Fallout 3 se précise (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Add-on sorti.

Je viens à l'instant de finir le jeu, sans add-on, le temps de charger une sauvegarde pour trouver toutes les poupées et les Béhémots, et je me prends Pitt et Broken Steel en changeant de karma ^^
Vraiment de la merde le windows live, j'avais un Fallout 3 cracké, j'ai beaucoup aimé le jeu, vraiment très sympathique prenant, aucun problème.

J'ai donc investi et acheté le jeu, maintenant, il plante et il me fait chier pour me connecté à leur site.

Ca va finir comme pour la musique et leurs album à prix complètement hallucinant, je vais que télécharger et basta.

tes plus emmerdé en étant honnête qu'en ne l'étant pas.
Citation :
Publié par Ptikoby
Vraiment de la merde le windows live, j'avais un Fallout 3 cracké, j'ai beaucoup aimé le jeu, vraiment très sympathique prenant, aucun problème.

J'ai donc investi et acheté le jeu, maintenant, il plante et il me fait chier pour me connecté à leur site.

Ca va finir comme pour la musique et leurs album à prix complètement hallucinant, je vais que télécharger et basta.

tes plus emmerdé en étant honnête qu'en ne l'étant pas.

+1... sinon esceque c'est possible d'installer broken steel et après the pitt?
Je ne pense pas qu'il y est d'ordre pour installer les add-ons.
Etant donné que le jeu s'arrête à la fin de la quête principale, et qu'à ma connaissance les add-ons ne pas de lien entre eux.

M'enfin j'en possède aucun, donc je laisse des gens plus avisé te répondre
Citation :
Publié par akitjai
Si on peu appelé ça être honnête...
J'ai testé et j'ai acheté, Bethesda n'a rien perdu dans l'affaire, après oui j'ai l'impression d'être couillonné en passant du bon coté de la barrière.
Citation :
Publié par Ptikoby

J'ai donc investi et acheté le jeu

Citation :
Publié par akitjai
Si on peu appelé ça être honnête...
C'est beaucoup plus honnête qu'un bon paquet de monde, il test, ça lui plait, il achète, beaucoup s'arrête au test que le jeu leur plaise ou non, moi le premier.
Question bête mais pour Broken Steel, le contenu ajouté prend place avant ou après la fin de l'intrigue principale ? En gros on peut continuer à jouer après le clap de fin du jeu de base ?
Oui Broken Steel se passe après la fin du jeu... en gros ça invalide la fin originale et continue l'histoire après, rajoutant en même temps un cap de 10 niveau supplementaires et de nouveaux perks.

-Sergorn
Citation :
Publié par Aithan
Toutes les spécial à 9 c'est bourrin quand même j'ai l'impression.
C'est sympa si on recommence un persos quoi, car bon, persos j'ai deja mes spécial tres haut. Du coup je referais bien un persos
Dites-moi les gens, je suis niveau 20, je viens d'installer BS, mais dès que je up, PAF, crash!

J'ai un karma très mauvais, et il paraît que ça vient de là, quelqu'un aurait plus d'infos à communiquer là-dessus?
Je me ferais bien le 1er épisode du 3ème volume mais y a moyen de l'avoir pour moins de 40 euros en version digitale quelque part ?
Petite question au sujet de Broken Steel je me tâte pour l'acheter encore.

Niveau durée de vie il vaut quoi? Temps pour up du lvl 20 a 30 par exemple sachant que je prend mon temps quand je joue.
Citation :
Publié par John Matrix
Petite question au sujet de Broken Steel je me tâte pour l'acheter encore.

Niveau durée de vie il vaut quoi? Temps pour up du lvl 20 a 30 par exemple sachant que je prend mon temps quand je joue.
tres tres court je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés