Fallout 3 se précise (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je l'ai et j'ai juste eu le temps de finir la 1ere quête menant à The Pitt, ainsi que de récupérer l'auto-hache. D'ailleurs, heureusement qu'on peut l'avoir vu qu'une fois arrivé à The Pitt, on se fait dépouiller de tout son équipement, sans compter que si on a un acolyte, il ne peut pas nous accompagner sur place.
Sinon, niveau ambiance, je kiffe franchement. La ville industrielle pourrie jusqu'à l'os par une maladie transformant les gens, c'est assez kiffant. Et puis l'arrivée en ville avec la traversée du pont truffé de carcasses de véhicules et de mines, c'est vraiment excellent.
Après, d'après les tests que j'ai lu, il faut 4h pour finir le lieu mais bon, avec une ambiance comme ça, je m'en fous pas mal.

A noter que j'ai pas fait Anchorage donc il m'est impossible de comparer la qualité des deux.
Perso j'ai les deux, Anchorage je l'ai trouvé sympa mais c'est un shoot tout ce qu'il y a de basique. C'est des vacances hors de Fallout dans Fallout en quelques sortes.
Je testerais The Pitt ce WE.
The Pitt fini à l'instant. C'était vraiment bien sympatoche tout ça. J'ai particulièrement aimé le moment de la découverte du remède qui m'a prouvé qu'on était bel et bien sur du Fallout. C'est vraiment un des rares jeux où il n'y a pas de juste milieu entre le bien et le mal.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand j'ai découvert que le remède à la maladie de The Pitt n'était tout simplement qu'un bébé qui a une immunité naturelle à cette maladie, je suis resté un peu con. Laisser le bébé tranquille signifie que les esclaves sont voués à la mort. Et inversement, kidnappé le bébé dans le but que plein d'expériences scientifiques lui soient fait pour guérir les esclaves.

Peu importe le choix qu'on fasse, il n'y a aucun côté positif au final. J'ai trouvé ça vraiment bien trouvé pour le coup.
Je dis pas que je vais pas aimer.

Mais sérieux... 3x10e = 3x4h = 30e les 12h de jeu, faut pas pousser.

Parce que bon, je me fais plus d'illusion, même le troisième add-on fera pas plus de 4h à tout les coups....

C'est juste moche.
Citation :
Publié par Izighar
Dites , comment ca se passe avec une partie ou on a finit la quete principale ces extensions?
Pour l'instant avec les deux premiers DLC (ce ne sont pas des extension sensu stricto) si t'as fini la quête principale tu as fini le jeu, donc tu ne peux pas y jouer sans refaire un perso...
Il semblerait que cela change avec le 3e DLC qui permettrait de jouer après la "fin".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La Brume
Le DLC de la honte.
T'es fatiguant avec ton crachat perpétuel sur ce thread. Si le jeu ne te plaît vraiment pas, je ne vois pas ce qui te retient tant ici...
Citation :
Publié par Ariakah
T'es fatiguant avec ton crachat perpétuel sur ce thread. Si le jeu ne te plaît vraiment pas, je ne vois pas ce qui te retient tant ici...
Tu es fatiguant à raconter des âneries à longueur de sujets, mais je ne vais pas te suggérer de te barrer de JOL pour autant. Bien que cela soit une idée que tu pourrais creuser.
gros problème je viens d'acheter avec des points sur windows live, Anchorage et ca ne veut pas télécharger vous avez une solution svp ?

ps : et Pits vous en pensez quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés