Fallout 3 se précise (#4)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fini le DLC tout à l'heure, c'est assez étrange, c'est pas le gameplay de Fallout3 du tout ( et je parle même pas de l'univers ).
C'est pas déplaisant, meme si trop facile avec les soins/munitions illimités.

J'ai eu l'impression que le SVAT fonctionnait mal dans le DLC, peut etre parceque j'ai refait un perso spécialement pour et que j'avais pas les stats adéquates mais bon du coup j'ai joué en mode FPS
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Par contre, le fait de choper le matos à la fin c'est abusé, notamment l'armure furtive (et en plus ça débloque le port d'armure lourde il me semble ).

Petites questions :

- on peut rerentrer dans le pod de simulation ?
- comment réparer l'armure furtive à 100%
- idem pour le gauss et l'épée
- ou est ce foutu dernier rapport d'espionnage !! ( 9/10 lol )
Citation :
Publié par Ariakah
Parce que Fallout 3 n'est pas Oblivion et quand tu es niveau 20, tu es déjà bien assez puissant...
J'm'en bats j'ai pas joué à Oblivion.

Et puis bon... une fois le jeu finis, si tu regardes les aptitudes, y pas grand chose qui va changer...

J'veux juste un perso à 100 dans tout les types d'armes pour me marrer à jouer selon différents gameplay.
Citation :
Publié par NerGGaL
J'veux juste un perso à 100 dans tout les types d'armes pour me marrer à jouer selon différents gameplay.
Tu peut déjà le faire avec un petit cheat code te permettant de choisir ton niveau. Tu peut passer du lvl 20 à 1 en gardant tes stats, et donc à recommencer à xp pour booster tes stats...
Bah le xp-ing dans Fallout 3 est foiré de toute façon - tu arrives bien trop vite niveau 20, résultat même s'il te reste 50 000 trucs à faire tu ne peux plus gagner ni XP, ni niveau

La limite au niveau 20 n'est pas un soucis en soi, mais je pense que l'expérience aurait dû être offerte en plus petite quantité.

-Sergorn
Je viens de me prendre une douche froide... je m y attendais pas du tout et j'ai trouvé ca tellement malsain et inattendue que j'en ai été choqué

Pour la quête des goules dans Tenpenny Tower :

Jouant un personnage avec un chakra bon j'ai décidé de faire en sorte que les goules puissent cohabiter avec les humains dans la tour Tenpenny, je me casse le cul à convaincre les humains que les goules sont gentilles et qu'elles ne poseront pas de soucie, une fois chose faite les goules sont les bienvenues dans la tour, quand je discutais avec les humains et les goules tout le monde étaient d'accord pour dire qu'ils s entendaient bien... je reviens plusieurs jours plus tard et là Y A PLUS AUCUN HUMAINS...

Je discute avec les goules, elles me font clairment comprendre qu'elles ont tués les humains ainsi que Mr Tenpenny car ca les gonflait de cohabiter puis qu'au final c'est mieux ainsi

Dans ma prochaine partie j'irai nettoyer ces saletés de goules à coup de fusils d'assaut, elles m'ont bien entubés alors que j'ai fais en sorte de trouver une solution pacifique

Et bien sur pas de cadavres des humains donc je peux même pas leur faire les poches, j'aurai bien aimé avoir la clé de la réserve d'équipements

Une bonne goule est une goule morte
Citation :
Publié par Dober
Je viens de me prendre une douche froide... je m y attendais pas du tout et j'ai trouvé ca tellement malsain et inattendue que j'en ai été choqué

Pour la quête des goules dans Tenpenny Tower :
T'inquiete moi je jouais avec un bon karma, mais ces ghouls m'avaient tellement l'air peu sociables que je l'ai ai vite refroidi.. J'ai perdu du karma certes mais je vois que j'ai bien fait
je fait un 2 eme perso karma super mauvais
pff j ai liberer un type en lui prenant tous avant et mon karma monte la prochaine fois pan pan

au moins karma mauvais on a rapidement un cooequipier parce que bon lvl 10 j ai que faux equipier(celui d une quete )
Oh putain Dober, merci de l'info, j'vais vite retourner nettoyer tout ce beau monde!

Sinon une question sur Vault tech.

J'ai trouvé leur siège, il faut une clé pour accéder au pc central, où puis-je la trouver ?

Quête principale ou bien ?

Citation :
Publié par Dober
...
Tout pareil ! Je croyais qu'il y avait moyen de jouer le médiateur mais quedalle !!
Ces goules sont encore plus malsaine que tempeny lui même !

