|
Heu...j'ai une question conne : pour le DLC de anchorage, comment on y accede ? je veux dire, c'est où sur la carte ? :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Fallout 3 se précise (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Ah oui, bien vu la ressemblance avec POD.
J'aime énormément l'arme du premier screen ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
|
L'auto-axe ça me fait penser à la tondeuse anti-zombies de Braindead
![]() Je suppose que l'utilisation est identique, bourrin et inutile sans les bonnes compétences .... -_-' |
![]() |
|
|
Rooooh ça a l'air énorme
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
La ressemblance ne m'a pas frappé, c'est peut-être le coté métal rouillé et les tubulures
![]() |
![]() |
|
Enerion / Meurisier |
Trouver plus de messages par Enerion / Meurisier |
|
Je suis plus impatient de voir l'aboutissement de certains mods que de The Pitt, le village de raiders qu'il va falloir meuler (parce qu'un bon raider, c'est un raider éparpillé) à l'auto-axe.
D'ailleurs je viens de découvrir un Mod en chantier avec un potentiel intéressant : "The Settler", qui permettrait de construire son propre village dans le wasteland, recruter ses habitants pour l'améliorer en rajouter des éléments ou le défendre. Plus d'infos vers falloutnexus et une petite vidéo introductive par ici. Pour les nostalgiques des premiers épisodes, des armes entièrement modélisées des premiers fallout sont disponibles toujours sur le nexus, et elles rendent pas mal: image 1 image 2 |
![]() |
|
|
Pas mal les armes, et les nouvaeeux mods, la Brume tu va nous faire le chroniqueur officiel
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
La mise à jour d' aujourd' hui apporte uniquement une future compatibilité avec le prochain Add on The Pitt.
![]() |
![]() |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=MIPdH2YiI9E
Trailer actualisé de The Pitt. J'aime bien. J'ai un peu avancé dans le jeu, et j'ai beaucoup aimé Tranquility Lane comme quête, originale bien que courte. Et le robot qui nous accueille à Underworld m'a fait rire aussi. En revanche, le genre de chose que je trouve dommage : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Arrivé dans l'abri de la quête Tranquility Lane justement, en visitant les Terres Désolées, donc sans trop avancer dans la quête principale, je libère le père du hero, et valide ainsi la quête liée alors que j'aurais du aller dans les abords de Rivet City. J'ai raté un pan de l'histoire. C'est un peu comme les options de dialogues où tu apprends la suite du jeu sans avoir vu les personnages liés. |
![]() |
|
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
|
Si tu n'est pas allergique à l'anglais, je te recommande le wiki Fallout 3 suivant, pour ce genre de questions bien spécifiques, par exemple dans ton cas :
http://fallout.wikia.com/wiki/Keller_Family_Refuge |
![]() |
|
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|