé et qui sont morts après toi te rejoignes et où tu les accueilles avec le sourire. En dehors de ça, le reste est secondaire, du moment que c'est viable.

Réponse pas drôle, je sais, mais on ne se refait pas.
Citation :
Publié par Charly R

Du coup, je me suis demandé ce qui me plairait s'il y avait quelque chose après la mort, et en fait je crois que la réincarnation serait ce qui me conviendrait le mieux

Bah oui mais personne le saura ça se trouve tu sera avec un clown qui te racontera des blagues toute la journée et tu iras pisser et chier et ainsi de suite...

A la base croire en la réincarnation c'est bouddhiste je crois bien.
Citation :
Publié par Kairo
Bah oui mais personne le saura ça se trouve tu sera avec un clown qui te racontera des blagues toute la journée et tu iras pisser et chier et ainsi de suite...

Pas seulement. L'hindouisme, le jaïnisme, le sikhisme, et certaines religions tribales africaines aussi apparemment.

Personnellement, je suis incapable de vous dire ce que serait le Paradis pour moi...
Citation :
Publié par Zi'
Le Paradis est le plus terrible des Enfers, car tu te dois d'y être irréprochable : à la moindre incartade, mauvaise pensée, mauvaise action, tu es projeté dans les Enfers "normaux" où il ne s'agit plus là de souffrance mentale, mais de plus classique souffrance physique
Le paradis = meilleur endroit de tout partout de l'univers
Enfer = pire endroit de tout partout de l'univers

=> Le paradis NE PEUT PAS être un enfer.
Citation :
Publié par CendresØØ

Ben le paradis c'est un concept religieux non ? Donc ça correspond pas au vrai paradis de tout le monde, donc ça peut être l'enfer pour certain ?
Citation :
Publié par Royce Gracie
Un monde où je pourrais avoir ce que je veux quand je veux tout simplement
Paye le sens de ta vie. Tu souhaiteras bien vite ta mort.
Perso le paradis... Bein ce serait le paradis : Dormir, bouffer, jouer PC/XBOX/PS* bouffer, pas sex' ( wéé trop jeune et tout et tout... ) dormir et on recommence...
Sinan le Walhalla peut être drôle... Ou la réincarnation chat... Y'as du choix en fait...
Citation :
Publié par Milenko
Mon paradis arrive dans 20minutes, et je vais même pas mourir! du moins je l'espère
T'as commandé une pizza
Citation :
Publié par CendresØØ

ça dépend pour les grecs, il y a "les enfers" aux pluriels qui comprends tous les endroits qui sont après la mort.
Citation :
Publié par Barry White
Paye le sens de ta vie. Tu souhaiteras bien vite ta mort.
Ca dépends, si tu claques des doigts pour que ça parte en couille, dans le sens où chacun a son propre paradis, ça peux être intéressant.
Le Paradis, pour vous ce serait quoi ?
Un club échangiste à Montlouis/Loire.
J'ai beau eu avoir une pseudo éducation religieuse, je n'ai jamais cru à ces histoire de Paradis ou d'Enfer... Tant que je ne souffre pas ça me va. Après, j'aimerais bien croire en la réincarnation tant que justement je ne me rappelle pas des vies antérieures...
Une île tropicale avec un énorme lagon bleu turquoise et limpide, pas de nuages dans le ciel, uniquement un grand soleil sur ciel bleu. Et des ponays aquatiques qui feraient des petits sauts hors de l'eau en criant "STFU §!" et "LOL JOLBAR".
Citation :
Publié par Kairo

Non mais justement, le but est pas de se reincarner en un pekin lambda et vivre une vie de merde, sinon c'est pas le paradis , mais de pouvoir choisir quelle vie on va vivre, ce dans n'importe quel monde, réeel ou fictif; évidemment pendant que tu vis cette vie la tu n'as aucun souvenir, puis tu meurs de nouveau, et la pareil tu choisis et ainsi de suite;

bien sur entre chaque vie il faudrait une espèce de "salle de pause" dans laquelle tu pourrais te remémorer les différentes vie vécues, avec les gens qui t'ont marqué, tes proches etc...sinon effectivement il y a peu d'interêt.

Mais le fait de ne pas se souvenir, pendant chaque vie, est important je pense pour pas se lasser

Bon sinon ya mass vikings sur le bar en fait Cependant, après la grande bataille finale du walhalla contre le fils de Loki, il se passe quoi?

[edit pour en dessous] oops vi j'edit on a rien vu et on range sa hache ^^
Citation :
Publié par Charly R
Cependant, après la grande bataille finale du walhalla contre le fils d'Odin, il se passe quoi?
Loki n'est pas le fils d'Odin.
Par contre, Fenrir, Jörmungand et Hel sont les fils et filles de Loki.

Pour le Ragnarök, ouvre Gogole et cherche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés