Fallout 3 se précise (#4)

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Publié par Nyme
Heu...j'ai une question conne : pour le DLC de anchorage, comment on y accede ? je veux dire, c'est où sur la carte ? :/
Eteins et rallume ta console.
Lance le jeu, et là le message dissident apparait (je l'ai eu à Mégaton).
La quète apparait, y'a plus qu'à suivre sur la boussole.

Sinon c'est juste à coté de l'usine du savant fou au goule et supermutants à puce.
Message supprimé par son auteur.
L'auto-axe ça me fait penser à la tondeuse anti-zombies de Braindead

Je suppose que l'utilisation est identique, bourrin et inutile sans les bonnes compétences .... -_-'
Je suis plus impatient de voir l'aboutissement de certains mods que de The Pitt, le village de raiders qu'il va falloir meuler (parce qu'un bon raider, c'est un raider éparpillé) à l'auto-axe.

D'ailleurs je viens de découvrir un Mod en chantier avec un potentiel intéressant : "The Settler", qui permettrait de construire son propre village dans le wasteland, recruter ses habitants pour l'améliorer en rajouter des éléments ou le défendre.
Plus d'infos vers falloutnexus et une petite vidéo introductive par ici.
Pour les nostalgiques des premiers épisodes, des armes entièrement modélisées des premiers fallout sont disponibles toujours sur le nexus, et elles rendent pas mal:
image 1
image 2
Message supprimé par son auteur.
Bon, je dois être franchement nul ou fatigué, au choix. Je suis sur la quête Nuka Cola, là :

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On me dit que y'a une réserve de Nuka Cola Quantum à l'épicerie d'Old Olney. Donc j'y suis allé, j'ai nettoyé la douzaine d'écorcheurs qui y étaient mais à part des batiment défoncés, y'a quedal. Alors soit je suis aveugle, soit je suis vraiment con. Quelqu'un pour m'expliquer le lieu ? Voir même avec un screen, ça serait mieux.

Je vais aller retourner Paradise Falls à la recherche d'autre Quantum, en attendant. :/
Bah moi j'ai galéré mais j'ai finis par trouver :

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Dans Old Olney, tu devrais trouver une epicerie pas loin d'une grand place, et juste à l'entrée y'a un cadavre qui porte une feuille dans les mains.
En fait le camion qui transportait le Nuka Cola a eu accident, et sur la feuille il y a écrit la direction à prendre pour le retrouver, bon y'a pas masse de bouteilles hein (6 ou 7 je crois).
Il est assez galère à trouver par contre avec uniquement une direction, mais si vous insistez ça devrait aller (il est quand même assez loin de Old Olney, genre pas à 200m)


Horrible les bestiolles qu'on trouve dans la ville d'ailleurs, quand on est pas spécialisé ni dans Big guns et Energy guns.. Heuresement qu'il y a les grosses mines et les items pour devenir invisible
Citation :
Publié par TargueT
Horrible les bestiolles qu'on trouve dans la ville d'ailleurs, quand on est pas spécialisé ni dans Big guns et Energy guns.. Heuresement qu'il y a les grosses mines et les items pour devenir invisible
Un coup de lance fléchette dans la patte, et elle me fait doucement rigoler, la bestiole!
Il y a eu une mise à jour aujourd'hui j'ai l'impression, sait on ce qu'elle apporte/modifie?

Et j'adooore le lance-briquette. Exploser de la goule à coup de pistolet de peinture, couteau à beurre, piles, c'est très bon, jusque dans le détail où l'on peut récupérer nos munitions et qu'on les voit partir de l'arme.
Mon jeu délire je sais pas pourquoi.

J'ai mis les paramètres par défaut pourtant.

J'ai installé des nouveaux drivers hier, ça peut venir de là ?
Je vais désinstaller réinstaller les driver on verra bien.

Sinon concernant l'abri 108

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Ya un truc à voir à par la poupée charisme ? Genre un pc, des informations sur quelquechose, ou que des Garrys ?
http://www.youtube.com/watch?v=MIPdH2YiI9E

Trailer actualisé de The Pitt.

J'aime bien.

J'ai un peu avancé dans le jeu, et j'ai beaucoup aimé Tranquility Lane comme quête, originale bien que courte. Et le robot qui nous accueille à Underworld m'a fait rire aussi.

En revanche, le genre de chose que je trouve dommage :

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Arrivé dans l'abri de la quête Tranquility Lane justement, en visitant les Terres Désolées, donc sans trop avancer dans la quête principale, je libère le père du hero, et valide ainsi la quête liée alors que j'aurais du aller dans les abords de Rivet City. J'ai raté un pan de l'histoire. C'est un peu comme les options de dialogues où tu apprends la suite du jeu sans avoir vu les personnages liés.
Citation :
Publié par Belth
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Arrivé dans l'abri de la quête Tranquility Lane justement, en visitant les Terres Désolées, donc sans trop avancer dans la quête principale, je libère le père du hero, et valide ainsi la quête liée alors que j'aurais du aller dans les abords de Rivet City. J'ai raté un pan de l'histoire. C'est un peu comme les options de dialogues où tu apprends la suite du jeu sans avoir vu les personnages liés.
C'est un peu le problème de tous les jeux ouverts.
- Soit tu mets des rails pour éviter totalement la chose (ex : le personnage n'est pas à l'emplacement tant que tu n'as pas validé la partie précédente de la quête), mais c'est souvent contraignant et artificiel (surtout dans un jeu comme Fallout 3, où tu peux tout à fait rencontrer des PNJs qui se déplacencent sur la map, les suivre, etc.
- Soit tu bloques le système (dialogue impossible, quête non validée si tu fais pas les choses dans le désordre)
- Soit tu laisses complètement libre, avec donc le risque de voir le joueur "sauter" des étapes, que ce soit volontaire ou pas. C'est évidemment pas sans danger, et ça peut être frustrant pour le joueur qui tombe dessus par hasard, mais ça a le mérite d'être (un peu) plus cohérent. C'était pareil dans les opus précédents d'ailleurs, et dans pas mal de jeux du même genre.
24 mars c'est international comme date ? PC et 360 ?


Sinon pour ce que dit Belth, c'est surtout vrai au début du jeu, jusqu'à Rivet City.
Et la situation inverse peut aussi exister, genre un endroit inutile qui le devient par la suite, mais ça se comprends "mieux".

Sinon, à propos des notes de la famille Keller.

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J'ai la 2-3-4/5, soit il m'en manque deux pour entrer dans ce foutus bunker.

Une idée d'où les trouver ?
Savoir j'y je peux me permettre de tricher et de retourner chercher si jy suis déjà passé.
Ou pour savoir si je vais encore chercher longtemps.
Bon d'après tes conseils et avoir fouillé un peu du soin d'Anchorage et son monument... j'ai trouvé la tape.

Et après une heure à tourner en rond dans le batiment, j'ai trouvé la salle de ouf et le prototype.

Le jeu prends toute sa splandeur, je vous spoile pas, mais ceux qui l'ont savent ce que je veux dire.
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