Enfin, j'ai quand même un doute, il y a vraiment pas moyens de la joué "bon" au possible sur cette quête? ça me parait bizarre...
J'ai beaucoup aimé cette résolution de la quête de Tenpenny. Elle m'a mis ma l à l'aise aussi mais j'ai trouvé que c'était très représentatif du monde de Fallout où justement les choses ne sont pas tout noires ou tout blanc et que même avec de bonnes intentions on peut avoir un résultat qui laisse un gout très amer.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
J'ai beaucoup aimé cette résolution de la quête de Tenpenny. Elle m'a mis ma l à l'aise aussi mais j'ai trouvé que c'était très représentatif du monde de Fallout où justement les choses ne sont pas tout noires ou tout blanc et que même avec de bonnes intentions on peut avoir un résultat qui laisse un gout très amer.

-Sergorn
Clairement, paye ton retour à la réalité !

Mais le bon samaritain que je suis aurait aimé voir une fin toute rose à cette histoire

Il doit bien y avoir un mod qui change ça... *cherche*

/!\ Spoiler République de Dave /!\

Trafiquer les bultins de vote à la république de Dave c'est jouissif ! Tiens d'ailleurs, quelqu'un a suivit Dave quand il va vers Old "Oney" après avoir perdu ?
Citation :
Publié par ZanteTsu
/!\ Spoiler République de Dave /!\

Trafiquer les bultins de vote à la république de Dave c'est jouissif ! Tiens d'ailleurs, quelqu'un a suivit Dave quand il va vers Old "Oney" après avoir perdu ?

Ouais, il va s'assoir dans une petite ruelle, exige que tu quittes sa ville sur le champs, puis te tire dessus si tu ne bouge pas.

Dave à perdu la tête... pas au sens littéraire.
A propos de Tenpenny, fort de mon premier passage de jeu, et voyant qu'à la fin...

on a le choix d'utiliser un virus qui nettoie les mutants, j'ai décidé de refaire un perso en karma neutre, un gros raciste en fait, pour profiter de cette fin.

Pour me mettre dans l'ambiance, je suis passé à Underworld et j'ai laissé la goule qui veut entrer à fort Constantine m'entuber: je lui ai dit que je voulais pas tuer d'innocents, elle a essayé de me faire passer pour un goulophobe et toutes les goules m'ont attaqué... j'ai donc vidé les lieux au Shishkebab... Vous comprenez, c'était elles ou moi

Puis je suis passé à Tenpenny, et j'ai joué les échaudés genre "ouais, les goules sont mentalement dérangées" et j'ai buté toutes ces saloperies qui m'avaient trahies lors de mon jeu en karma bon.
Raaaah comment ça fait du bien de se vengerrrrrrrr!

C'est vraiment le point fort des Fallout que leur rejouabilité sur ce plan... tu fais un perso gentil, puis un perso méchant... c'est toujours le même jeu, mais tu as l'impression de le redécouvrir quand même grâce à la différence des conséquences sur le monde.
Je suis vert, faut que je vous demande un truc, à propos de la fin de la quête principale, après "l'enlèvement".
A propos de mon compagnon.

Hophop je choppe le jek grâve au super mutant
Je sors, je me fais enelever, mais ...

où est passé mon compagnon ?
C'était la grosse de la confréfrie, paladin star croix.

J'ai une flèche vide de quête squr l'abris 87, elmle est là bas ?
Ou elle est retourné à la confrérie ?
Où est elle est morte avec la moitié de mon matos ?

Sinon je pense avoir fait le tour de tout les compagnons du jeux
deja perdu un compagnon on tendance a poursuivre les mechants ou senfuir si trop blesse

en general il revienne apres un certain temps sinon hop parti sauvegarde a reprendre
Oui sauf que là tu es séparé d'elle à cause d'un événement dans le scénario pas d'une baston avec un pnj que tu croises.
Moi je l'avais retrouvée à sa base il me semble bien.
Citation :
Publié par NerGGaL
Non mais dites moi qu'elle est récupérable.
Elle devrait être récupérable. Si elle ne t'attend pas dehors, retourne à la base de la confrérie, elle devrait s'y trouver.
Lorsque j'avais fait ce passage de l'histoire, c'est le mutant que j'avais paumé dans l'affaire. Résultat, il m'attendait à l'extérieur de cette base de l'enclave, prêt à me filer un coup de main. J'imagine que c'est le même principe avec les autres compagnons.
Citation :
Publié par NerGGaL
Non mais dites moi qu'elle est récupérable.
Je l'ai dit,moi de mémoire elle était retourné à sa base de la Confrérie, après peut être comme dit Raguen qu'elle attend devant la base ou tu as été kidnappée

Sympa la conversation de spoil
Elle était bien à la CItadelle, à la suite de la qupete t'façon, donc parfait, mais je garde le
mutant
bien meilleur à mon gout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés